AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule, extrêmement seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kourai
Empereur
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Seule, extrêmement seule...   Ven 25 Mar - 2:23

L'impératrice ne savait plus où donner de la tête, elle n'avait plus de repères solides, elle continuait de vivre, ballotée au gré du courant du fleuve de la vie, tandis que les choses bougeaient autour d'elle. Elle contemplait les évènements, se sentant impuissante, et totalement désemparée, c'est ainsi qui se déroulait sa vie depuis qu'elle connut noble___talim...

Elle marchait le long d'une rue, dans le Quartier de Heber, tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire maintenant, abandonner totalement son travail d'impératrice ? Peut être, plus rien ne la raccrochait à ce genre de choses. Elle ne se sentait plus capable d'avancer, elle se sentait lasse, et avait besoin que quelqu'un l'aide et la soutienne.

Elle marcha jusqu'à un croisement où se rejoignaient trois voies, en face d'elle se tenait un bar, nommé " A la croisée des chemins "... Elle poussa la porte et y entra. Dix courtes minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'en ressorte, une bière à la main, un paquet de cigarettes dans l'autre... Elle avait revêtu ce jour là une tenue simple, assez large pour ne pas gêner les mouvements, dans laquelle elle se sentait à l'aise.

L'impératrice alla s'asseoiur sur un muret, silencieuse, adossée au mur d'une maison. Elle fixait la bouteille d'alcool qu'elle tenait entre ses mains, puis, sur un coup de tête, l'ouvrit et en but la moitié d'un trait. Elle considéra ensuite le paquet de cigarettes, en sortit une, et la fit courir entre ses doigts, jouant avec, elle ne savait pas ce qu'elle allait vraiment en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Ulthuan
Empereur
avatar

Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Seule, extrêmement seule...   Ven 25 Mar - 2:55

Arwen se promenait dans le quartier lorsqu'elle aperçu au loin une silouette connue. Ainsi Kourai ressortait à nouveau de chez elle. C'est avec une grande joie qu'elle s'approcha de celle-ci lorsque son sourire ses figera à la vue de la bouteille d'alcool à moitier vide, et le paquet de cigarettes dans la main de Kourai.

La jeune fille avança, s'assit en silence à côté de Kourai, lui prenant sans la consulter une des cigarettes du paquet, et l'alluma.
Elle commença à tousser, cracher, mais se força à prendre une bouffée, puis une autre et encore une autre.
Elle dirigea ensuite sa main vers la bouteille d'alcool, et avala une rasade qui lui brûla les poumons.


Alors Kourai, ça va ?

Elle avait remi la cigarette à sa bouche, mais la laissait se consumer, sans plus aspirer la moindre bouffée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kourai
Empereur
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Seule, extrêmement seule...   Ven 25 Mar - 11:40

Décidément, Arwen ne semblait jamais la même... Kourai faillit hurler quand elle l'apperçut en train d'allumer la cigarette, puis boire une longue gorgée d'alcool... La question avait parrut innocente, mais il en était autrement, mais elle venait d'une bouche souillée par la fumée et l'alcool, Arwen avait perdu un peu de sa majesté aux yeux de Kourai, après ce geste. Kourai finit par se décider à allumer à son tour la cigarette qu'elle tenait en main, puis en aspira une longue bouffée, avant de la rejeter lentement par la bouche, et de s'amuser à essayer de faire des ronds de fumée.

Finalement, l'impératrice se décida à dessérer les dents, une voix troublée s'échappa de ses lèvres, un peu tremblante :


Pourquoi cette question Arwen ? J'ai franchement l'air d'aller bien ?


En effet, on pouvait voir sur son visage les marques de la fatigue, des cernes naissantes, mais aussi les trais tirés.

Kourai se rappella amèrement l'année de ses quatorze ans, année où elle avait fait les pires bêtises qu'elle pouvait imaginer, entre autre fumer. Cette sensation dégoutante s'était à nouveau accrochée à la peau de l'impératrice, qui n'avait pas l'air de s'en soucier vraiment.


Dis moi, ta mère sait que tu fumes ? T'es trop jeune pour ça... Beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elënsar
Empereur
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Seule, extrêmement seule...   Ven 25 Mar - 12:31

Elënsar ne savait pas trop ou aller, ses connaissances en ce moment étaient moindre et ça difficulté d’adaptation se faisait toujours aussi gênante. L’elfe parcouru de bon kilomètres avant de rencontrer une jeune impératrice assisse sur un banc, bouteille à la main et cigarette dans l’autre. Il décida de s’avancer vers elle.

« Bonsoir chère impératrice ,

Vous me semblez mal en point ce soir, que vous est t’il arrivez ? Votre terre à t’elle été submergée par des assauts adverses ? »

Retirant un fiole de sa poche.

« Tenez, cette liqueur elfique à le don pour redonner un peu de baume au cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Simistrius
Empereur
avatar

Nombre de messages : 5
Empire : Dans l'ame de chacuns...
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Seule, extrêmement seule...   Mar 30 Aoû - 1:21

Cela fesait un moment que Lucius marché sans savoir ou son Maitre l'avait encore envoyé sauvés des vies ...
Cette nuit là il avait déjà achever plusieurs ombres et réconforter une petite fille au bords de la fugue...
Il avançait dans la nuit noir sans savoir réellement pourquoi il vait passé se pacte...
Se trainant dans les rues il finit par arriver devant 3 jeunes personnes, 2 jeunes filles et un elf avec une fiole à la main.
Il se tenait de sa haute stature et sentit tout de suite un certains malaise dans le coeur d'une des deux filles.
Passant d'un pas lent auprès du groupe il scrutat la puerté du coeur meurtrie...
La jeune fille ressentie une légère chaleur s'insinuer en elle et peu à peu en léger espoir...Une voix fit mine de résonner : "Tu dois garder espoir et te rapeller qui tu es...Sois forte"
Le sentiment s'estompa à chaque pas ou l'étranger se perdait dans le brouillard s'installant. Et peu à peu il disparut ...La voix qui avait résonnés fortement s'estompa aussi et finit par disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin Indo
Empereur
avatar

Nombre de messages : 139
Empire : Bretagne [56]
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Seule, extrêmement seule...   Mar 30 Aoû - 1:49

La nuit était belle et assez clair pour un mois de décembre, Indo se baladait dans les quartiers de herber qu'il fréquentai que très peu ses dernier temps ses occupation était tout autres.....Son empire livrait une guerre sans merci, toute la journée il était dans son vaisseaux mère prenant la tête des opérations offensives....

Alors se dit il pe être que le soir il pourrai un peu être libre, maître de soit même.....Donc par cette belle nuit d'hiver Indo se rendais sur sénata histoire de se désaltéré et oublier.....

Dans une ruel peu éclairé Indo vit plusieurs personne l'impératrice Kourai ,la jeune Arwen un Elfe inconnu et euh une autre personne aussi inconnu,Indo avait déjà vu cette scène la quelque part il chercha autour de lui un donjon,mais rien juste une haute bâtisse,Indo se dit hum sa doit être sûrement sa.....Indo s'attendait a se qu'un ranger fasse sont apparition et lui demande de se joindre a l'aventure afin de gagné 8000 pièce d'or ,mais personne ne vint;pour Indo se n'était pas plus mal il n'était pas d'humeur a aller parcourir un donjon.....

Indo ne dit rien un peu de compagnie ne l'enchantai pas mais comme sa compagnie était féminine et silencieuse sa allait, Indo se posa sur un muret en fasse de la troupe et se mit a jouer avec une flammèche qu'il tenait au bout de sont doigt et fixa l'Elfe l'air curieux en cherchant un nain partout....Indo était en plein délire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel
Empereur
avatar

Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Seule, extrêmement seule...   Jeu 24 Nov - 19:05

Que faire quand la vie est sans amour, voila ce que ce demandé Mistu depuis quelques années, il voulait fonder une famille, et se couché chaque à coté de celle qu'il aime, encore ce souvenir de cette planete detruite par le requiem... rien qu'avec ce souvenir les vieux demons refaisaient surface, surtout deux... Kourai et Ulthuan

Alors qu'il se promenait tranquillement dans la rue marchante du quartier heber , lui sembla voir une silouette non meconnaissable, Mistu se precipita et epia la jeune femme qui parlait avec une jeune fille , une ado. , cette jeune fille lui rappellait qualqu'un, par curiosité , il s'approchat par le dos de l'inconnue:

Bonjour chere madame, je crois que nous nous connaissons??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule, extrêmement seule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, extrêmement seule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu extrêmement lent
» Liste des armes et armures de Patapon 3
» Un doublage extrêmement partiel et de mauvaise qualité (FFXIV)
» une seule led verte,la seconde orange qui clignote.....
» [Résolu]Le collectionneur en une seule vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: