AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katryss, la planète vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel von Hardstein
Empereur
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Katryss, la planète vampire   Jeu 4 Aoû - 1:03

Nom: Katryss
Type: planète rocheuse
Région: bordure extérieur
Atmosphère: traces
Population: Vampires, Goules, Esclaves
Langue: Haut vampirique, Vampirique standard, langue commune de Senata V
Importation: Sang, esclaves, Vierges
Exportation: mort et désolation
Satellite : La planète possède 7 satellite qui sont autant d’anomalie climatique et géologique car chacun est façonné à l’image du clan vampirique qui l’occupe

La planète:

Katryss est un roc stérile qui gravite autour d'une étoile morte. La vie y est impossible à cause des températures qui oscille entre 0 et 20 degrés Kelvin. Malgré ces températures, il n'y a pas un trace de glace et cela car il n'y a pas une goutte d'eau sur toute la surface de la planète. Mais cet environnement hostile n'est pas un problème pour les immortels vampires.
C'est principalement pour cette raison que les vampires de La Camaraderie l'ont choisit pour y bâtir le Palais Noir. Mais comme leur esclaves sont la plupart du temps des vivants, ils ont bâti un immense dôme sous le quel, on retrouve des conditions atmosphériques identiques à celle de Senata V. On accède au dôme par un spatio-port dont les défenses sont d’une puissance colossal qui font de Katryss l’une des planètes les mieux défendues de la bordure extérieur à la bordure médiane.

Le spatio-port :

Immense, fortifié, cette construction est le seul lieu ou les vaisseaux peuvent accoster. Se poser sur Katryss en un autre point serait suicidaire. La surface est trop accidentée pour permettre la manœuvre. Les milliers de canon bardant le hangar principal sont le premier choque que doit passer le visiteur pour rencontrer les vampires. Celui qui prend peur à ce moment est désintégré par cette puissance de feu collossale.

Le Palais Noir :

Siège de l’autorité vampirique, ce palais est bâti en pierre noire et lisse. Ses douze tours aux pinacles acérés sont autant de crocs pontés vers le ciel et prêt à déchiqueter tout intrus. Il abrite un nombre considérable de salle de réunion où les vampires tiennent conseil régulièrement. Les visiteurs y sont toléré mais il arrive parfois qu’un imprudent disparaisse au détour d’un couloir.
Le centre de recrutement vampirique se trouve au rez-de-chaussée. Il s’agit en faite d’un temple parodiant une église chrétienne dans le quel les transformations en goule et les baisers du sang sont effectué. Le baiser du sang est le rituel qui permet de transformer un humain ou n’importe quelle autre créature en vampire)
La tour nord, elle, abrite l’antichambre. Lieu de rencontre des justiciers des différents clans, il est le haut lieu de la justice vampirique qui, il est inutile de le rappeler, est parfois très arbitraire.
Si l’on se rend dans la tour est, on trouvera Elysium, lieu de rencontre des Harpies, les diplomates de la Camaraderie. C’est un endroit étrange, où il ne fait pas bon vivre si l’on est pas une harpie ou un primus.
Le voyageur imprudent qui s’aventurerait dans cette demeure ne pourrait qu’être effrayer par le nombre de crypte que compte son sous-sol. On y croise rarement des choses amicales et encore moins souvent des choses vivantes. Car les esclaves sont logé à l’écart dans une sorte d’enclos juste sous le spatio-port. A l’intérieur du Palais Noir, seul les Goules peuvent servir leurs maîtres vampires.

Amithyville :

Cette véritable cité construite dans l’aile ouest du palais noir. Il s’agit du ghetto des goules. Ici, la misère est omni présente. Les rues étroites couvertes d’immondices rappel le bourbier de Senata V mais le concept semble poussé à l’extrême. Les goules n’ont ici qu’un espoir : attirer l’attention d’un vampire par sa loyauté et recevoir enfin le baiser du sang pour pouvoir quitter cet endroit ou il ne fais pas bon vivre. Mais la plupart finissent égorgées dans une ruelle par une rival ou simplement parce qu’elles ont déplu à leurs cruels maîtres.

Les ambassades :

Malgré leur mauvaise réputation plutôt méritée, les vampires ne sont pas complètement fermés au dialogue. C’est ce dont témoigne l’annexe du Palais Noir réservé aux ambassades. Plusieurs puissances reconnues de l’univers y sont déjà venu pour poser des questions et recevoir des réponses même si ce n’était pas toujours celle qui étaient attendues. On dit que la plupart des ambassadeurs repartent en vie mais il existe d’autres rumeurs faisant état de certain de ces représentants retrouvés lacérés dans une ruelle d’Amithyville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katryss, la planète vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]
» Vampire en avril
» Coral, une planète désolée remplie de secrets, un élite déchu et un mercenaire bien armé.
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: