AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Northernlights, impératrice déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Northernlights
Empereur
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Northernlights, impératrice déchue   Jeu 25 Aoû - 23:55

On raconte, que suite a l'irradation par un pulsar, qui a exterminé toute forme de vie, sur la moitié de sa planète natale, cette femme, seule survivante connue a ce jour, de la moitié désolée, s'est vu accorder le don de jeunesse éternelle. Sa mémoire antérieure a cete incident a été effacée.
D'autres parlent de pacte, avec le diable.
Toujours est t-il, qu'elle a fuit sa planète en perdition, pour se réfugier sur une planète avoisinante qui avait échappée au désastre galactique.

Cette planète, du nom de FreyaIV, était ce qui ce rapproche le plus d'un monde paradisiaque.
Recouverte a 80% par les océans, et paremées d'ilots montagneux, FreyaIV, était une destination touristique sans rivale.
Sa faune, et surtout sa flore protubérante attirais de nombreux touristes galactiques.
Ses ressources en faisaient une terre d'abondance. malheureusement. La cupidité fut telle, qu'une guerre éclata entre deux factions. La planète ne se remit jamais de ses blessures.
Northernlights, n'étant que spectatrice impuissante de le désolation de sa terre d'acceuil, ayant une seconde fois échappée a la mort, décida de fonder un empire, seul espoir de recouvrement a une vie meilleure des Habitants de Freya.
La haine, s'effaçant avec le temps, les Freyiens et humains se rallièrent à sa cause, et batissent de toutes leur forces, le futur de freyaIV.
Le pacifisme de l'impératrice fut toléré jusqu'au jours, ou une légion entière de vaisseaux ruina l'empire, en quelques jours, detruisant toutes les constructions... Des dizaines d'années d'efforts se virent réduites a néant.
Ces destructions furent prétexte à une ligue contre l'impératrice, celle ci, devant fuir, laissant son monde chéri, aux mains du chaos, et de la remilitarisation.

La fuite de northernlights dura plusieurs années, ne trouvant pas de terre d'acceuil. Son transit se faisait a bord d'un vieux vaisseau, parcourant les terres oubliées, et s'arrètant de temps à autre, sur les astéroides indépendants, pour maintenance...

Lors d'une de ces haltes, elle eu conaissance du monde d'Aaloss, cherchant désepérément un leader, depuis la mort sucessive de deux de ces empereurs, d'un mal mystérieux...
Aaloss premier, vécu de nombreux siècles, adulé par la planète entière, il développa la planète, et en fit un empire fort, malheureusement ce temps est révolu. Son sucesseur, Wolfe, qui donne encore aujourd'hui son nom à l'empire, n'a aps eu al chance de vivre longtemps, malgré ses effort, pour rendre a Aaloss, son aura passée, il fut aussi frappé d'un mal incurable, dans les mois suivant son couronnement...

Northernlights, ici inconnue, fit une lente ascencion, l'approchant inexorablement du trone... Nombreux étaient ceux qui voyaient d'un mauvais oeuil, l'ascention de cette étrangère. Malgré cela, Northernlights fut sacrée impératrice temporaire d'Aaloss, et commenca la reconstruction de ce monde, victime de l'oubli...


5 ans plus tard, et le chaos l'a encore rejoins, le peuple, se meure, victime d'incessantes agressions...
C'est alors, qu'un messager, curieusement vétu, de piètes atour, sombres, et déchirés, fit son apparition, au sein du palais, annoncant avoir la solution au problème de l'impératrice...
Northernlights fit approcher l'étranger, qui lui contat l'existance de minerais, épargné par les trous noir, dont l'essence temporelle est modifié.

Ce minerais, il n'en détenais pas, étant très recherché, pour donner a des instruments, leurs capacitées, telle que la navigation, en hyperespace, par quelques peuples.
Cette pierre, fortement imprègnée d'intemporalité, avait un pouvoir, de modifier le temps.

Son contact, était impossible, faisant inexorablement mourrir, le malheureux qui l'avais touché, de rajeunissement, ou de viellissement quasi instantanné.
A cette nouvelle, l'impératrice, fit monter une expédition, récupérer cette pierre.
Deux ans après, la mission revenais de son expédition, ramenant le précieux minerais, enfermé dans une boite en diamant, seule matière a ètre apte a contenir ledit minerais.

Northernlights récupéra le présent, et, après avoir donné les conditions de séléction d'un sucesseur, s'enferma avec la pierre, dans ses appartement privés.

La pierre, étrangement noire, parcourue occasionellement de reflets bleu marine, blancs, absorbais l'impératrice.
Celle ci s'empara de la pierre, absorbée par son étrange pouvoir...
Rien ne se passa...

L'impératrice, étonnée, et un peu décue, reposa la pierre dans son ecrein...

C'est alors qu'elle observa ses mains se rider, lentement...
Elle courru, alors vers un mirroir, ses sombres cheveux, étaient en phase de s'élaircir, et se griser...
Le temps qui lui avait été dérobé, lentement, reprenais posession de son corps.
Ses forces l'abandonnant, elle s'alongea sur son lit, la soie bleutée, lassait s'oublier le poids de son corps.

Puis, ses yeux se fermèrent, une dernière fois, sur ce monde qu'enfin, elle pouvais abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Northernlights, impératrice déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vany, Impératrice Éclairée des Lions Rasta
» TROUVE [Sims 3] Robe de Shanon Legacy ado.
» Bodogir DK tank / dps
» Marion Elisstonda, au service de l'Impératrice[validée]
» Les métiers Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: