AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Sisss' Al Kazim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisss' Al Kazim
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Histoire de Sisss' Al Kazim   Jeu 21 Juil - 17:06

Age : 2 ans
Race : Naga
Particularités : Capuche derrière sa tête, charisme impressionant, Possède le Daïsho de la 6ème voie : le Froid Perpétuel.

Description

On ne sait pas grand chose du Grand Daimyo de l'Alliance du Bushido. Les documents recensés par la bibliothèque de Sénata V et de l'alliance qu'il dirige d'une main de fer démontre que la planète Keldor fut recouverte d'une glace impénétrable depuis le sacrifice de l'Impératrice Céphira.

Créature déjà présente sur la planète Keldor, Le Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste est un être froid et distant. Il ne tolère pas l'irrespect qu'il fait bien payer à ses ennemis.

Ses parents sont inconnus. On raconte qu'avant sa première prise de contact avec le Bushido, Le Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste gouvernait déjà cette planète. C'était lui qui ordonna de tirer à vue sur les premiers vaisseaux du Bushido, pensant que c'étaient des envahisseurs.

Une expédition fut menée par Lyna, Daimyo de la Diplomatie et Pilier des Ententes. Mais elle fut capturée par les hommes-serpents. Après une discussion très tendue, le Seigneur Naga laissa partir ces primates. Mais au dernier moment, Maître Shinseï apparut incognito. Il demanda à parler au chef naga et tous deux disparurent pendant plusieurs heures. On ne sut jamais ce que ces deux hommes se racontèrent.

Toujours est-il que Maître Shinseï déclara Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo du Bushido. Ce changement de seigneur amena de nombreux changements dans la hiérarchie et dans la charte de son alliance.

La mort d'Alassstia Nar' Ssoooss plongea le Seigneur naga dans une profonde mélancolie. Il devint encore plus sombre et haineux envers l'espèce humaine.

Jusqu'où la chute du serpent ira t'elle ? Nul ne le sait. Mais les daimyos s'inquiètent à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisss' Al Kazim
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Histoire de Sisss' Al Kazim   Jeu 21 Juil - 17:07

LA MORT DE SISSS' Al KAZIM :

Un destin unique attendait L'ancien Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste.

Planète Keldor, 30 mai 3216.

L'ancien Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste pleurait. Quel spectacle surprenant de la part de cette créature aux aspects de dominateur. Dehors, La pluie retombait inlassablement sur les écailles du seigneur naga, le bruit ressemblait à une étrange mélodie mélancolique.

Devant lui se tenait le tertre 1000 fois sacré de sa bien aimé, un tombeau où ce serait un sacrilège de s'approcher à moins de 5 mètres sous peine de mort. Mais l'ancien sénateur décida de s'approcher de ce tas de pierre. Il tenait dans l'une de ses mains une potion étrange.

Soudain, sa peau mua. En quatre endroits distincts, sur chacun de ses flancs, quatre extrémités apparurent. Une fois la mue ôtée, le naga avait 3 paires de bras griffu, avec une force équivalente à celle de ses deux bras. Son corps racla le sol. Il était maintenant à moins de 30 cm du tombeau.

L'orage grondait au loin. Son visage reptilien reçut les photons d'un éclair qui passa assez près de lui. L e puissant tonnerre ne sembla pas le déranger. Ses yeux étaient toujours rivés vers le lieu de repos de sa dulcinée.

Une main prit un caillou du tertre, puis une autre et encore une autre. Toutes ses mains saisirent chacun un cailloux qui fut jeté loin derrière. D'une manière frénétique, il démonta le tertre et au bout de 20 minutes, une odeur de chair pourrie monta à ses narines. Ses ongles s'accrochèrent à un bout de peau entamé par la pourriture. Il l'avait enfin déterrée.

Les cailloux qui cachèrent son doux visage furent expulsés avec force et vigueur. Son expression n'avait pas changé, toujours aussi douce et fraîche mangé l'état d'avancement de sa décrépitude. L'ancien Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste n'y voyait que la beauté de sa compagne retrouvé.

De ses 6 puissants bras, il extra le corps de la naga et la déposa délicatement à côté. La pluie redoubla et détacha quelque plaque écailleuse de la dépouille. Le tonnerre gronda au loin, comme s'il donnait un signe d'avertissement au naga.

Le bouchon de la potion de Tokugawa, feydakin du Djihad Solaire, fut ôté. La potion de résurrection était toujours là et il se rappela qu'une seule goutte suffirait. Il porta la potion dans sa bouche, ses lèvres touchèrent celle de sa bien aimée et il lui recracha le contenu du liquide à l'intérieur du cadavre. Alassstia Nar' Ssoosss écarquilla les yeux et laissa pousser un cri. Stupéfait, l'ancien Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste la lâcha.

Le bonheur se raviva, telle une flamme quasi morte trouvant la vie grâce à de la matière combustible à proximité. Ses yeux ophidiens se recouvrirent de larmes mais la pluie les effaça rapidement.

Un éclair frappa le sol, à courte distance du seigneur naga. Le tonnerre gronda de plus belle. L'acte honni par les bushi avait été commis par celui qui était le Garant Suprême des Vertus. Alasstia Nar'Ssoosss se releva et planta ses crocs dans le cou de son seigneur.

L'ancien Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste n'avait vu le danger. Le venin de sa femme se propagea dans son corps. Elle n'était pas sa femme. Ce n'était juste qu'un simulacre, une créature dépourvu d'âme.

En une fraction de seconde, son katana "Froid Perpétuel" fut sorti de son fourreau. Alassstia Nar' Ssoosss fut projeté au loin. Le Seigneur Naga ferma les yeux et ...

Au loin, le tonnerre perdait de sa force. L'orage semblait s'éloigner. Les sons de créatures batraciennes commencèrent à se mêler entre elles, formant une cacophonie assourdissante. La pluie devint plus fine. Le sol était boueux. Un bruit sourd se fit entendre. Une tête de femme naga, rongé par la pourriture, roula et finit sa route en s'arrêtant sur les cailloux restants du tertre. Derrière, L'ancien Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste tenait son katana, souillé par le sang noir du cadavre. La pluie lava la lame et le cristallisa au contact à cause du gel mystique.

Le Seigneur naga n’osa se retourner. Il lâcha son arme et se rendit compte du parjuge dont il était coupable. Il sortit de son fourreau le wakizashi du « Froid Eternel ». Il avait lui-même Sali son honneur.

D’un geste brusque, la lame se fraya un passage dans son corps, transperçant son estomac. Puis, il la dirigea vers sa gauche et d’un geste aussi sec, il trancha à jusqu’à sa droite. L'ancien Sénateur Sisss' Al Kazim, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste venait de se faire seppuku.

Les nagas arrivèrent et transportèrent son corps. Aucuns ne pleurèrent la mort de leur empereur mais chacun portait son propre chagrin et un sentiments d’impuissance.

Quelques jours après, on enterra le corps du naga en toute intimité. Seuls les bushi étaient autorisés à contempler le corps. Un tertre fut érigé pour Sisss’ Al Kazim et Alasstia Nar’Ssoosss où ils reposèrent jusqu’à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Sisss' Al Kazim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: