Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ré-organisation du greffe...

Aller en bas 
+5
Thorin
Gouverneur Feyd-Laun
Degio
Galactica
kiloo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Degio
Empereur
Degio


Nombre de messages : 65
Empire : Partout et nulle part
Date d'inscription : 12/03/2005

Ré-organisation du greffe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation du greffe...   Ré-organisation du greffe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:58

Les 2 idées sont intéressante, et on pourrait les combiner.
EN créant une annonce contenant le résultat des voix. Et où, à la siute, on diposerais en citation la charte à l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Ré-organisation du greffe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation du greffe...   Ré-organisation du greffe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:10

Vous êtes chiants à avoir tellement d'idées... Razz
Donc, pour les chartes, je pense plutôt en mettre 2/3 par semaine, nombre raisonnable, et qui éviterait les longues files d'attente.
Ensuite, je pense moi aussi refuser totalement la résurection des alliances, je trouve ça débile -_-
Dernièrement, en effet, il faut tenir les joueurs au courant, donc un post dans les newz ou dans liberté serait sympathique, mais encore faut il trouver la motivation de le faire... Pour le moment, je n'ai pas excessivement de temps, donc si quelqu'un peut le faire et me l'envoyer par MP, ce serait sympa, je m'occuperais des mises à jour par la suite...
Ca vous va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-organisation du greffe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: