AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA LEGION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galactica
Empereur

MessageSujet: Re: LA LEGION   Mer 24 Aoû - 14:49

Moi je suis pas chez moi et en vacances et j'ai certainement raté d'autres sujets de la greffe parce que j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais je crois que bad a dit dans un autre thread qu'il aimerait le nom d'empire fondateur.... puis si il l'a il a pas du éditer.... (cf les news surement ^^)

Voila, je retourne à mes occupations, puis excusez moi si je suis en retard dans d'autres threads j'ai pas le temps de tout lire...

Galactica, ministre du recrutement et de la formation (GDC).
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur

MessageSujet: Re: LA LEGION   Mer 24 Aoû - 17:39

Citation :
De: Le légionnaire
A: kiloo
Posté le: Mer 24 Aoû à 16:38
Sujet: identité du légionnaire
Bad Max connais l'identité du légionnaire, mais le légionnaire s'est résigné depuis longtemps et espère une validation de l'alliance pour debut septembre. Si toutefois il souhaitait valider la charte plus tôt, a ce moment la le légionnaire enverrait a Bad Max les noms des dirigeants...
Artarus
Sénateur

MessageSujet: Re: LA LEGION   Sam 27 Aoû - 22:40

Bonsoir tout le monde. Je rejoins à nouveau les Greffiers ;-)

Bref... J'ai eu beaucoup de plaisir à lire cette histoire, et j'ai beaucoup aimé l'histoire et l'idée de tout cela. La charte est bien rédigée elle aussi. Maintenant, par rapport aux problèmes lié au BG et aux Sentinelles, nous en sommes où ?

Sinon... je crois que l'on pourrait dire que la Terre existe encore, non ? Après tout, je vais bientôt crée un RP parlant de la Terre... Du point de vu du IRL, la terre sera incendiée dans plusieurs milliards d'années.. A-t-il vraiment fallu des milliards d'années pour créer des vaisseaux capables de colonisés d'autres planètes ? Sinon, comment imaginer la colonisation d'autres Galaxie ? L'idée de la vie sur d'autres planètes ? S'il-vous-plaît, éclairez-moi sur ce sujet...

Maintenant, je suis plus pour que contre, bien que l'interférence avec le BG pourrait poser problème... A quand une nouvelle histoire de Planetium, permettant plus de possibilité ?

(N'oublions pas que l'univers est en perpétuel expension, de plus en plus vite, et donc, la zone à controler contre la horde devient de plus en plus grande...)

Sinon, par rapport au texte latin du début, il signifit :

ILS FURENT ICI MOINS DE SOIXANTE
OPPOSES A TOUTE UNE ARMEE
SA MASSE LES ECRASA
LA VIE PLUTOT QUE LE COURAGE
ABANDONNA CES SOLDATS FRANÇAIS
LE 30 AVRIL 1863
A LEUR MEMOIRE LA PATRIE ELEVA CE MONUMENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA LEGION