AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xon Fray
Empereur
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Alliances   Ven 26 Aoû - 18:11

Investigations au sein de la République



Chères lectrices, chers lecteurs...

Dans votre journal du jour, voici la nouvelle rubrique "Investigations" qui est une série d'articles. Chaque article sera une enquête sur une alliance et vous communiquera tout ce que vous auriez voulu savoir sur celle-ci. Pour commencer la série, le journal a choisi d'en apprendre plus sur une grande alliance qui intéresse surement beaucoup de monde: la République.



La République en bref:

La République est une alliance relativement ancienne fondée par l'empereur GambBang. Alliance soi-disant démocratique où le chef doit être élu et réelu ou remplacé un mois et demi après son élection lors d'un nouveau vote. Le dirigeant actuel, et ce depuis des mois, JuzaM, n'a jamais été élu, de peur peut-être de perdre sa place. Niveau démocratie, ça commence bien...
Elle est divisée en trois groupes mais il existe actuellement un projet de regroupement pour ne faire qu'une seule armée (un seul groupe).
Projet qui va surement être abandonné : ce serait donner raison à la presse que de le mettre en place, chose que son dirigeant ne voudra pas après avoir lu la totalité de l'article.

L'alliance a pour but de faire adhérer le plus d'alliances au système démocratique et de protéger le sien.
Pour régler les relations diplomatiques, l'empereur Radon est là pour vous, diplomate de mérite et très doué mais qui est souvent absent pour négocier quand il s'agit de problèmes majeurs, les empereurs JuzaM et Locmare préferant s'en charger eux-même. Sont-ils plus doués à ce niveau ? Telle est la question...

Les membres de la République sont des citoyens et chaque décision doit se faire par un vote. Ceci est valable pour le recrutement et les déclarations de guerre mais on ne peut pas dire que les dirigeants prennent toutes les décisions en accord avec les membres.

En tout cas, la République est une alliance assez puissante qui a une influence non négligeable dans la galaxie. Plus de détails sur cela dans la suite de l'article.



La puissance de la République:

Les sciences:
La grande majorité des membres de la République a plus d'une centaine de centres scientifiques, soit des centres à vocation offensive, soit défensive. Les membres les plus puissants tel JuzaM et Locmare, ont 150 centres, majoritairement dans des sciences destinées à l'attaque.
Un bloc des membres s'est consacré à la défense tels les empires Thelv, Fenix007, Bolchoï Scall, Stormalong, Superflu, Battousai...
Certains de ceux-là ont aussi développé les sciences d'attaque ou ont commencé à le faire.

Les hangars:
L'alliance a un bon nombre d'empires très puissants, comportant plus d'un demi-millier de batiments et pour certains cela dépasse le millier comme pour les empires JuzaM, Locmare, XxbloodknightxX (ce dernier les détient encore malgré la perte de deux milliers de batiments environ).
La majorité des citoyens devraient avoir un empire, une fois rempli, détenant entre 50 000 et 85 000 d'unités d'espace. Cette fourchette ne concerne malheureusement pas tous les membres, certains étant considérablement faibles tels Flyze, Elfa, Ynothna et d'autres d'un niveau moyen comme Siegfried.

Mais globalement, la République est tout de même une des alliance les plus puissantes de la galaxie.
Ceux qui s'aventureront à les provoquer voir à les combattre auront du fil à retordre. En echange, un simple empire, tel un moustique, peut considérablement déranger cette alliance, on a pu le voir par exemple avec les empires Foutiti ou K4j.

Organisation militaire:
L'organisation républicaine est une des meilleures de la galaxie. Elle a malheureusement perdue de sa qualité ces derniers temps mais son niveau reste toujours relativement élevé. Chaque division de l'alliance a une hiérarchie bien respectée et ces divisions permettent une répartition des tâches et une meilleure efficacité.
Le seul bémol est la mise en application des ordres. Certains ordres du dirigeant restent dans les placards, non appliqués par les chefs de chaque division et se font oublier par la suite. Heureusement cela n'arrive que rarement et n'est donc pas systématique.



L'ambiance au sein de l'alliance:

Il règne une bonne ambiance, les relations entre membres sont bonnes mais depuis peu, une affaire vient ternir cette entente qui durait depuis plusieurs mois. En effet, les membres s'accusent entre eux d'être une taupe, quitte à dégouter un de leurs compagnons victime des accusations mensongères. Ainsi, ils s'accusent les uns les autres, se défendent, ne sont pas d'accord entre eux, etc. Un espion est, selon eux, parmi leurs membres alors forcément, le bordel règne, tous ceux que l'on ne connait pas sont suspects, même des membres assez haut gradés.
En résumé, la traque de la "taupe" comme ils l'appelent, a considérablement baissé l'entente entre membres. Il est clair que l'article que vous lisez en ce moment ne va pas améliorer cela mais ils peuvent chercher longtemps, il y a plusieurs espions et certains sont tout même présent que depuis quelques semaines mais ont été acceptés sans problème.

Hormis ce problème conséquent qui n'est pas propre à la République, il n'y a que quelques petites tensions entre les membres de temps en temps, dûes le plus souvent à une erreur d'un des leurs. Il suffit qu'un citoyen attaque en retard dans un raid d'une division pour qu'il soit attaqué moralement de toute part... Ils ne sont pas tous aussi parfaits que leur chef, c'est bien dommage n'est ce pas ?
La plupart des tensions sont d'ailleurs avec les dirigeants. Certains citoyens veulent s'amuser en dérapant un peu ce qui est, bien sur, interdit. On a pu le voir avec l'empire Cosa Nostra qui est à l'origine d'un carnage et qui s'est fait aussitôt condamné par ses superieurs mais les membres, eux, ont apprécié.

Beaucoup de membres attendent de l'action et ils jugent que les pactes de non-agressions (PNA) sont trop nombreux. Pourtant on ne peut pas vraiment leur attribuer beaucoup de PNA mais que voulez-vous, les membres ne sont jamais contents.
En conclusion, hormis quelques petites tensions, l'ambiance est assez bonne. Il reste des abonnés absents au QG à croire que leur empire leur prenne trop de temps.



La République et les Runes:

Les deux alliances s'évertuent à répéter qu'elles sont différentes et surtout que les Runes ne sont pas la République. Le journal a donc enquêter sur la relation entre ces deux alliances qui ont un fonctionnement similaire, des membres communs etc. mais qui se veulent indépendantes l'une de l'autre.

Les membres:
Tout d'abord, le fondateur et dirigeant actuel des Runes: l'empereur Coquido, a été longtemps un des membres les plus importants de la République. De nombreux runes ont aussi été des républicains auparavant.
Certains ont peut-être remarqué que des empires tels Ulysse ou Nabuchodonosor passaient d'une alliance à l'autre sans le moindre soucis, sans faire un sondage de recrutement (pour une démocratie, c'est du joli) et reprenant leur place dans l'autre alliance, aussi importante soit-elle.
Ils sont, tour à tour, membre d'une des deux alliances. L'empire Nabuchodonosor est indépendant en ce moment pour pouvoir s'acharner sur les pauvres Ames Chaotiques qui ne savent pas s'organiser pour le punir. Ceci est une autre histoire.
L'Aurore a remarqué aussi la présence dans le QG de la République, (réservé, je le rapelle, aux membres de celle-ci) de nombreux citoyens des Runes. Partagent-ils leur QG histoire de faire une réunion de famille ?

L'alliance:
Les deux alliances démocratiques sont alliées, chose peu étonnante, mais cette alliance dépasse toutes les limites. L'empereur Coquido a d'ailleurs dit dans une partie réservée de la République; je cite: "les problèmes des uns sont les problèmes des autres, on s'épaulera toujours." en parlant de la relation plus que proche entre son ancienne et sa nouvelle alliance.
En plus simple: si vous vous attaquez à une des alliances, vous avez l'autre sur le dos aussi. Forcément, pour deux alliances qui se veulent indépendante l'une de l'autre, il y a mieux.
Tout cela sans prendre en compte le fonctionnement quasi-similaire et des buts cachés en commun.

Conclusion du journal: les deux alliances sont indépendantes et n'ont pas de rapports excessivement proches hormis le fait qu'elles sont alliées, avec membres communs, partage d'informations et de quartier général parfois et hormis le fait que les problèmes des uns sont aussi ceux des autres et qu'elles s'épauleront toujours. Mais la charte n'est pas strictement la même, c'est toujours ça de différent non ?



Relations extèrieures:

La République a deux alliés: les Runes dont on a parlé précedemment et les Gardiens de la Conscience. Mais les relations diplomatiques de l'alliance avec les autres qui peuplent la galaxie sont loin de s'arréter à ça. Cette partie de l'article est d'ailleurs certainement la plus importante de celui-ci.

La Djihad Solaire:
La Djihad Solaire est l'alliance qui est historiquement le plus grand ennemi de la République en concurrence avec les Ames Chaotiques, dans les pensées de chacun du moins. Les relation entre les citoyens et les fedaykins se sont grandement améliorées depuis que la République est intervenu face au Savath, aidant ainsi la Djihad. Seulement à la base, rien n'était prévu. La question d'intervenir dans le conflit Savath / Djihad a été posée et les réactions furent diverses. Le journal a pu voir à de nombreuses reprises que la Djihad était l'alliance que les membres détestaient le plus et considéraient comme l'ennemi numéro 1 à l'époque et à ce moment là il fallait les attaquer pour s'en débarasser définitivement. Seulement au fur et à mesure de la guerre, la Djihad commençait à dominer la guerre alors stratégiquement la République s'est placé de leur côté. Les réactions sont devenues sensiblement différentes, en résumé il fallait se placer du côté de la Djihad, se rapprochant ainsi de cette alliance pour éviter un conflit ultérieur avec elle et pouvoir détruire n'importe quelle alliance sans crainte.
Voici deux réactions pour vous: "Pour l'instant il faut attendre pour que les membres du djihad en prennent plein la face car ils ont un très gros potentiel et ensuite on les aidera pour être tranquille".
"Le Djihad est notre rival depuis toujours mais il calmera ses attaques pendant quelques temps et nous aideraient surement face aux ames au cas ou ils nous attaqueraient."
En clair, la décision a été stratégique et elle a parfaitement marché, vous le verrez dans la suite de l'article.

En effet, depuis cette aide, une entente s'est installée entre les deux alliances. Chacune évite soigneusement d'attaquer l'autre et les membres de la Djihad ont même eu l'interdiction d'attaquer tout républicain au-dessus de 20 000 unités spatiales, ce qui à l'époque représentaient beaucoup d'empires.
Ce sont vraiment leurs rivaux de toujours, non ?

Il y eût un projet selon lequel il fallait envoyer un missile seul à l'attaque ce qui provoque un trucage des statistiques et ce projet devait être fait avec l'alliance amie. Plus clairement, ils s'entre-attaquent pour devenir des gros destructeurs sans rien détruire. Ils n'ont pas pensé qu'ils pouvaient le faire entre eux, il fallait attaquer les membres de la Djihad avec leur accord. On peut comprendre ici la fourberie de la République mais aussi sa bêtise.

Les Ames Chaotiques:
C'est l'alliance la plus opposée au niveau de la charte, du fonctionnement et c'est bien sur le réel ennemi actuel de la République. Il y a peu, les Ames Chaotiques demandaient un combat loyal en duel, sans l'intervention d'alliés. Seul problème, dans le même temps, la République formait une coalition de plusieurs alliances pour détruire les chaotiques. Ceux-ci se sont alors empressés de tenter d'arréter la machine en marche, chose qu'ils ont réussi d'ailleurs. En tout cas, la République montre une nouvelle fois son légendaire courage de poule mouillée.
Le journal parie avec vous que sa prochaine guerre sera soit face à une alliance peu puissante, soit face à une alliance puissante mais avec l'aide de ses alliés et amis. La Djihad avait accepté d'aider la République en prêtant des membres et attaquant les éventuels alliés des chaotiques si ceux-ci venaient à être en guerre contre l'alliance démocratique. Ils peuvent nier, l'empereur Nicoff, ancien républicain et actuel fedaykin lui-même, a prononcé cela dans le quartier général de la République en précisant que l'empereur Archange, membre important de la Djihad, lui avait dit cela. On voit donc que la stratégie Républicaine a marché à merveille.

Quoi qu'il en soit, la haine des citoyens envers les Ames Chaotiques n'est pas encore assez forte pour palier la peur de les combattre en face à face. Cette haine reste légitime à la vue des pertes subies à cause des chaotiques et elle risque de s'accroitre.

Espionnage:
Officiellement, la République n'espionne pas et condamne cette pratique mais le journal a cherché à en savoir un peu plus. Tout d'abord, il est étonnant de trouver dans la liste des empires à ne surtout pas attaquer, deux traitres ou du moins: deux empires qui ont été banni pour trahison. Généralement on punit les traîtres mais la République a préféré s'accomoder avec eux... Curieusement, un de ces deux empires se trouve chez les Ames Chaotiques et beaucoup savent que des informations du quartier général de celles-ci sont arrivées à l'oreille des citoyens républicains. Simple coincidence certainement, l'Aurore se refuse à accuser la République d'espionnage... Dans cet optique nous ne révelerons pas ces traitres "amis" pour ne pas faciliter les recherches des alliances concernées.
Hormis cela, ils ont obtenu quelques informations sur l'Ordre Pourpre, la Camaraderie et la Djihad Solaire mais tellement peu que l'on ne peut pas affirmer qu'il y est une pratique de l'espionnage.


Conclusions générales:

La République est une grande alliance, puissante et douée stratégiquement. Son organisation et l'ambiance au sein du groupe républicain, bien que moins bonnes que par le passé, restent bien meilleures que la grande majorité des alliances. Sa faiblesse principale reste son courage peu important. Avant de voir la République combattre seul, il faudra surement attendre longtemps.
Sa proche relation avec les Runes et sa récente amitié avec la Djihad lui donnent une force supplémentaire et un poids dans la galaxie toujours important. Le futur semble néanmoins s'obscurcir avec les Ames Chaotiques qui sont des ennemis perpetuels contre lesquels il faudra surement continuer à se battre, peut-être même plus tôt que prévu...

"Vive la République et à mort les Ames Chaotiques", citation d'un citoyen de la République. Ainsi se termine le premier article de la série des investigations. En esperant qu'il vous ait plû et, bien sur, que vous connaissiez un peu mieux l'alliance qu'est la République d'un point de vue critique. L'Aurore s'excuse pour le retard de l'article mais toutes les données de celui-ci emmagasinées durant deux semaines ont été perdues sans quoi l'article serait deux fois plus long et plus enrichissant. Difficile de recommencer tellement la déception est présente.

---Xon Fray---

_________________
Directeur et rédacteur de L'Aurore, journal numéro un de la galaxie.


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ames de Kunai
Empereur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Alliances   Ven 26 Aoû - 19:26

Kunaï n'était pas spécialement passioné par la gazette de l'Aurore. Le peu d'informations pertinentes qui y étaient faites mentions étaient déjà connues de l'enfant guerrier. Néanmoins, l'orientation toute nouvelle du journal, devenu pour l'occasion propagande mensongère, avait fait naître en lui un regain d'intérêt pour ce torchon.

Il lu et relu l'article incriminé... comment était-il possible qu'un journaliste d'investigation puisse oser publier une telle désinformation. Il prit donc un enregistreur holographique afin de contacter le journal de l'Aurore mais aussi de nombreuses autres agences de presse. Il commença son discours:


«Ya! Ya! Yawm!


Salutations à vous, journalistes, je me prénomme Kunaï, fedaykin du Djihad Solaire.

Je tenais à envoyer cet enregistrement à toutes les agences de presse de la galaxie afin de rebondir sur les propos de l'un de vos confrères, visiblement réorienté dans la presse à scandale et le sensationnel. Son but manifeste étant de faire parler et de tirer son torchon à un maximum d'exemplaires.

Ainsi donc, me devais-je de réagir quant aux propos diffamatoires du rédacteur Xon Fray dans son sujet sur La République. Bien entendu, n'étant pas républicain, je me passerai de commentaires sur la teneur de ses propos concernant La République en elle-même. Néanmoins, puisque celui-ci fait état de relations diplômatiques entre La République et Le Djihad Solaire, et que ses constatations ne sont que pures affabulations, je vais de suite démentir ses propos.

Dans un premier temps, l'auteur annonce une interdiction faite aux fedaykins d'attaquer les républicains. Ceci est biensur totalement faux. Le seul PNA que nous ayons est exclusif et concerne l'alliance du Bushido. Ce PNA est unique car offert en cadeau aux Bushis lors du mariage de dame Lyna. Il n'a donc, en conséquence, jamais été ne serait-ce que demandé aux fedaykins de ne pas attaquer les républicains, et encore moins interdit.

Pour ce qui concerne un quelconque trucage des statistiques, là encore le journaliste se transforme-t-il en agitateur puisque jamais cette technique ne fut connue du Djihad Solaire avant sa révélation à l'ensemble de l'univers et, dès lors que cette manipulation grotesque eût été révélée au public, un nombre restreint de fedaykins - nombre proche de zéro - l'a utilisé malgrés les mises en garde de la majorité contre l'utilisation de ce genre de procédés. Nous ne voyons ici que pure diffamation donc, d'autant plus que le secret de ces manipulations était alors jalousement gardé par certains empereurs nébulaires.

En esperant que ces faîts vous permettent de mettre en défaut votre pseudo confrère, reconverti apparement dans le tabloïd façon Plani Match, je vous souhaite une agréable journée.

Aya Ashar-Râ!»



Une fois l'holograme enregistré, il fît quérir un coursier afin d'en distribuer des copies à l'ensemble des organismes de presse de l'univers. Ce n'était pas un petit agitateur de pacotille qui allait faire sa propagande en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artarus
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Alliances   Ven 26 Aoû - 21:45

Artarus avait entendu parler de ce Journal de l'Aurore, et des nouvelles modifications mises en place pour fournir, comme l'avait dis Xon Fray, des nouvelles fraîches, pertinentes, chaque jour.... Il s'était arrêté, voyons près d'un distributeur de journaux, le titre d'investigations. Rapidement, il avait trouvé un journal par terre, consommé et tout de suite jeté, attendant d'être ramassé par un de ces droks nettoyeurs. Cela avait failli être le cas, mais après avoir combattu vaillamment contre le droks, lui fournissant des informations mensongères par rapport à son statut de "pseudo inspecteur" des droks nettoyeurs. Bref, voici qu'il était dans son appartement, journal souillé en main, cherchant à lire quelque chose. Y étant parvenu, il remarqua quelque chose, qui lui donna envie d'écrire.

Ayant sorti l'adresse eMail du journal, il écrivit rapidement une petite lettre :

"Enfin le retour du journal, après une longue absence ! Article long, sinueux, mais révélateur. Ce que je déplore le plus, c'est de remarquer que le journal donne au lecteur un point de vu personnel, obligeant le lecteur à s'y plier, de peur d'être dans l'impossibilité de le prendre tel qu'il devrait l'être, càd NEUTRE. En effet, je crois me souvenir, ayant parler, il y a longtemps, des publications des "quotidiens", qu'avant tout, le journal se devait de donner des faits, neutre, pour permettre à chaque personne de fonder sa propre opinion et idée de la chose. Malheureusement, il semble que vous nous donniez plus une marque négative de l'alliance, parlons d'une république non respectée, ect. Je ne voudrais en aucun cas vous faire de la peine, mais un journal ce soit d'être neutre, et cela le plus possible !

Un petit effort, Xon Fray ! Si le vocabulaire est riche, l'orthographe correct (et encore, je suis assez indulgent ! Beaucoup ! BEAUCOUP de fautes d'accents, un soupçon de manque d'accord. Aller, un petit effort ! Un journaliste se doit d'avoir une bonne orthographe. Le problème du travail en solo, c'est le rédacteur en chef et le journaliste ne sont qu'un, et donc, ne relèvent pas ces propres erreurs), la forme y est, reste plus que le fond : un article neutre ! "


Après avoir envoyé son eMail, Artarus retourna à ses activités quotidiennes. Avant de sortir de chez lui, il saisit le journal, secoua la tête. On pu apercevoir un léger sourire au coin de sa bouche. Finalement, il le jeta à la poubelle, là ou il aurait, de toute façon, une fois atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Empereur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Alliances   Lun 28 Nov - 22:17

Greffe : Retour des anarchystes !



Chères lectrices, chers lecteurs...

Le journal a reçu de nombreux courriers visant a ce qu'il intègre la greffe des alliances pour tenir au courant tous les lecteurs de l'Aurore. Nous vous avons donc écouté et nous sommes entrer secrètement dans cette salle en nous procurant un pass. Plusieurs alliances sont en cours de création, d'autres ont déjà été refusé par les impitoyables greffiers. Notre article du jour va étudier le cas de l'alliance Anarchyste, la plus interessante du moment.


Le passé anarchyste:

L'intérêt que le journal porte à cette alliance, c'est principalement de part son passé. En effet, l'alliance anarchyste a déjà existé peu après la nomination de Planetium au poste de Grand Sénateur. A l'époque, l'Ordre Nébulaire dominait la galaxie et venait juste d'instaurer une hégémonie.
La création de l'alliance avait entrainé plusieurs débats dans la galaxie, c'était une alliance de "trop". Son fondateur, le gouverneur Omega commençait à se faire connaitre et dès que son alliance fut crée, deux autres empereurs rejoignèrent sa cause: les empereurs Ro!!'Mop$ et Scratch, le premier devenant commandeur, bras droit d'Omega.
Leur premier et principal but était de devenir puissant en gagnant leur place dans la galaxie. Pour cela, ils utilisèrent l'Ordre Nébulaire en devenant leur allié et en les aidant quelque peu face à leurs ennemis anti-hégémoniques tels les Temps Anciens, les Etniks et les Gardiens de l'Espace.

Les anarchystes montèrent rapidement en puissance grâce à l'arrivée de nouveaux membres comme l'empereur Miamore4 et l'empereur Goldenbis. A peine sorti du "ventre de leur père", ce dernier les abandonnait préferant rejoindre l'Ordre hégémonique et la puissance qui va avec. Les anarchystes mourraient déjà alors qu'ils venaient tout juste de gagner une place et un nom dans la galaxie. Les ex-anarchystes se regroupèrent alors sous le commandement de Ro!!'Mop$ et devinrent les désormais célèbres et puissantes Ames Chaotiques.


Le gouverneur-commandeur:

Le dirigeant des anarchystes avaient le grade de gouverneur à leur création. Aujourd'hui, c'est le commandeur des anarchystes qui dirige. Le nom a changé mais le dirigeant non. L'empereur Omega, connu de beaucoup pour son passé et son caractère, fait son retour dans la galaxie. Dès son retour, il propose la recréation des anarchystes, son bébé trop rapidement avorté. Aujourd'hui l'alliance est crée à nouveau, mais qui est donc l'empereur Omega ?
L'Aurore a fait des recherches et son "CV" n'a rien a envié à d'autres empereurs. Omega fut d'abord gouverneur anarchyste comme cela a été dit précedemment mais il fut aussi membre de l'Ordre Nébulaire durant son hégémonie et avait à l'époque tenu tête à l'empereur Erevan. Vous imaginez bien que ces deux êtres avides de pouvoir ne pouvaient s'accorder si facilement. Pour cela, il faillit à deux reprises être banni de l'Ordre. La suite est certainement plus connue, l'empereur Omega fut membre des Ames Chaotiques, l'héritage des anarchystes puis il créa la coalition DEUS avec ses amis et empereurs Hornet, Cougar, Fanatics et Ro!!'Mop$. Ce fut un échec terrible. Rapidement, ils se retrouvèrent à deux, les deux amis anarchystes, pour gérer l'entreprise géante qu'était la DEUS regroupant des empires tous plus puissants les uns que les autres. Omega et Ro!!'Mop$ abandonnèrent alors, le premier décida de quitter pendant un temps la galaxie, l'autre de reprendre les rennes des Ames Chaotiques qui avaient connu leur apogée avant la création de la DEUS.
Par la suite, à son retour dans la galaxie, l'empereur Omega devint amiral de l'Ordre Nébulaire, nouvel Ordre dirigé par l'empereur Volkow et son acolyte Le Prophète. Il jeta l'éponge devant l'inactivité de certains membres et quitta une nouvelle fois la galaxie, bien plus longuement que la précedente fois. La suite, vous la connaissez tous, c'est ce qui se passe actuellement.

Il faut savoir aussi que l'empereur Omega est un dirigeant dans l'âme et il impose une dictature partout où il passe. L'ordre est indispensable et il tient à le le maintenir dans son alliance. C'est un chef incontestablement mais attention à ceux qui voudront le contredire ou ne pas respecter ses directives...


Les anarchystes:

Les anarchystes sont des empereurs qui ressembleront certainement un peu aux Ames Chaotiques. On ne peut s'empécher d'établir une comparaison. L'une étant je le rapelle, la descendance ou l'héritage de l'autre. Elles sont de la même famille, les deux alliances sont "cousines" en quelque sorte. La différence ne se fera pas ressentir dans les actes mais principalement dans les objectifs et la façon de réussir l'objectif. Les anarchystes n'attaqueront certainement pas n'importe comment et n'importe qui dans le seul but de détruire comme le font leurs acolytes chaotiques. Il semblerait que la venue de l'anarchie, comme le désir Omega, passe avant tout par le rétablissement d'un ordre dans la galaxie. Ordre qu'il voudrait apporter pour ensuite l'effacer et laisser place à l'anarchie totale. C'est là la différence avec les Ames Chaotiques, celles-ci voulaient une anarchie aussi mais elles attaquaient à tout va en pensant l'apporter. Le bilan est mitigé mais il est vrai que la galaxie est actuellement dangereuse et bien plus chaotique qu'elle ne le fut par le passé. Cela ne suffit pas aux anarchystes, il faut à tout prix une anarchie totale et cela passe par le rétablissement de l'ordre ! En clair, les deux alliances opposeraient leurs forces, l'une voulant ramener l'ordre, l'autre voulant continuer l'annihilation de ce dernier. Il est dommage que les Ames Chaotiques disparaissent sous peu, cela aurait provoqué un beau combat. Ceci est un scoop, peu d'entre vous doivent être au courant mais en effet les Ames Chaotiques risquent de disparaitre sous peu mais ceci est une autre histoire.

Attention à vous, les anarchystes vont éradiquer tout ceux qui s'opposerait à leur volonté. Reste à savoir s'ils auront la puissance pour et si l'alliance va fonctionner comme leur dirigeant le voudrait, chose qui est encore très peu sûre...

--- Xon Fray ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alliances   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Presse :: La Chronique d'Akemi-
Sauter vers: