AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parade en l'honneur de la grande Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HawK
Empereur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Parade en l'honneur de la grande Shinra   Mar 5 Juil - 4:11

Il était quinze heures trentes , l'astre du jour était bien haut dans le ciel de Senata , les gens se rassemblaient autour de l'artere principale de communication de la planete, Hawk se tenait la , parmis l'inonbrable foule qui c'était reunie . Hawk n'avait pas vu autant de monde sur cette immense avenue , elle était bordé de toutes part par une multitudes de rues reliant tout les points important de la capitale. Mais aujourd'hui , toutes ces rues étaient bloquées , Hawk regardait toutes ces personnes entassaient derriere des grilles qui separait les trottoirs de la route , oui , la route devait etre dégagée et si tout ce monde c'était reuni , ce n'était pas pour rien . Hawk rajusta la cravatte de son costume bleu , mit ses lunettes noire et sauta la bariere pour parvenir jusqu'au commencement de l'avenue où des char de parades étaient stationnées , pret au depart .
Ils étaient la a la gloire de la Shinra , l'entreprise qui avait su utiliser l'energie Mako et l'avait fait partagé a tout l'univers , l'entreprise dont son seul nom imposait le respect et l'admiration de tous .A sa tete , M.Dickinbac , l'homme qui avait changé la vie de Hawk et de tant d'autres personnes malgré son jeune âge , il avait reussi a faire de son entreprise , la premiere fourniseuse d'energie Mako de la galaxie , aujourd'hui il régnait sur un des plus puissant empire comercial de l'univers.

Hawk grimpa sur le char qui lui était reservé , il dirigeait la section des Mineures , un char orné de tous les outils de travail des Mineures passant de la pioche à la pelle pour rappellé les débuts difficils de l'entreprise , un char couleur d'or et de noir . Il devait rester debout tout au long de la parade symbolysant le maintien de La Shinra a travers les âges. La parade n'avait pas encore commencée , pourtant tout le monde était présent , Hawk appercevait Elena chef du Kamikaze , Akira chef du Soldat et Teq rah chef du SDF , tous présent sur leurs différents chars. Il ne manquait plus que le président et la parade pouvait commencer .Les premiers chars commencait leur route , des chars representant l'entreprise , ses combats , son histoires , les logos de toutes les marques qu'elle avait racheté, tout ce qui la touchait.
Hawk rextait debout , le chauffeur de son char n'était pas encore la , Hawk l'appercut sur le coté en train de se deshydrater Hawk l'interpella :


-Hé mon vieu on est pas la pour se rouler les pouces , tu me fai le plaisir de remonter a ta place et de me conduire ce char.

-Mais Monsieur , c'est ma pause
-Tu as trente seconde pour remonter et conduire , ça va bientot etre a nous.
L'homme eu un signe de degout sur le moment puis vient s'asseoir sur son siege , Hawk avait eu raison de le rappeller , le char avant eu venait de se mettre en route , il passait avant tous les chef des autres sections , un ordre qui semblant logique avait enfait était tiré a la courte paille. Le char de Hawk demmara , la foule en délire scandée le nom incessant de la Shinra , Hawk debout saluer toutes ces personnes ,il se disait tout bas :
-A la notorieté y a que sa de vraie pour rallier le monde a sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tek-Rah
Empereur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Parade en l'honneur de la grande Shinra   Ven 15 Juil - 14:59

Teq-Rah n'aimait pas specialment les defilés, mais aujourd'hui cétait pas un defilé comme les autres, car c'était le defilé de la Shinra.
Ce defilé était l'accomplissement de nombreuses années de travail laborieux, et le fait de voir tout ce monde qui etait venu celebré la creation de la Shinra comblait Teq-Rah.
Les chars étaient magnifiques, tous les employés etaient parfaitement habillés, tout le monde avaient fait un grand effort de presentation. Meme les petites mineures, avec leur salaire pitoyables avaient reussi a etre presentables (il était hors de question que la Shinra achete des habits a ses employés mise a part les combinaisons de travail)...La parade allait commencer, les chars allaient bientot partir et Teq-Rah monta sur le char representant la section SDF, sa section.
Un des emplolyés manquait a l'appel.C'etait l'animateur du char. Teq-Rah ,enervé, le cherchait des yeux parmis la foule inombrable. Il fallait qu'il arrive rapidement car il fallait bientot partir.
L'animateur arriva enfin et Teq-Rah, maintenant en colere, l'interpela.


Oh petit tu crois que c'est la bonne heure pour arriver?

L'animateur paraissait mal a l'aise, mais voulant se justifier il dit:

-Je suis desolé mais ma femme est malade et je devais moccuper d'elle
-Ce n'est pas une excuse, tu travaille a la Shinra, tu vis pour la Shinra, ta femme est moins importante que cette parade, tu devrais le savoir, ou du moins faire semblant.

-Mais enfin comprenez que j'aime ma femme et qu'elle avait besoin de moi, et puis je suis qu'un ttout petit peu en retard alors n'abusez pas de votre pouvoir de chef, il y a un code du travail que je peux faire appliquer, alors laisser moi tranquille si vous ne voulez pas avoir de probleme.



s'en était trop, il y avait trop d'arrogance dans ces paroles pour que Teq-Rah laisse passer cet incident inaperçu. Teq-Rah se concentra rapidement, il fit abstraction de tt ce qui l'entourer, et se mit a llire dans les pensées de ce pitoyable animateur de char...IL vit ou etait cet animateur il y a quelques heures, et donc les raiosns de son retard..L'animateur n'etait pas avec sa femme, car elle n'etait pas malade..IL était dans un bordel, avec une jolie prostitué et ils se dirigeaient dans une piece possedant pour decoration seulement un lit , un fauteuil et un petit cabinet..Teq-Rah arreta sa lecture psychique de la pensée car il connaissait la suite...Il regarda l'animateur et lui dit:

Tu ferai mieux de t'excuser rapidement, et de te mettre au travail, si tu ne veux pas petit un te faire virer de la Shinra, et petit deux par ta femme...moi je sais ou tu étais il y a quelques heures et cela ne ressemblait pas vraiment a une maison familiale, mais plutot a un bordel. Je me trompe?? Alors si tu veux etre payé a la fin du mois tu la ferme, tu est a l'heure et tu bosse dur.

L'animateur ferma les yeux, sexcusa promptement au pres de Teq-Rah et pris place sur le char pour commencer son travail...
Le char etait enfin pres pour suivre la parade........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parade en l'honneur de la grande Shinra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» charte d'honneur pour dinocard
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Grande bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: