AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NiCoFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoff
Empereur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: NiCoFF   Dim 19 Juin - 10:02

L’empire NiCoFF ancienement appelé Delidios , nom d’un célébre dictateur qui malmena son peuple pendant de nombreuses années. Il préfèrait tuer , éliminer toute personne essayant de le raisonner. Sa folie ne fesait qu’empirer. Il avait dû subir beaucoup d’opérations suite à un virus qui ravagea la plupart de son esprit. Un jour , en l’an 2312 , un des plus grand rebelle devint père. Quel joie n’est ce pas d’être père ? Sauf que pour lui cela n’a pas durer.
6 mois galactiques plus tard, il fut tué par Delidios qui ne supportait plus l’activité et les faits de celui-ci.

Le fils du rebelle , NiCoFF , avait vraiment envie de déstabiliser ce pouvoir inégal. Qui favorisait les attachés au pouvoir et qui tuait les rebelles c'est-à-dire les pauvres. Et oui NiCoFF a survécu avec beaucoup de chance. Sa mère a réussi à l’élever durement mais elle l’a réussi en se sacrifiant. NiCoFF apprit la dure loi de la vie quand sa mère vint à mourir.
Elle fut tuée par une maladie propagée par les droids anti-rébellion. C’est comme ça que Delidios faisait pour se débarrasser d’une grande partie des rebelles. Il envoyait ses fameux droids pour qu’ils éparpillent , ce gaz dans le quartier des rebelles. Les rebelles se rarifiaient car la maladie se contractait facilement. NiCoFF fut un des rares rebelles à survivre.

Pour un petit garçon de 10 ans NiCoFF savait déjà se débrouiller tout seul dans cette dure vie qui était malmenée … Delidios n’avait vraiment aucune pitié pour ces pauvres personnes pestiférées…

En l’an 2330 ,NiCoFF alors âgé de 18 ans , eut envie de profiter de l’arrêt de la propagation du cette maladie , pour mener un grand coup d’état , réussir à rassembler tout les rebelles n’était pas une chose facile. Car le dictateur disposait les droids afin d’empêcher tout forme de rébellion.
Les rebelles se voyaient dans les catacombes qui se trouvaient tout près des cimetières.
C’est le seul endroit où les rebelles pouvaient se voir. Car les droids ne pouvaient pas supporter les ondes qui émanaient des corps morts.
Donc après avoir réussi à élaborer les plans de se fameux rébellion.
Ils mirent en place tout ce qui était prévu.


Apres un hivers glacé. Les droids étaient vraiment endommagés. Les rebelles réussir a s’introduire dans les hangars qui gardait les vaisseaux. Ils détruirent les peu de robot qui le protégeait. NiCoFF avait un mauvais présentiment. Il trouvait cela trop facile mais ils continuèrent leur périple. Donc une fois introduit dans les hangars , ils coupèrent tous les circuits des vaisseaux pour qu’ils ne soient pas utilisé avant deux ou trois jours.
Ils essayèrent de pénétrer dans le palais mais la sur la dernière collines , ils y trouvèrent une méchante surprise … toute l’armée des rebelles était là. Malheureusement ils y avait un traître qui avait tout prévenu au dictateur…


Les rebelles paniquèrent , NiCoFF n’avait plus du tout la situation bien en main.

NiCoFF désemparé , essaya de retrouver son sang froid. Ils déployèrent les armes. La bataille continua , les rebelles endurci par leur rythme de vie, se livrèrent au combat avec une haine sans pitié. Les droids se détruisant vraiment vite par ces bandes de barbares. Les rebelles réussirent a gagner cette guerre et a détruire tout les membres au pouvoir ainsi que Delidios. NiCoFF perdit un œil dans cette bataille. Les rebelles voulurent changer le nom de l’empire , en l’empire NiCoFF. NiCoFF a refusé lui-même au lux qu’il pouvait se procurer pour vivre dans une caverne, ou il était le seul habitant à 10 kilo-stellairien à la ronde. Il a eu la chance de pouvoir enfin dormir sur ses deux oreilles sachant que son peuple était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NiCoFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: