AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Stor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Horus
Empereur
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Histoire de Stor   Mer 13 Juil - 16:14

Chapitre I : Mes parents.

Diantas, le père de Stor était un homme affable. Il était aussi un homme à femme mais cela était dans sa grande jeunesse. Depuis qu'il avait rencontré Andrasta, sa future femme, il avait completement changé. Mon père devint beaucoup plus genéreux, il devint plus gentil. Jusqu'a lors la seule richesse qu'il possedait étaient ses terres. Mais des le premier jour avec Andrasta, sa richess devint intellectuelle, il possedait des qualité de coeur qu'il n'avait jusqu'alors jamais connu telles que : La gentillesse, l'amour, La generosité ...

Le couple d'amoureux se portait bien jusqu'au jours où un evenement facheux arriva. Ce petit contre temps vint gâcher le couple soudé et uni que formait a nouveau mes parents. Cet evenement était en fait l'arrivée de DianMâr, le frêre de Diantas. Ce frêre était un homme sombre et sans scrupule. Et cet homme était, tout comme son frêre l'avait été, affable, completement affable.

Dianmâr était venu passer une semaine de vacances sur la planète de son frêre. Diantas étant un bon chef, il se devait de surveillé son royaume, il travaillait donc tous les jours de la semaine. Pendant ce temps la Andrasta restait au palais pour entretenir celui-ci. Mais malheureusment comme DianMâr etait là, elle passait son temps avec elle. Au bout de quelques jours DianMâ r commencait a se rapproché de plus en plus d'Andrasta, jusqu'au jour où il fit quelque chose qu'il regretterait toute sa vie, il voulu piquer la femme de mon père. Ma mère le repoussa mais celui n'acceptant pas l'echec se mit a devenir violent et la forca, il etait à la limite du viol lorsque Diantas arriva. Il le vu en train de taper maman. Il sorti de ses gons et se rua sur mon oncle, son frêre. Une bataille éclata, et arriva ce qui devait arriver. Ils étaient sur le haut du balcon et ils tombèrent tous les deux à la renverse et allerent s'ecraser sur les rochers, une centaines de mètres plus bas. Ceci je ne peux m'en rappeler car j'etait encore dans le ventre de ma mère.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Horus
Empereur
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: Histoire de Stor   Mer 13 Juil - 16:14

Chapitre II : notre naissance

Quelques mois apres la mort de mon père, deux mois apres pour être precis, ma mère fit des examens et s'appercut qu'elle était enceinte. Mais elle fut surprise lorsqu'elle entendit de la bouche des medecins que l'on était deux enfants. Elle demanda donc des études d'ADN. Et les réponse étaient les suivantes : Un de vos fils possede l'ADN de Diantas et un autre possede l'ADN de Dianmâr. En fait lors du jour de la mort des deux hommes, DianMâr avait reussi a feconder ma mère. Quelle horreur, un enfant adulterain!!!

Elle se sentait sale, et ne savait quoi faire. Car avoir un enfant de ce monstre de DianMâr était dur à porter, mais si elle avortait, elle était obligé de tuer le seul souvenir qu'elle avait de son cher et tendre epoux disparu.

Elle decida donc de les garder tous les deux et de les elevé dans l'ignorance de cet affront de DianMâr.

Sept mois plus tard, le jour de notre naissance etait enfin arriver. Bien que nous ayons ete concu avec un certain decalage, Mercator ( mon futur frêre) était prematuré et vit donc la lumière du jour plus tôt que prevu. Nous sommes don né le même jour, nous ne sommes pas des vrai jumeaux, mais nous sommes né le même jour. Ce jour fut un jour magnifique pour notre mère, elle avait mis au monde deux bébés de 3.5 KG chacun et qui mesuraient les 30 cm de la normale. Bref nous etions né.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Horus
Empereur
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: Histoire de Stor   Jeu 21 Juil - 11:42

Chapitre III : notre jeunesse.



Notre enfance avec mercator se passait très bien dans notre petit palais ecarté de notre peuple, pour ne pas subir les moultes pleintes des paysans. Nous n'avons pas eu pour habitude de martirisé nos paysans, mais on ne voulait pas vivre parmis les pauvres, cela nous permettait d'être tranquille.

Nous avons donc été élevé dans l'ignorance de notre pasé tumultueux. Notre mère était une femme possesive et attentionnée, elle prenait soin de nous, peut-être même trop parfois. Nous n'avions jamais le droit de sortir avec les autres fils d'empereurs de la galaxie. Notre mère craignait qu'en nous laissant sortir on nous devoile le secret de notre naissance.

Andrasta nous permettait donc de beigner dans un ocean d'amour. Je me souviens de ce jour où elle nous avait sauvée la vie en se sacrifiant. Je vais d'ailleur le raconter une fois de plus car cette histoire a été un tournant de notre vie.
Cette mère dont je regrette tant la disparition depuis, et bien sur je regrette notre geste, car sans notre anerie, nous ne serions pas ce que nous sommes actuellement.

Cette histoire se passe quand nous avions 35 ans (autrement dit 10 ans terriens), a cette époque là, tous le monde fait des bêtises. Seulement nous ne mesurions encore pas la portée de nos actes.
Donc ce soir la, nous avions quitter le palais sans que notre mère le sache. NOus ovulions rejoindre nos deux seuls amis paysans que l'on avait sur notre planète. Mais pour cela nous étions obligé de traverser le village des rebelles. Ce villages était formé de gens qui ne souhaitaient qu'une chose : renverser le gouvernement actuel. Nous n'etions donc pas les bienvenue dans ce village, et à la moindre occasion ils nous auraient capturé pour une rançon ou pour du chantage. Bien qu'il soit 2h du matin et que nous pensions traverser le village sans encombres, un des rebelles montait la garde ce jour là.

Comme de par hasard, nous avions etudier les faits et gestes des rebelles pendant quelques jours, et nous avions remarquer que le campement était desert a partir de 23h du soir. Et la ce soir la, une patrouille. Quelle poisse!

Nous n'avons pas eu le temps de faire demi-tour que la sentinelle nous avait deja repéré et sonné le cor de chasse pour reveillé tout le monde. Une lutte acharné commenca alors a ce moment la. Nous courrions dans tous les sens pour pouvoir echappé aux renegats qui nous poursuivaient. AU bout de deux heures de cache-cache nous n'avions plus de force. Mon frêre Mercator se leva alors d'un bond et sauta sur un ennemi. Il reussi a l'assomer.

A ce moment là nous partimes en courant et nous reussimes a nous echapper. Mais une fois la soirée passée, il fallait bien rentrer. Et pour rentrer il fallait repasser par ce village. Nous decidames sans hesiter de ne point prendre de chemin de retour.

Le lendemain notre mère nous cherchait car elle ne nous avait pas vue dans notre chambre. Elle fit donc deployer les troupes royales pour lancé une excursion a notre rencontre. Les troupes royales n'urent même pas besoin d'ordre, elles savaient deja ou chercher en priorité.

Ces soldats fort bien armé arrivèrent dans le village de rébuts en trombe. Il se mirent en formation de combat avec ma mère au centre. Il engagèrent une discussion, les pillards nous avaient vu parir, et savaient ou nous etions. Ils demandèrent donc un troc, ils diraient où nous étions cachés que pour une seule condition. Que la moitié de nos benefices annuel soit reversé a leur village, et ce tout les ans.

Ma mère, nous aimant a un point demesurée accepta. Donc il dirent a ma mere ou nous etions. Apres une heure de marche, notre mere arriva vers nous. Nous etions terrifié a l'idée de revoir nos ravisseurs. Ma mère s'en appercut et ne nous grônda pas. Elle etait tellement heureuse a l'idée de nous revoir vivant qu'elle ne s'appercut même pas qu'elle venait de se faire arnaquer par les pillards.

A la fin de l'année, le Delai de paiement était arriver. Mais notre mère dû s'absenter pour venir defendre les interet de notre empire sur le sénat Galactique. Elle avait confié la tahce de payer les pillards a son bras droit. Mais celui, avide de richesses et de gloire, partie avec l'argent. Il disparue loin de notre galaxie.

Apres une semaine d'attente, ma mère rentra au pays. Et c'est là qu'elle fut accoster par les pillards. Et comme elle n'avait pas payée, elle se fit trucider par les pillards. Et on ne revit jamais notre mère apres son depart au sénat galactique. Ce n'est que plus tard que l'on decouvrira ce qui se passa ce jour la.


Et comme nos deux ( enfin nos trois) parents étaient morts, notre regence allait commencer. Cependant nous etions trop jeunes pour cela. C'est un homme de confiance cette fois-ci qui fut le regent du royaumes. Il devait regner jusqu'a notre majorité. Mais ce jour arriverait dans 40 ans ( 7 ans terriens)en attendant mercator et moi avons decider de parcourir les autres galaxie pour connaitre La mort mysterieuse de notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de Stor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Stor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: