AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Sir Coldskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Coldskin
Empereur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: L'histoire de Sir Coldskin   Sam 6 Aoû - 3:29

Sir Coldskin

Il était une fois un petit garçon, un petit garçon bizarre, très bizarre… Il s’appelait Jendro. Le petit Jendro vivait avec ses parents et ses 3 frères dans une maison au milieu de nul part. ils étaient les seuls à habiter à cet endroit. Juste eux 6… Personnes aux alentours. Ils arrivaient à se nourrir car ils avaient une petite parcelle de sol très fertile alors que le reste n’est que roche. Une source abondante leur permettait de boire. Ils vivaient seuls mais heureux. En harmonie tous seuls a eux 6, ils n’avaient aucunement besoin ni envie de voir des autres personnes. Ni de forme humaine (tout comme eux) ni de forme animale, ni rien du tout ! Ils vivaient seuls et aimaient la solitude !
A un moment ils commencèrent à manquer de nourriture car le sol devenait de moins en moins fertile, de moins en moins d’eau… C’était la fin de leur vie seul… ou alors de leur vie tout court…
Le petit Jendro qui n’avait alors que 11 ans décida de partir chercher de l’aide, de la nourriture, de l’eau… de la civilisation.
Il exposa son projet à ses parents mais ils refusèrent catégoriquement. Il décida donc de partir à un moment ou tous dormiraient.
Pour partir il lui fallait un moyen de transport, il n’y en avait évidemment aucun chez lui. Il décida donc de pendant ses nuits construire une machine capable de parcourir une grande distance à une vitesse rapide... Du moins pour lui rapide. Après 5 nuits de dur labeur sa machine était prête à partir. Il avait installé un système de dynamo pour avancer. Il partit donc le 3 décembre 3156 il partit de sa famille emportant que des habits et une gourde.
Il dût parcourir la planète pendant 2 jours avant de trouver de la civilisation. Il arriva mort de soif, demanda à la première maison à boire. On le compris directement mais les gens lui dirent que ils donnaient assez pour le pauvres et lu claquèrent la porte au nez. Il fit quelques maisons comme ça mais eut toujours la même réponse. Il vit une vieille dame adossée à un mur. Elle le regardait depuis longtemps… Il s’avança vers elle et lui demanda à elle aussi de l’eau. Elle lui dit :
- Mon petit, ne croit pas que les plus riches vont te donner à boire sinon tu n’auras rien ! Tient voilà un peu d’eau.
Il but presque tout et s’obligea de s’arrêter pour en laisser à la dame.
Il la remercia, s’apprêta à s’en aller car elle ne lui était de plus aucune aide ni utilité mais elle le retint de la main et l’interrogea.
-D’où viens-tu ?
- De la ! Répondit le jeune enfant en montrant une direction du doigt.
-De la ! S’exclama la vieille dame. Mais il n’y a rien la bas ! Reprit-elle.
-Si il y a ma maison avec ma famille !
Ah, et comment vivez vous la bas ? Demanda la vieille dame l’air étonné.
On a tout ce qu’il nous faut. Enfin on avait car rien ne va plus la bas ! Plus rien du tout !
Et tes parents sont restés la ?
Oui… je ne doit pas être la en fait. Dit le garçon. On doit m’aider à les réapprovisionner ou les convaincre de venir habiter ici !Vas demandez la bas ! Dis la dame en montrant un vieux bâtiment.
Merci et au revoir ! Dis le jeune bambin
Il se dirigea vers le bâtiment dit. Il se retourna et vit la vieille femme s’éloigner. A terre il trouva du papier ou il était marqué 26 Torilos. Il se demanda ce que c’était, le prit puis entra dans le bâtiment. Il vit quelque chose de magnifique. De la lumière de tous le cotés, il était marqué « Bonbon », « Parc d’attraction »… Il savait ce que cela voulait dire mais ne l’avait jamais vu. Il alla vers le magasin de bonbons et demanda des bonbons. Il en prit une bonne vingtaine, s’apprêta à repartir mais le marchand le rattrapas et dit
-Et mes Torilos ?
Il lui donna le billet et le marchand lui rendit des pièces. L’équivalent de 25 Torilos.
Il alla ensuite au parc d’attraction, paya et resta +- 5 heures a s’amuser. Lorsqu’il ressortit il faisait nuit noire et trouva un coin ou dormir. Il ne dormi pas, il repensait aux choses avec lesquelles il s’était amusé.
Le lendemain il voulut recommencer. Il le fit… toujours sans penser a sa famille qui devait mourir de faim.
Le lendemain il se balada en rue et trouva un moyen de gagner quelques Torilos. Cela lui occupa 7 journées.
Après tout ce temps il pensa à sa mère qui commençait à lui manquer. Il décida de rentrer chez lui le lendemain chargé de nourriture et d’eau.
C’est ce qu’il fit. Il mit évidemment 2 jours à rentrer chez lui. Lorsqu’il rentra son père gisait mort devant chez lui, sa mère un peu plus loin. Ses 2 petits frères étaient dans leur chambre… morts. Seul son grand frère n’était pas mort… mais il n’était pas la non plus, il avait disparu.
En sortant de chez lui il fondit en larme. Il commença à culpabiliser…
Après quelques jours qu’il survécut grâce aux vivres qu’il avait apporté. Il décida de repartir vers la ville.
Quand il y arriva il revit la vieille femme et l’insulta, il pensait que c’était elle qui avait tué ses parents en l’incitant a aller s’amuser.
Il se renseignât sur la planète sur laquelle il était pour le moment. Elle s’appelait « Sedna ».
Il décida de se rendre à la capitale de la planète. Capitale qui portait et porte toujours le même nom.

Il arriva à la capitale vers ses 15 ans. Il y apprit l’art de la guerre car la planète formait beaucoup de pilote car elle était en pleine croissance. Il fit ce qu’on appelait et qu’on appelle le « West point » et devint un fin pilote et fin stratège.

Vers ses 18 ans il comprit enfin réellement que par sa bêtise, il avait fait mourir sa famille ce n’était pas la vieille femme, c’était lui le seul coupable…
A partir de ce moment il commença à se renfermer sur lui-même et à ne plus prendre soin de lui. Son visage de dégrada très fort. Sa voix devint bizarre.
Il se vit obligé de porter un masque car, il devint…glacial… une voix glaciale, une pensée glaciale, une peau glaciale…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Sir Coldskin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: