Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Destruction des alliances

Aller en bas 
+13
Artarus
Le_Prêcheur
Cadien
mikale
Majin Indo
Alexander Anderson
Coquido
Eolf
Dickinbac
Thorin
Neo-san
Périclès
Planetium
17 participants
AuteurMessage
Planetium
Grand Sénateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:27

Les nouvelles alliances sont désormais protégées de la destruction pendant un mois. Ceci leur permettra donc de bien mettre en place la façon de fonctionner, et de trouver des empires pouvant rester au-dessus de 2500 espaces.

Les alliances seront à nouveau destructible à partir du 13 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Périclès
Empereur
Périclès


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:29

cete amélioration n'était pas deja comprise dans l'autre sujet ?

enfin bon, c cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:58

Ouais, c'est sympa, mais 13 SEPTEMBRE ? Neutral
Bon, on attendra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:05

tu as peur parce que c'est un 13 et le 13 porte malheur, neo ? Wink
les destructions attendront un peu, histoire que tout le monde aie eu le temps de se remettre des affres de la rentrée, et des dépressions qui en suivent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dickinbac
Empereur
Dickinbac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:09

Je n'ai vu aucune réponses à mon ancien post alors je recommence ici...

Dans le cas où une alliance est crée, elle a donc un mois d'invulnérabilité ...
Mais si cette alliance entre en guerre, il serait inégal de leur donner l'invulnérabilité car l'autre alliance pourrait être détruite .

Je veut donc dire que si une alliance est créé avec des empire deja puissants et que celle ci ne peut mourir, le combat sera inégal c'est pour cela que je propose une suspension de l'invulnérabilité si une guerre eclate entre une alliance vulnérable et un non vulnérable...

Je pense que tout le monde est concerné par ce futur probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:27

Si la guerre n'est pas officielle sa ne changera pas grand chose. Il faut juste compter sur le fair play des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coquido
Empereur
Coquido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:53

Nous sommes le 14 septembre et les alliances ne sont toujours pas destructibles la preuve : les rodeurs 0 membres l'alliance est toujours présente ... c'est un retard ou c'est définitif ? pourrait on avoir une date précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Empereur



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:17

Il n'y a pas de date précise mais normalement dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Majin Indo
Empereur
Majin Indo


Nombre de messages : 139
Empire : Bretagne [56]
Date d'inscription : 27/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:21

patienton gentillement PHP
Revenir en haut Aller en bas
mikale
Empereur
mikale


Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:34

Planetium a écrit:
Les nouvelles alliances sont désormais protégées de la destruction pendant un mois. Ceci leur permettra donc de bien mettre en place la façon de fonctionner, et de trouver des empires pouvant rester au-dessus de 2500 espaces.

Les alliances seront à nouveau destructible à partir du 13 septembre

c'est une date précise ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:14

le 13 est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prêcheur
Empereur
Le_Prêcheur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:52

sur le jeu il y a écrit:
Nous sommes le 16 mai 3217 sur Sénata V

on parle peut etre du prochain 13 septembre sur senata... et encore... l'année n'est pas precisé...

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:26

Je crois pas. Jamais ce calendrier a été utilisé pour parler d'une informations comme celle-ci. D'ailleurs, c'est une information plus IRL (dans le jeu www.planetium.org) non pas un RP qui ferait agir le calendrier du jeu... Donc non, sa me parait peu probable !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prêcheur
Empereur
Le_Prêcheur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

je faissai de l'ironie, je sais bien que l'on n'utilise pas ce calendrier... d'ailleur personne l'utilise vraiment... dommage, mais nous nous eloignons là....
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:22

Nous sommes le 21... toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:26

Mlle Pl a peut etre décidé de remettre l'anciens systeme Rolling Eyes C'était meiux je trouve les guerres pouvais durer et les strateges avoir une strategie mais bon esperons pas trop revenir au doux jours de nos vieille années ...
Revenir en haut Aller en bas
vega le retour
Empereur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

non je pense que la destruction est bien mais faudrait trouvé une autre solution de suprimé... car celle-ci est un peu dure je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:33

oui mais coment faire ? car mettre els alliances indestructible pendant un temps puis les redemettre ca ferait trop de boulot pour miss pl donc qu'elle solution avons nous pour ne pas surcharger de tracvial l'adnim (car si elle peut pas suvre ca va etre dure de detruire ue alliance indestructible si elle a été mise pour X ou Y raison et vis versa) A part l'anciens moyen je ne trouve aps d'autre solutio mais il faudrait le faire avant que les alliance soit remise comme sa elle aurrait deux clic a faire au lieus de 4 loll
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:29

si les alliance sont indestructible, la guerre servirait plus a rien a part d'attendre un " armistice " d'un coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicoff
Empereur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:31

Fire, tu sais, avant toutes les alliances ne pouvaient pas mourir, et pourtant on en fesait pas un drame^^

Raser une alliance, lui enlever sa puissance , c'est bien plus important que de voir le nom de l'alliance dans les alliances détruites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:42

Slt nicoff (anciens membres de la fede non ?)

Je me rapelle de ce temsp c'etait cool quand meem loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction des alliances Empty
MessageSujet: Re: Destruction des alliances   Destruction des alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Newz :: Les Newz-
Sauter vers: