Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Les Aventures de Sobuzu -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanos
Empereur
Tanos


Nombre de messages : 519
Empire : Inconnue
Date d'inscription : 12/03/2005

- Les Aventures de Sobuzu - Empty
MessageSujet: - Les Aventures de Sobuzu -   - Les Aventures de Sobuzu - Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:48

- Les Aventures de Sobuzu - Sanstitre29eo

Je m'ennuyais énormement ces temps ci sur Senata, mon empire etant en gele spatial je ne savais que faire pour passer le temps, las de me balader je decidais d'aller faire un tour à l' holotheque au cas où il y aurait en stock des nouveautées. Je rentrais dans la salle, il n'y avait pas foule, deux enfants qui regardait Alpha Warrior et une femme agée devant Les feux de l'amour saison 11521, je rentrais donc dans une capsule de projection et mis en route le projecteur apres y avoir inséré le mini disque.

La lumière s'estompa et laissa place a l'obsucirité, soudain le générique commenca :

Générique :

Sobuzu, sans fois ni loi, il combat (combat)
Il risque sa vie, mais pour qui ? (pour qui ?)
Pour lui biensur, une seule chose l'interesse
C'est l'argent et les belles paires de fesses ( ca fait deux choseuuuuuh)
Sobuzu, Sobuzu tu es près à tous pour devenir richeuuuuuh
Meme au pires et à manger de la quicheuuuuh (c'est bon)
Sobuzu, oui c'est lui Sobuzuuuuuuuu



Dans le desert du Tain y phai cho, un enfer ou la température atteignait facilement les 60°C, les hommes s'entretuaient pour une goutte d'e*u.
Dans ce lieu ou la loi du plus fort régnait, un homme se dressa contre les bandits, tueur, voleur, violeur, mangeur d'enfant, pilleur, faux monayeur et autres escrocs, son nom
... Sobuzu

Episode n°1 : première démonstration de force.


Devant le saloon de Rock Gold City, un homme se fait tabasser par 3 autres, soudain Un mercenaire vétu d'une cape et d'un chape*u interpelle les trois types :

- Hey les gars vous voulez que je vous aide a martyriser ce pauvre gars, surtout a 3 contre 1 !
- Va t'en petit si tu veut pas avoir de probleme
- Aller quoi laisser moi le tapper aussi soyez sympas quoi
- T'es bouché ou quoi ? on ta dit de passer ton chemin, espece de nain
- Haha ta entendu le boss alors degage
- Je suis pas un nain okay ! je suis juste en pleine croissance bande de tarba, je vais vous crevez

Soudain les trois gaillards se jetterent sur Sobuzu, il fit un bon en arriere et lanca son grapin dorsal afin de monter sur un pote*u


-Alors bande de naze vous allez me faire quoi maintenant ? hein


Les bougres sortirent de leur veste des armes, Sobuzu sauta de son perchoire et couru se mettre à couvert.

les sbires du boss se mirent a mitrailler le bloc de pierre ou se trouvait sobuzu et y dessinèrent une forme qui reprenait son corp, une goutte de sueur perlait sur son front.
Profittant du fait qu'ils rechargent, il sortit de sa planque et muni de son fidele MA34 il se mit à les arroser a son tour, puis fit rouler deux grenades aveuglantes à leurs pieds.
Il desendit sa visière et fonça sur eux, il profitta du flash pour les attaquer en traitre dans le dos. Une fois désarmés les bandits prirent la fuites, en partant il baisserent leur pantalons et montrerent leurs fesses a sobuzu tout en lui faisant des doig puis repartirent.


- Quel bande de lopette si je les retrouve je les pends par les c..... lâchât il à l'homme qu il venait de délivrer
- Monsieur... S'il vous plait, articula difficilement la victime à terre
- Oui qu' y a t il, tu veu me congratuller ? je t'en pris ce n'ai rien, mais vas y flatte moi quand meme, j aime ca, soufflât il en époussetant sa veste et en montant sa dentission parfaite.
- Non monsieur...vous m'écraser la main s'il vous plait
- Ah désoler s'exclamât il tout en l'aidant à se relever.
- Merci vous m'avez sauver, je vous suis très reconaissant
- Euh je m'en fou de ta reconaissance mon gars sa te ferat 1000 water dollard
- Quoi ?! 1000 water dollard
- Oui je sais c'est peu mais c'est mon jour de bonté et comprend moi il faut bien que je vive et les balles coutent extrèmement cheres maintenant

Il prit l'argent... par la force et partit laissant le pauvre homme au milieu de la rue.
Une ombre deriere un murret l'observait, elle se leva et se mit en marche à son tour. Subozu ignorait qu'il était suivis...


Générique :

Sobuzu, sans fois ni loi, il combat (combat)
Il risque sa vie, mais pour qui ? (pour qui ?)
Pour lui biensur, une seule chose l'interesse
C'est l'argent et les belles paires de fesses ( ca fait deux choseuuuuuh)
Sobuzu, Sobuzu tu es près à tous pour devenir richeuuuuuh
Meme au pires et à manger de la quicheuuuuh (c'est bon)
Sobuzu, oui c'est lui Sobuzuuuuuuuu


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Empereur
Tanos


Nombre de messages : 519
Empire : Inconnue
Date d'inscription : 12/03/2005

- Les Aventures de Sobuzu - Empty
MessageSujet: Re: - Les Aventures de Sobuzu -   - Les Aventures de Sobuzu - Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:17

Générique :

Sobuzu, sans fois ni loi, il combat (combat)
Il risque sa vie, mais pour qui ? (pour qui ?)
Pour lui biensur, une seule chose l'interesse
C'est l'argent et les belles paires de fesses ( ca fait deux choseuuuuuh)
Sobuzu, Sobuzu tu es près à tous pour devenir richeuuuuuh
Meme au pires et à manger de la quicheuuuuh (c'est bon)
Sobuzu, oui c'est lui Sobuzuuuuuuuu



Episode n°2 : La mission et la bague


Sobuzu decida d'aller fêter sa victoire, ainsi il alla faire le plein de victuailles mais lorsqu il oublia de payer le vendeur,il decida d'aller voir ailleurs si on l'appelait.
Il se diriga rapidement vers le bureau des petites annonce en tous genre. Une fois arriver à l'acceuil, sobuzu demanda la mission la mieux payer et ne la lu meme pas trop presser de récuperer le magot, il n'avait meme pas remarquer la personne
drappée dans une cape noire a coter de lui. Après 5 minutes de marche il se decida enfin à lire sa mission :


- Mr Tisocapo un multi milliardaire c'est fait voler une bague d'une valeur sentimentale très importante pour lui, il propose une somme de 100 000 water dollard à qui lui rapportera.


Après avoir lu et approuver la mission, sobuzu se mit en route pour le QG de la bande de voleurs...

Pendant ce temps les 3 larbins que sobuzu avait mis en deroute étaient rentrés à la base, le boss des 3 hurla au miliu de la salle principale :


- Chef chef ! ont à trouver une lettre signée sobuzu devant la porte !


Le chef, un homme assez petit et maigre, l air très sur de lui et portant des beaux vètement lui ordonna de la lire, le garde s'éxécuta :


- Bonjour chef des nul qui à les doigts dans le nez et qui pu des pieds.
Ta intéret à rendre la bague ou je te casse en deux espèce de vieu bonhomme hideux.
J'ai démolie t'es trois attardés de crétins,abrutis attardés de sous-fifres
Je viendrais bientot pour t'achever alors rend toi.


Soudain des ah, oh, ouh, s'envolèrent et un type murmura à son voisin :

- Incroyable etre insulté comme ca et garder son sang froid !
- Et oui, il est pas le chef pour rien

Soudain le garde repris la lecture :

- PS : ta mère à les oreilles pointues.

A ce moment la le chef se leva, ses vètements tombèrent en lambeaux, ses muscles augmenterent de manniere incroyable et il cria :

- Ma mère na pas les oreilles pointues ! avant de pulvériser un de ses soldats d'un coup de poing il l'enfonca dans le sol et lui roula dessus.
Une fois deffoulé il reprit la parole :


- Dépéchez vous on va lui tendre un piege et on va le butter ce lascar !

- Oui chef ! aboyèrent les mercenaires, ils s'emparèrent de leurs armes et partirent à la rencontre de sobuzu, une térible bataille se préparait...

Générique :

Sobuzu, sans fois ni loi, il combat (combat)
Il risque sa vie, mais pour qui ? (pour qui ?)
Pour lui biensur, une seule chose l'interesse
C'est l'argent et les belles paires de fesses ( ca fait deux choseuuuuuh)
Sobuzu, Sobuzu tu es près à tous pour devenir richeuuuuuh
Meme au pires et à manger de la quicheuuuuh (c'est bon)
Sobuzu, oui c'est lui Sobuzuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Empereur
Tanos


Nombre de messages : 519
Empire : Inconnue
Date d'inscription : 12/03/2005

- Les Aventures de Sobuzu - Empty
MessageSujet: Re: - Les Aventures de Sobuzu -   - Les Aventures de Sobuzu - Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:29

Générique :

Sobuzu, sans fois ni loi, il combat (combat)
Il risque sa vie, mais pour qui ? (pour qui ?)
Pour lui biensur, une seule chose l'interesse
C'est l'argent et les belles paires de fesses ( ca fait deux choseuuuuuh)
Sobuzu, Sobuzu tu es près à tous pour devenir richeuuuuuh
Meme au pires et à manger de la quicheuuuuh (c'est bon)
Sobuzu, oui c'est lui Sobuzuuuuuuuu


Episode n°3 : L'enbuscade


Après une bonne heure de marche, sobuzu avait l'impression de tourner en rond, son impréssion se justifia, lorsqu'après avoir vu 23 fois la même pierre il en conclue que cela ne pouvait pas etre une coincidence.
Il allait se resoudre à abandonner lorsqu il vit un panneau Géant avec l'inscription : " La bague est ICI " en haut d'un grand mat planté au milieu d'un canyon surmonté d'un énorme rocher, le lieu parfait pour une enbuscade se dit-il avant de courir dans vers celui ci...


Une fois rentré dans le canyone, il avait l'impression d'étre espionné, il scruttait les alentoures mais ne remarqua rien d'étrange à par des charges d'explosifs en dessous du gros rocher, des mines ici et là, quelques tas de sables sur lesquels étaient postés des MG62A, en somme des choses normales que l'on trouve dans un canyon au milieu du desert.
Une fois au pieds du mat, il ne trouva pas la bague mais un petit mots, il le lu à haute voie :


- Sobuzu, espèce de vermine atrophié
- tu a osé insulté ma maman tu va le payer
- Je vais te déchiqueter en petits morceaux et te piétinner
- Prépare toi tu va crever

Ps : C'est ta mère qui à les oreilles pointues inbécile de Sobuzu !


A peine eut il fini de lire que le bloc de roche explosat bloquant ainsi toute fuite, puis le ciel s'assombrit, sobuzu appercu une centaine d'homme armés positionés sur les hauteurs du canyon.
Sobuzu qui s'avait très bien que faire dans une situation pareil tomba à genou et se mit à chialler, les soldats qui le fixait se mirent à rire et descendèrent jusqu'a lui, il était encerclé.

Le chef arriva alors et pris la parole :


- Alors minus, tu es vraiment aussi stupide pour insulter ma maman puis venir te jetter dans notre piège
- Non s'il vous plait ne me tuer pas, je rigolais c'est tous, juste une petite blague
- Eh bien ca ne me fait pas rire !

Sobuzu se releva, il pris une smoke de sa ceinture, Les soldats se mirent à tirer mais sobuzu disparu,camouflé par la fumer.
Il proffita ainsi du moment de surprise pour lancer son grappin dorsal et passer au dessus des gardes qui lui barrait le chemin
Malheureusement pour lui, un sniper trancha le cable et il entama une belle chute, mais il tira sur les mines au sol et ce servit du soufle des eplosion pour atterir comme sur un coussin tout en débarassant la surface de ce merveilleux desert d'une dizaine de coquins.


Une fois retomber, il se leva et hurla :


- Bande de chiens, vous aller me le payer, osez peter mon grapin !

Puis il sauta dans une trancher évitant de peu les raffales qui se dirigaient sur lui, il s'acroupis et réflechissis rapidement au plan qu'il allait mettre à éxécution, pendant ce temps les soldats se raprochaient...


Générique :

Sobuzu, sans fois ni loi, il combat (combat)
Il risque sa vie, mais pour qui ? (pour qui ?)
Pour lui biensur, une seule chose l'interesse
C'est l'argent et les belles paires de fesses ( ca fait deux choseuuuuuh)
Sobuzu, Sobuzu tu es près à tous pour devenir richeuuuuuh
Meme au pires et à manger de la quicheuuuuh (c'est bon)
Sobuzu, oui c'est lui Sobuzuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Empereur
Tanos


Nombre de messages : 519
Empire : Inconnue
Date d'inscription : 12/03/2005

- Les Aventures de Sobuzu - Empty
MessageSujet: Re: - Les Aventures de Sobuzu -   - Les Aventures de Sobuzu - Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:13

Générique :

Sobuzu, sans fois ni loi, il combat (combat)
Il risque sa vie, mais pour qui ? (pour qui ?)
Pour lui biensur, une seule chose l'interesse
C'est l'argent et les belles paires de fesses ( ca fait deux choseuuuuuh)
Sobuzu, Sobuzu tu es près à tous pour devenir richeuuuuuh
Meme au pires et à manger de la quicheuuuuh (c'est bon)
Sobuzu, oui c'est lui Sobuzuuuuuuu


Sobuzu toujours réfugié dans sa tranchée réussisait à les contenir, mais lorsqu'il se retrouva sans munitions, un sentiment qu'il avait ressentit à meintes reprises s'empara de lui... LA PEUR.
Soudain, voyant sa fin approché il fit une sortie héroique, son arme à la main, de son regard ' scar face ' il pétrifia l'armée qui se dréssait devant lui et il entama une immitation de coup de feu avec un talent inégalé, sur la surprise les soldats se coucherent croyant etre bléssés


- Tatatata , Pan pan , Bang, boom, tatatata

Mais lorsqu'il s'arreta pour recharger ( avaler sa salive) ses ennemis comprirent le subterfuge et rire de la boutade qu'il venait de leur jouer autour d'une tasse de thé et d'un paquet de petit écolier.

Une fois leur collation avalées, ils se jetèrent à l'assaut de Sobuzu, celui ci ferma les yeux et attendit sa dernière heure arrivé lorsqu'il entendit un coup de feu.

Il ouvrit les yeux et vit un aigle qui volait au dessus de lui cachant le soleil, mais après un court instant il réalisa que ce n'était pas un aigle.

L'inconnu se posa au sol, et degaina son katana, il était vétu d'une cape noire qui lui cachait le visage, il couru sur les assaillants et avec la rapidité de l'éclair il passait d'un ennemie à l'autre, ne laissant derriere lui que des corps, lorsque les soldats réaliserent le danger, ils firent un tir de barage que le héros masqué repoussa sans problème en parrant tous les coup avec son arme.


Après quelques minutes il ne restait plus un seul soldat debout hormis le chef.

- Qui es tu ???!!!
- Je ne dévoile pas mon identité à n'importe qui
- Très bien, qu'importe tu mourra en inconnu

Et le chef sortit son arme spéciale le ... Turbo Lanceur de Roquette Téléguidées à charge creuse en uranium appovrie !


Il se mit en position et hurla

- Creve enfoiré !


A cet instant, 12 roquettes partirent de leurs tubes et se dirigaient à toute vitesse vers l'homme masqué.

Pendant se temps la sobuzu, toujours caché était en train de se changer, la peur avaitr été si terible qu'elle lui laissat un souvenir humide sur le pantalon.


L'inconu ranga son katana et les roquettes passairent à coter de lui pour se diriger vers le ciel et explosèrent, tranchées en deux dans le sens de la longeur.

- Incroyable ! je l ai meme pas vu bouger !

- Rend toi maintenant
- Jamais

Il sortit son pistolet et tira sur l'inconnu qui se dirigait vers lui en esquivant toutes les balles, arrivé a porter il lui assaina un violent coup à la tete qui l'assoma net.
Une fois fisselé comme un lapin, l'inconu se diriga vers sobuzu qui etait assis, avec une tete d'enterement.

- ( Tin comment j'ai pu me faire sauver par quelqu un, il ne faut pas que ca se sache ! )

L'inconnu se baissa et retira son masque...

Générique :

Sobuzu, sans fois ni loi, il combat (combat)
Il risque sa vie, mais pour qui ? (pour qui ?)
Pour lui biensur, une seule chose l'interesse
C'est l'argent et les belles paires de fesses ( ca fait deux choseuuuuuh)
Sobuzu, Sobuzu tu es près à tous pour devenir richeuuuuuh
Meme au pires et à manger de la quicheuuuuh (c'est bon)
Sobuzu, oui c'est lui Sobuzuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Les Aventures de Sobuzu - Empty
MessageSujet: Re: - Les Aventures de Sobuzu -   - Les Aventures de Sobuzu - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les Aventures de Sobuzu -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: