Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tentative d'assassinat sur un empereur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chandra
Empereur
Chandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:18

Je marchai d'un pas pressé évitant les badauds que je croisais sur ma route. Je savais qu'ils m'avaient reconnus et ils avaient commencé à me suivre. J'essayai de rester calme j'étais seul et eux étaient huit. J'avais deviné qu'ils étaient armés de lances aqueuses : leur équipement standard.
Je pris la direction du Bourbier et commençai à me fondre dans la masse. Par méfiance je tournai la tête et vis qu'ils s'étaient dispersés et qu'en plus ils s'étaient rapprochés. L'odeur de cadavre, d'excrément, d'urine, de sang séché régnaient dans cette partie de Sénata V, je glissai la partie inférieure de mon visage sous ma veste ne laissant qu'a l'air libre mes yeux. Puis sans crier " gare " je me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permirent. Au bout de vingt minutes de course effreinée je m'arrêtai dans une petite ruelle afin de reprendre mon souffle quand j'entendis des voix s'élever à quelques pas de moi :


" - Quel abruti de passer dans un quartier comme ça ! Il nous sera désormais plus facile de le tuer et de faire disparaître son corps.

- C'est vrai ça, 'y a longtemps que je voulais buter du noble aidannite mais je compte bien prendre mon temps, hein ?

- Vos gueules ! Le contrat c'est de le buter sans faire d'histoire "

J'aurais pu deviner qu'il s'approchait de moi tout en ayant les yeux fermés dû au fait que leur odeur de poisson devint de plus en plus intense, voire insupportable. Je me redressai et je pus les obsever un peu plus à mon aise. Quel fut mon soulagement quand je ne vis qu'il ne s'agissait que de vils mierdens ( milicien ) Neptunoïdes. Je sortis un pistolet automatique et le braquai sur celui qui s'était précipité vers moi...
Douze détonnations retentirent dans la nuit et puis ce fut le silence total. Je rangeai mon pistolet contemplai mon oeuvre et commençai à quitter ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Empereur
Flint


Nombre de messages : 6
Empire : Rukongaï
Date d'inscription : 07/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:34

Au début, j'en étais pas sur, mais à force de le suivre lui et ses acolytes, j'ai fini par acquérir la certitude que c'était bien lui. Lui ? Le pirate Grinkh le gris, évidemment... Quoi qu'il en soit, il avait l'air assez pressé, il talonnait un autre individu qui semblait vouloir leur échapper... Je presse le pas. Ca fait 2 ans, que cette fripouille dépourvue d'honneur m'a doublé, je ne vais pas le laisser s'échapper...

Ma filature dure depuis un moment maintenant, on s'enfonce dans une sorte de mélasse urbaine malodorante et propice au développement de toute sorte d'abérations de la nature... Des éclats de voix... je me met à courir, il va se passer quelque chose... des coups de feu maintenant... plus rien... une silhouette est dressée et 8 autres sont à terre. Je plisse les yeux et m'approche du type, il a descendu ses poursuivants et Grinkh avec...


Hey ! Grinkh était à moi !! enfin... c'est un beau carnage, je n'aurais pas fait mieux... mmh j'oublie de me présenter, je m'appelle Flint...
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Empereur
Chandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:53

Quoi ? J'en ai oublié un !

Je me retournai vivement et vit un homme guère impressionant qui se tenait devant moi. Il semblait plutôt sûr de lui et avait un léger un sourire. Ce n'était pas un simple badaud qui rôdait dans les ténèbres du Bourbier. Je lui dis :

" A vous ? Eh bien si vous étiez arrivé ne serait-ce qu'un instant plus tôt vous auriez pu peut-être le tuer. Enfin...je m'appelle Chandra et je suis un Aidami et eux là sont des Neptunoïdes venus pour m'assassiner.
Si cela n'est pas indiscret, pourriez vous me dire pourquoi teniez-vous tant à avoir la peau de ce type ?
Nous avons peut-être des intérêts communs, et... si vous êtes d'accord nous pouriions faire route ensemble. Si c'est pas pour l'argent sachez que l'on partagera l'argent trouvé. Alors qu'en dîtes vous ?
"

J'espérai bien que l'homme accepte cela m'aurait évité de me rendre au Sénat pour demanderde l'aide pour exterminer sept milliards de personnes. Si cet homme acceptait, je savais que quelques mois plus tard je régnerais sur toute la planète en maître absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Empereur
Flint


Nombre de messages : 6
Empire : Rukongaï
Date d'inscription : 07/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:08

Je dévisage l'individu. Il a pas l'air d'un mauvais bougre ce Chandra, et puis s'il était un ennemi de Grinkh, il se pourrait qu'on puisse s'entendre...

Il y a de ça quelques années, Grinkh était un de mes associés, nous faisions partie de l'équipage du Hammer, un vaisseau pirate qui nous appartenait... Lors d'une embuscade sur un navire marchand, Grinkh nous a trahi, des forces impériales étaient sur place et nous avons été contraint de nous rendre. Par chance, j'ai pu m'échapper mais nos compagnons ont été passés par les armes... J'avais donc une petite dette envers notre ami... Toujours est il que j'aimerais récupérer le Hammer, pour le vendre... C'est un vaisseau exceptionnel, je pourrais en tirer un très bon prix, et, pardonne moi, mais je vais te tutoyer, si tu m'aides je serais disposé à partager le bénéfice de la vente...

Je me demande un instant ce que je suis en train de faire, me voilà en train de déballer ma vie devant ce gars... Mais j'ai vraiment besoin d'argent, aucune aide ne serait de trop. Je prends une grande inspiration et je lui propose un deal :

... d'autant que je sais où se trouve le vaisseau, il appartient à Echinkh, le fils de Grinkh... si on trouve ce tas de déchets en décomposition, on trouve le vaisseau... Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Empereur
Chandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:27

Je le regardai dans les yeux et je souris... J'étais sauvé il suffisait que je l'aide dans son histoire pour qu'il m'aide en retour, c'était un marché. Je lui dis :

" Bien ! Va pour le tutoiement... J'accepte de t'aider à retrouver le Hammer et toi tu m'aides dans ma quête.
Grinkh est un Neptunoïde qui vient de Bakugetsu, la planète où je vis. Bakugetsu est déchirée par une guerre qui dure depuis trop longtemps. Grinkh et ses comparses m'ont probablement remarqué et ont tenté de m'éliminer afin de gagner l'hégémonie Neptunoïdienne sur Bakugetsu.
Depuis que je suis arrivé au pouvoir j'ai promis à mon peuple de ramener la paix sur Bakugetsu mais cela fait trois ans que j'essaye sans y parvenir. J'ai réfléchis à toutes les solutions : les négociations ont toujours échoué et de plus les six milliards d'humains qui vivent sur Bakugetsu prennent un malin plaisir à rajouter de l'huile sur le feu. L'unique solution à ce problème est l'éradiction complète des Neptunoïdes et chasser les humains de Bakugetsu.
Hélas je ne peux pas y arriver tout seul. C'est entre autre pour cette raison que je suis venue sur Senata V mais demander de l'aide au Sénat pour un génocide est plutôt mal vue. Alors voilà ce que je te propose, je t'aide à retrouver ton vaisseau et toi tu m'aides à en finir une bonne fois pour toutes avec les séparatistes de ma planète. Ok ?
"

J'espérais de tout mon coeur qu'il accepte... Le problème était qu'il était humain et pas Aidami : il pouvait refuser de m'aider car il pouvait juger cet acte comme ignoble, barbare ou incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Empereur
Flint


Nombre de messages : 6
Empire : Rukongaï
Date d'inscription : 07/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:43

Tout en écoutant Chandra parler, je commence à fouiller les poches de Grinkh. Il y a de tout : un bout de lame, de l'argent, quelque chose qui reesemble à de la nourriture... Je me redresse, triomphant, la carte magnétique d'un hangar particulier se trouvait dans la poche du défunt, son appareil est donc là bas.

Ca me va, faisons donc équipe... Tiens, cette carte ouvre le hangar où est l'appareil de Grinkh, nous devrions commencer par nous rendre là bas...

Je lui tends la carte. Je jette un dernier regard au Neptunoïdien qui git à terre... Pauvre tache ! je suis encore en vie moi, espèce de bon à rien. Je lui met un dernier coup de pied avec un petit sourire narquois...

Bon Chandra, plus vite nous irons mieux ce sera, de plus les services d'ordre vont pas tarder à rappliquer, nous ferions mieux de disparaître et le fiston de ce bon grinkh ne nous attendra pas...

Sur ce, je prends les devants et commence à marcher en frissonant à l'idée que la chance semble enfin tourner pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Empereur
Chandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:33

Je pris la carte et l'observa... Chercher un hangar sur la galaxie planetium était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Pourtant mon intuition me dit que le hangar en question se trouvait bel et bien sur Senat V. Mais Senata V était loin d'être minuscule... Je réfechis et suivis Flint. Nous errâmes ainsi dans les rues du Bourbier pendant deux heures. J'interpellais les gens leurs demandant s'ils connaissaient un hangar où des activités louches, voire illicites s'y produisaient. Hélas, la réponse était toujours la même : un vague grognement suivit d'un non bafouillé. C'est alors que je remarquai un Neptunoïde qui semblait occupé. La rue était déserte, je fis un bref signe de tête à Flint et, avant que le malheureux ne commprenne ce qui se passe, je m'élançais sur lui et lui assénai un coup de poing, le mis à terre et braquai mon arme contre sa face verte. Je lui dis :

" Ecoute-moi bien sac à merde : je n'ai ni le temps ni la patience ni le temps de jouer aux devinettes avec toi alors tu vas me dire ce que tu fous ici, où tu bosses et pour qui ? Si tes réponses ne me satisfont pas je t'éclate ta misérable tête à coup de crosse. Compris ? "

L'infâme créature hocha de la tête et répondit :

" J'travaille pour Echinkh dans un hangar qui est caché dans l'usine désaffectée de la colline. "

Je me revelai et tirai à deux reprises sur la tête de l'homme poisson. Je me tournai vers Flint en souriant :

" J'ai jamais dit que je ne le tuerai pas ! L'usine est sur le haut de la colline il nous faut au moins une heure de marche. "

Ainsi nous reprîmes notre périple à travers les quartiers infestés de pillards, de bandits et de rats... Au bout de quelques minutes je demandai à Flint :

" Vous ne m'avez pas dit ce que vous faisiez ici ? Et quel métier vous exerciez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Empereur
Flint


Nombre de messages : 6
Empire : Rukongaï
Date d'inscription : 07/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:58

Eh bien comme tu l'as surement compris, j'ai été pirate pendant quelques temps... mais après mes péripéties avec Grinkh, j'ai été un peu forcé de me retirer... J'ai alors acquis une petite planète, Rukongaï. Elle est assez pauvre, mais elle a de bonnes ressources minières... alors j'ai monté une entreprise de prospection. Mais mon conseil d'administration exige des fonds importants, d'où la nécessité pour moi de retrouver le Hammer et de le vendre...

Le Hammer... parlons en tiens... j'ai dans l'idée que ça va pas être simple de mettre la main dessus. Echinkh a visiblement les moyens de soudoyer des gens jusque sur Senata. On ne peut donc se fier à personne... peut être que je devrais me méfier de Chandra aussi... je secoue la tête : stop ! arêtons la parano pour le moment !

Nous approchons enfin de l'endroit indiqué par le sous fifre... c'est peut être le moment de commencer à se méfier cette fois. Je fais part de cette observation à mon compagnon. D'ailleurs, plusieurs silhouettes rôdent autour de ce qui pourrait être un hangar... Ma main commence déja à glisser vers le holster de mon blaster.
Je me retourne vers Chandra avec un sourire de circonstance :


Le comité d'accueil est là apparemment ! qu'est ce qu'on fait ? douceur ou fermété ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Empereur
Chandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:56

Je scrutai les environs et vis que six larbins gardaient l'entrée... Il serait sans doute difficile de rentrer mais je tenais à pas me faire remarquer. J'avais déjà tuer neuf personnes ce jour là, cela était trop pour un nouvel arrivant. Je répondis à Flint :

" Je préfererais qu'on y en rentre en douceur... Laisse moi faire j'ai une idée . "

Nous approchâmes de l'entrée et dis à ce qui semblait être le chef des sous-fifres que j'avais une importante commande pour son patron. La créature refusa de me laisser passer dans un premier temps et, tout en haussant le ton, je lui rétorquai que s'il obéissait pas je le ferais virer et tuer. Le Neptunoïde prit peur, s'excusa et nous laissa entrer.
Mon compagnon de circonstance m'adressa un sourire radieux et nous pénétrâmes l'enceinte du hangar. Flint chercha des yeux le Hammer mais hélas le vaisseau en question ne s'y trouvait point. Nous cherchâmes encore et encore mais sans succès. Nous étions venus pour rien : Eshrink et son vaisseau étaient partis.
Le gardien vit que quelque chose de suspect se déroulait et commença à appeler ses amis à la rescousse... Cependant il n'eut pas le temps de faire grand chose : Flint lui assena une douzaine de coup de crosse de blaster sur le crâne de la créature qui fut réduit à un état de bouillie. Je m'adressai à mon nouvel ami :


" Nous devrions déguerpir d'ici : ses copains ne vont pas tarder à rappliquer. J'opterai pour qu'on s'en aille de Senata V, Eshrink a dû s'en aller depuis un moment. Il devrait y avoir un vaisseau dans les parages. "

Nous fouillâmes à la hâte le hangar et nous trouvâmes un vaisseau biplace de commerce. Nous montâmes et décollâmes sans plus attendre, je me tournai et regardai en bas et vis les autres "hommes" de main s'égosiller et vociférer des injures tout en brandissant leurs armes. Je souris mais ce sourire fut vite éffacé à la pensée qu'il faudrait fouiller la galaxie Planétium pour retrouver un malheureux vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Empereur
Flint


Nombre de messages : 6
Empire : Rukongaï
Date d'inscription : 07/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:13

Les réacteurs du vaisseau bourdonnent affreusement, j'ai horreur de ça... cela étant, il faut quand même dire qu'on s'en est bien tiré, superbement même, je n'aime pas tuer, alors quand je peux éviter...

Pfffiou !! quel départ en fanfare ! ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça ! Mais les choses sérieuses vont commencer... Le Hammer est vraisembablement sur Bakugetsu à l'heure qu'il est...

Je réfléchis, l'idéal serait de le subtiliser, c'est faisable avec une bonne dose de courage ou de folie... Surtout, que à ce que je sais l'appareil est devenu l'engin personnel de Eshrinkh et il est fort probable que celui ci soit dans le camp adverse de celui de Chandra, à savoir les Neptunoïdes.

bip... bip... bip... bip

Je suis tiré de mes pensées par le radar, une planète est en vue, je me tourne vers Chandra et lui demande si c'est notre destination. Il acquiesce et je sens la tension monter brusquement en moi : mon vaisseau, il est quelque part ici. On touche au but.

L'entrée dans l'atmosphère produit son effet habituel, nous sommes secoués dans tous les sens et la température monte sensiblement. Ce carcasse motorisée est mal isolée, on va finir par griller... Puis soudain, plus rien, on en est entier... Je me tourne vers Chandra qui est en train de chercher un endroit propice à l'attérissage :


Ces neptunoïdiens... ils savent vraiment rien faire... ça me désole de savoir que mon vaisseau est entre leur mains, ils vont tout me casser à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Empereur
Chandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:45

Le vaisseau avait surchauffé et déjà des flammes commençaient à lécher les ailes. Des foules de pensées travèserent ma tête. Je poussai les manettes de commandes et fit presque piqué à la verticale et au moment où nous allions nous écraser le cockpit en premier je tirai violemment vers moi les commandes de l'appareil. L'arrière du vaisseau errafla le sol et continua sa course sur le sol pendant quelques mètres. Je sortis mon revolver et tira sur la vitre pour m'y échapper, Flint ne tarda pas à me suivre. Puis sans attendre nous courûmes sur quelques mètres jusqu'à que le vaisseau explose.
Après cette atterissage musclé, je me mis observer intansément le paysage. Je connaissais cet endroit : on ne pouvait pas tomber dans un pire endroit. Rien ne poussait sur ce paysage, pas une trace de vie : rien que de la terre stérile, des cratère et des cadavres pourissant au soleil. Je poussai un long soupir et expliquai à Flint :


" On est dans le pays contesté. A cent kilomètres à l'ouest c'est Sanaran le pays des Aidamis et à cent kilomètres à l'est c'est Thétis l'océan des Neptunoïdes. Le pays contesté fait deux cents kilomètres de long : le problème c'est que vue comment la terre est humide je dirai qu'on est à cent vingt cinq kilomètres de Thétis et donc à soixante quinze kilomètres de Sanaran.
En clair nous sommes dans un pays neutre qui est un véritable champs de batailles et nous nous trouvons plus proches de nos ennemis. A l'heure qu'il est nous allons pas tarder à croiser une excouade de militaire de Neptunoïdes et je peux te dire que ce sont des militaires surentraînés.
"

C'est alors que j'entendis le bruit d'une VM se rapprocher. Nous nous cachâmes du mieux que l'on put. Le conducteur sortit et commença à faire ses besoins, Flint profita de l'instant et grimpa dans le véhicule. Il mit le contacte et nous enfuîmes à quelques kilomètres du pauvre patrouilleur. Je dis à Flint :

" Que fait on ? On a deux possibilités :
- Soit on rentre à Sanaran, on emmène une escouade et on tente une percée dans thétis pour ramener ton vaisseau. Tout en sachant qu'on risque de le perdre.
- Soit on va à Thétis on cherche ton vaisseau, on le vole et on s'enfuit. Tout en sachant qu'on se jette dans la guele du loup.
Alors plan A ou B ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Empereur
Flint


Nombre de messages : 6
Empire : Rukongaï
Date d'inscription : 07/07/2005

Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:12

En voilà un dilemne, en ayant les aidamis de notre coté on aurait beaucoup plus de chances pour nous, cependant on perdrait du temps... Partir chercher le Hammer maitenant serait presque un suicide mais on pourrait arriver à le récupérer vite fait bien fait... que faire ? je souris et me tourne vers Chandra :

Plan B ! Evidemment !!

Au loin, le territoire Neptunoïdien se rapproche de plus en plus, encore une fois, l'adrénaline monte en moi, chaque mètre me rapproche de mon appareil...

Des lignes de défense apparaissent, des miradors menaçant se dressent devant nous, ça va pas être simple de rentrer, d'autant que des véhicules surgissent et foncent dans notre direction... ils sont, 1... 2... 3... 4... 5... 6... 6 !! J'ai le sentiment qu'on va encore s'amuser, je fouille en vitesse le véhicule, il reste un fusil blaster de gros calibre ça devrait faire l'affaire.


brrrzt... crrrrr... ccccch... Patrouille O-95... répondez...

La radio !! instantanément nous nous tournons vers elle et la fracassons à coup de poings... basique, mais efficace...

Il va falloir leur montrer nos arguments, dis je en armant le fusil, laisse moi entamer les négociations...

Ceci dit, je tire une première salve de tirs, les neptunoïdiens ripostent, nous évitons tant bien que mal les rafales pourtant un des tirs, atteint notre réservoir de carburant qui prend feu, bien entendu... Chandra se précipite hors du véhicule et commence à arroser généreusement nos adversaires, je prend part à la partie en distribuant à mon tour quelques salves salvatrices...

J'ai tout de même l'impression qu'on a pas l'avantage, les Neptunoïdiens se rapprochent de plus en plus et finissent par nous encercler... c'était un peu courru d'avance, mais bon, il fallait tenter le coup.

Rendez vous !! c'est fini, stupides animaux à poumons... !

Et si nous ne voulons pas ?

Vous grillerez comme des crevettes rouges sur place, aboie celui qui semble être le chef de la meute.

Bien bien... forcément si vous le prenez comme ça alors... je jette un rapide coup d'oeil à Chandra, et jette mon arme à terre.

Les faces de poissons pas très frais nous attachent et nous mènent vers leur territoire. Une idée saugrenue commence à germer dans ma tête, mais j'ai dans l'idée qu'elle plaira à Chandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'assassinat sur un empereur... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat sur un empereur...   Tentative d'assassinat sur un empereur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'assassinat sur un empereur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: