Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Temple d'Herpé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mère Herpé
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2005

Temple d'Herpé Empty
MessageSujet: Temple d'Herpé   Temple d'Herpé Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:00

Un léger ruisseau ou s'écoule lentement un mince filer d'eau, dans lequel telle de petits enfants, des poissons vert orangé barbotes, en dessinant des formes géométriques dans leur sillages. Les bulles provoquées par leurs respiration font un semblant de bouillonnement dans cette eau presque divine, du au rayonnement bénéfique du temple à proximité. Tel les rochers au fond de ce ruisseau, toute personne ce baignant dedans sera lavée de toute fatigue, angoisse et craintes, cet endroit est innofenssif, ces sentiments vos sont donc inutiles, vivez ce moment au maximum, avant de retourner dans l'implacable routine harassante d'une vie modeste et quotidienne.

Un pont surmonte se cours d'eau dans l'espoir de le traverse, se qu'il exécute à merveille, entouré par des rambardes sculptées pour accoudoir lors de sa traverse, ce pont mène à une longue allée bordée de mille et un arbre en fleur et en fruit, s'y promener reste un des derniers plaisir des gens des quartiers environnant, il permet également aux personnes les plus démunies de venir mangé un ou deux fruit, qui en toutes saison sont succulent par leur beauté esthétique et leur goût fondant et sucrées.

Le chemin qu'il bordent mène tu doit à une grand voute de pierre, dans une roche trés légèrement calcaire qu'il lui donne de jolis reflets au soleil du soir. Passé cette merveilleuse porte, se trouve une grande cours d'ou partent une multitudes de chemins menant aux salle a mangé, salle de repos, salles de jeux et autres. Ce lieu est en paix, alors venez le trouvez pour être dans le même état que lui, et venait partager avec moi et les sages qui passent de temps en temps de bon moments, de conversation et de méditation ......
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Temple d'Herpé Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Herpé   Temple d'Herpé Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:32

Un jeune garçon de 16 ans vêtu d une longue cape blanche surmonter d un capuchon qui masquai son visage circulai dans les rue de Sénata V à ma recherche du petit coin de tranquillité. Il entendit le bruit d un ruisseau non loin de là, il s approcha et découvrit un petit coin de paradis, il ôta sa capuche découvrant son visage doux et serein barrer d un large sourire, parmi ses cheveux blanc il y avait 5 corne noires, 3 grandes et deux petites situées entre les grandes. Il hotta son manteau d un blanc pure et déplia deux magnifique aile avec une petite particularité, une était noire de jais et l autre blanc nacrée, sa tunique était blanche bordée de noir et il portait deux ceinture, a l une il y avait des bouteiller qui semblai vide et l autre était accrocher dans le dos une longue épée blanche avec un gros rubis bordeaux au dessus du pommeau.
Temple d'Herpé My.php?loc=img168&image=makenshigrand5iw
Il s avança dans cette havre de paix et goûta a la tranquillité longtemps recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Empereur
Raistlin


Nombre de messages : 50
Empire : midgard
Date d'inscription : 12/03/2005

Temple d'Herpé Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Herpé   Temple d'Herpé Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:54

Fenril qui avait quitté le sénat partit a la découverte de senata V et des ses mysteres.Il en découvrit un au tournant d'une rue,il y avait une pancarte avec marqué dessus"Temple d'Herpé".IL choisit d'aller explorer cet endroit.Il vit un ruisseau avec un pont le surmontant,Fenril franchit le pont et entra dans le temple et se demanda qui pouvait avoir fait un endroit comme celui-ci en pleine ville.Il alla dans une des salles pour trouver la paix que si peu d'entre nous trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple d'Herpé Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Herpé   Temple d'Herpé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple d'Herpé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple D'Hécate
» La recherche du temple des sages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: