AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'ombre à la lumière - III - L'Ange Rose, le journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisé
Empereur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: De l'ombre à la lumière - III - L'Ange Rose, le journal.   Sam 18 Juin - 17:15

Citation :
Mise en situation - Suite de la partie II
Arrivée à la bordure extérieure devant l'empire en question, elle assista à un véritable spectacle de désolation. Les villes de la planète mère étaient dévastées et fumantes. La planète venait de vivre le deuxième coup d'état de son histoire. Cette fois ci, c'était l’œuvre de Yan Tarnn.

La petite fille se concentra, et localisa instantanément le lieu où se trouvait le traître. Elle arriva devant le bloc scientifique qui avait été vraisemblablement la cause de son changement. Un homme sortait par la porte de derrière et se précipitait vers un hangar. La fillette reconnue le traître, pointa le canon dans sa direction et tira avec une puissance modérée qui détruisit néanmoins la totalité du hangar en question avec le traître.

Sa vengeance accomplie, elle entra dans le bloc scientifique à présent déserté et le fouilla de fond en comble. Elle y trouva un livre étiqueté "L'Ange Rose - Secret Défense". Elle le saisit, sortit du bâtiment et se dirigea vers une maison à quelques kilomètres plus loin. Tout était désert dans le quartier, les habitants semblaient avoir quitter les lieux depuis déjà un moment.

Arrivée devant le palier, elle poussa la porte entrebâillée...
Ma maison...
Elle monta les escaliers et entra dans ce qui était dans le passé sa chambre. Elle enfila des vêtements, posa le dossier sur son bureau poussiéreux. .
Papa?.. Maman... Où êtes-vous... Le regard inquiet, et s'envola par la fenêtre jusqu'à se mettre en orbite par-dessus la fenêtre.

Elle fixa la planète et prit machinalement une voix robotique.

Scanner de la planète 23 de la bordure extérieure en cours...
Planète glacée, population humaine : 0%. Population extra terrestre 0.0001%, en orbite.


La petite fille comprit alors qu'il ne restait plus qu'elle sur ce monde de la galaxie. Elle regagna à la hâte sa chambre, s'allongea sur son lit ; la tête dans l'oreiller et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisé
Empereur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière - III - L'Ange Rose, le journal.   Sam 18 Juin - 17:36

Des heures étaient passées, la petite fille s'était endormit ; exténuée par sa journée plus que mouvementée. Elle ne se réveilla qu'en sursaut au petit matin, lorsque la fenêtre de sa chambre se claqua dans un courant d'air.

Réveillée, elle s'étira, se frotta les yeux, et descendit à la cuisine chercher son petit déjeuner. Elle garnit son plateau d'un bol de chocolat chaud, d'un verre de jus d'orange et d'un oricroissant un peu sec.
Elle remonta doucement les marches et entra de nouveau dans sa chambre.

Elle posa son plateau de victuailles sur son bureau et l'entama avec un appétit féroce. Elle remarqua alors le petit livre intitulé "L'Ange Rose - Secret Défense" qu'elle avait ramassé hier au bloc scientifique. Tout en dégustant son petit déjeuner, elle entama la lecture du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisé
Empereur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière - III - L'Ange Rose, le journal.   Dim 19 Juin - 12:24

Citation :
L'Ange Rose - Secret Défense

Par Yan Tarnn



SOMMAIRE


    1- Le Projet
    2- L'identité
    3- La mémoire
    4- La diplomatie
    5- L'armement



L'identité, la mémoire, la diplomatie et l'armement. La lecture de ces titres faillit étouffer Chisé dans son chocolat chaud. Après plusieurs toux, elle mangea un morceau de son oricroissant, bu une gorgée de son jus d'orange et regarda le livre comme s'il s'agissait de son pire ennemi.
Elle hésitait, ces titres allaient révéler sa nouvelle nature...
La main tremblante, elle tourna la page...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisé
Empereur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière - III - L'Ange Rose, le journal.   Lun 20 Juin - 0:02

Citation :
Citation :
Note de l'auteur:

Ce dossier bien que classé Secret Défense ne doit pas sortir du Bloc scientifique n°534, centre d'expérimentation militaire principal de l'empire d'Enzo Nuidivers et être accessible aux autorités.

A aucun moment l'empereur Enzo Nuidivers ne devra être mis au courant de ce projet.

Nous, scientifiques et personnels mettant en place le grand projet "L'Ange Rose" certifions sur l'honneur qu'aucunes informations ne seront divulguées ni à nos proches ni à qui que se soit.

Le responsable du bloc scientifique et le personnel.


1- Le Projet


"L'empire du froid oublié" dirigé actuellement par l'empereur Enzo Nuidivers, fils de Théo et Océanne Nuidivers a connu lors de son coup d'état qui suivit à la guerre des royaumes, une remontée importante dans la galaxie du Grand Sénateur Planetium ; Autant militairement qu'économiquement ainsi que dans le domaine de l'influence politique.
Enzo Nuidivers malgré ces origines royalistes fit vœux d'accorder à son peuple unifié un régime démocratique et entra dans l'alliance de La République afin de consolider son régime.

Tout au long de son séjour dans cette alliance, notre empire eu loisir de se développer tranquillement. Nos services artistiques entrèrent très rapidement dans le top du marché des bannières et se placent encore en ce moment même premier sur le marché de la vidéo de propagande.
Lors de l'entrée de l'empire dans la Zone Nébulaire, plus connut sous le machiavélique nom de "Zone de Paix", nos exportations de bérinium entrèrent directement en concurrence avec les meilleurs commerçants de cette galaxie, propulsant "L'empire du froid" à son apogée.

Nous, scientifiques et conservateurs de l'opposition, avons estimé après plusieurs mois d'études intensives que la démocratie, bien qu'efficace, ne corresponde pas aux attentes de nos entreprises. Les syndicats de travailleurs demandant toujours plus de protections sociales et étant soutenues par le gouvernement en place, l'économie de notre empire dégringole à une vitesse vertigineuse.

Nous avons finalement conclu lors d'une rencontre étroite avec les PDG des plus grosses entreprise de l'empire, que les prochaines élections présidentielles seront de nouveau remporté par Enzo Nuidivers selon les récents sondages et donc, que la situation irait de mal en mal.

Nous ne pouvions garder les yeux fermés plus longtemps, la démocratie et le pouvoir social qui ne font qu'accroître deviennent une véritable plaie pour l'empire du froid oublié. L'esprit pour la patrie semble avoir été totalement oublié. Un dirigeant ferme et efficace doit montrer la véritable voie qui guidera notre nation en tête des empires de la galaxie Planetium, et pourquoi pas d'en prendre le contrôle si le projet de "L'Ange" aboutit.

Notre influence a déjà gagné les services d'espionnage de l'empire, les grosses entreprises ainsi qu'une partie de l'armée. Seul la Poseum, l'élite qui renversa l'ancienne dictature aux coté des Nuidivers reste fidèle à son souverain et est affecté à l'armée aérospatiale. L'armée de terre et les différents réseaux d'espionnages récoltent différentes technologies d'empire voisin. Ici à la science, nous nous chargeons d'appliquer le projet. L'objectif sera de détruire le gros de l'armée aérospatiale et d'assassiner l'empereur. Notre empire étant récemment co-leader d'une alliance plus petite que la république ( Les Runes ), personne ne pourra intervenir sur notre nouvelle orientation.

Une arme hors du commun et discrète à développer serait donc la bienvenue pour mener au mieux ce projet. Nous ne pouvons certainement pas utiliser les immenses chantiers militaires de fabrication, nous serions dévoilés en quelques jours. Seul une arme de la taille d'un homme pourrait passer inaperçu. Pour cela, un modèle humain doit être capturé. Une année est nécessaire pour concrétiser ce projet. Au plus nous prendront le temps de développer cette arme, au plus elle deviendra puissante. Cette arme se basera sur l'intelligence informatique, humaine et militaire.

J'exposerais dans les quatre prochains chapitres les points importants de cette évolution.

Yan Tarnn




Le premier chapitre était déjà finit... Et tellement douloureux pour la petite fille. Une arme? On parlait d'elle comme d'une vulgaire machine de destruction. N'était-elle pas humaine avant tout? Comment des hommes pouvaient t-ils faire de pareilles abominations pour un peu plus d'argent ? Comment le seigneur des hivers avait-il pu continuer à régner sans rien voir? Pourquoi elle? Pourquoi pas une autre?
La petite fille fondit en larme, referma le dossier et le jeta violemment contre un mur. Accroupi, la tête dans ses mains, elle pleura durant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière - III - L'Ange Rose, le journal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière - III - L'Ange Rose, le journal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -
» Tzadokiel, l'ange de la pitié , l'ombre de la nuit[validé]
» Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!
» l'ombre et la lumière - un scenario Delta Green - 22 octobre 2010
» L'ombre et la lumière [PV Anhlyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: