AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur

Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie

MessageSujet: Re: Zoids   Mer 13 Juil - 17:34

je vais dévier un peu du sujet, mais comment un empire peu prétendre créer une alliance et candidater dans une autre ??? D'un certains point de vue, il y a de la malhonnêté dans l'affaire... mais bon.

Pour le moment, j'ai sous les yeux un brouillon - pour ne pas dire torchon - d'alliance (malgré le travail de zera)... C'est vide, sans intérêt et ce ne sera jamais en français (du moins pour les interventions de Shinjo) Cette personne a-t-elle besoin d'un "nègre" pour rédiger ses discours à sa place ???

je suis toujours contre et attendant une "oeuvre" de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur

Empire : Empire Nymphora

MessageSujet: Re: Zoids   Jeu 14 Juil - 20:13

désolé l'histoire est nulle.

je pense que pour crée une alliance il faut un minimum une charte potable et la franchement, le seul mot que j'ai je ne le dirais pas pour ne pas offenser le créateur qui à mon avis c'est pas trop fait "chier" à l’écrire[remarque si c’est de shinjo il à au moins fait l’effort de pas plagier cette fois = seul point positif].

les but c'est plat aucun intérêt à mon goût.

y a des points qui ne sont pas assez développé enfin bref moi je suis contre.
Thorin
Sénateur

Empire : A côté de toi, invisible...

MessageSujet: Re: Zoids   Jeu 14 Juil - 20:27

je suis pas greffier, mais quand même, je dis juste un truc :

Citation :
Notre histoire est assez bizarre. Nous sommes, comment dire, un groupe d’hommes qui a remonté le temps pour tuer un homme qui a tué toute notre humanité.

Rolling Eyes

toute l'humanité, c'est toute l'humanité, et alors, ca veut dire qu'il ne reste plus personne de dispo pour remonter le temps Rolling Eyes
de plus, tu ne peux pas faire ce RP la, dans la mesure ou tu n'es pas un MJ, ce n'est pas toi qui décide comment se déroulent les choses, or, la, tu commandes la ie de tout le monde, tu n'as pas le droit.

bon, ensuite, tu mets que pour toi, tout l'humanité c'est 1 200 000 hommes....ca me parait peu, tout de même...ou alors, tu te goures encore une fois, et "toute lhumanité" est une erreur....
mais a ce moment la, je vois pas l'intéret, car 1 200 00, ca représente quoi, par rapport a tous les hommes qui peupelent toutes les planètes ?
0.00001% , sans doute, et à ce moment la, je vois pas qui s'en soucierait.
et dernière chose, se donner le droit de remonter, ca peut donner lieu à des dérives.

je donne pas mon avis sur la charte, je mets simplement en lumière ce qui est pas très RP dans cette charte, parce que j'ai pas envie de voir au sénat, après : machin remonta le temps, et dit à l'époque des pharaons qu'il était empereur.... Rolling Eyes
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur

Empire : Aeria

MessageSujet: Re: Zoids   Jeu 14 Juil - 20:47

Thorin, une chose à dire, je vais t'exploser Smile, malgré tout, je delete pas, parce que ça tient la route ( et que je suis de fort bonne humeur ^^ )
Je clos, l'alliance est ( à ma graaaaaaaande surprise ) refusée Smile

De l'Ombre à la Lumière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoids   

Zoids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2