AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour de Périclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périclès
Empereur
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Le retour de Périclès   Mar 2 Aoû - 22:26

16 juillet 3216, Senata était en pleine activité comme à son habitude. Le jour, le soleil brille très haut dans le ciel. La nuit, la lune éclair à son tour via la lumière du soleil. Dans les rues, les gens crient, les chiens aboient, les différentes espèces de l’univers se croisent, se parlent, se lient d’amitié ou se disputent.

Le ciel est remplit de millier de vaisseaux ayant des missions différentes. Certains transportent des empereurs. D’autres transportent des visiteurs venus de loin, d’autres galaxies. D’autres encore amènent des vivres pour la cité. Les différents vaisseaux remplissent les parkings, les hangars, …

Mais quand la nuit du 16 juillet tomba, un vaisseau entra dans l’atmosphère de Senata. Un froid tomba dans la cité. Un frisson parcouru le dos des citoyens de la ville dont beaucoup était déjà partit dormir. Le vaisseau continua sa route et prit directement la direction du bourbier. Cet endroit mal fréquenté où les empereurs et autres individus n’osent se balader la nuit.

Là où le vaisseau passait, un moment de frayeur se répandait. On avait l’impression qu’on était observés et que les regards étaient loin d’être amical. Mais sitôt le vaisseau passé, le calme revenait et on comprenait que la frayeur n’avait été qu’une impression.

Le vaisseau s’arrêta dans la partie nord du bourbier là où la nuit se fait impénétrable. Il se posa sur le toit d’un des bâtiments. La portière s’ouvrit. Un souffle répandant de frayeur en sortit. Une créature en sortit. Elle était de taille moyenne et était complètement recouverte d‘une cape. Un capuchon recouvrait sa tête. Dans l’ombre que l’on voyait et où se trouvait son visage, on ne pouvait distingué que de yeux propageant une frayeur et une haine.

La créature rejeta sa capuche sur ses épaules. Un visage assez jeune se fit voir. Il avait la peau très blanche. Il avait des cheveux noirs de ailles moyennes. Mais une caractéristique ne laissait aucun doute sur la race de cet individu. Aux extrémités de sa bouche apparaissait deux dents pointes dont on n’apercevait qu’une infime partie. C’était un vampire !

Il se nommait Périclès. Il venait directement du QG de la camaraderie sur la planète Katryss. Le grand guerrier qu’il était, était enfin prêt à aller se nourrir sur Senata au milieu d’individu sans scrupule et sans règle. Il était déjà venu sur Senata. De ce temps là, il était un chevalier du vent, mais depuis le côté obscur l’avait envahit, destruction était son mot d’ordre.

Un nouveau prédateur arrivait pour le promeneur nocturne. Le sang coulerait bientôt à flot. Les aubes seraient rouges. Périclès était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour de Périclès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: