AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chicago & Liruziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chicago
Invité



MessageSujet: Chicago & Liruziel   Sam 18 Juin - 14:58

Chapitre 1 : Adolescence de Chicago

Tout a commencé un vendredi de décembre sur la planète Chicago. Le descendant du Roi Chicago venait de naître, on lui donna le nom de son père. Cet enfant avait une faculté incroyable, son père, mi homme, mi démon, lui avait transmit sa puissance et son intelligence. C’est pour cela qu’à 4 mois l’enfant fit ses premiers pas, qu’à 9 mois il prononça ses premiers mots et qu’à 12 ans il avait taille adulte humaine, et maîtrisait déjà 4 langues.

A l’age de 17 ans, sa mère mourut d’une grave maladie. Son père ne le supporta pas, et entra en dépression. Chicago du alors assumer a lui seul la gestion de l’empire surpuissant de son père, tache qu’il ne pris pas a la légère et qu’il accomplit incroyablement durant deux ans jusqu'au décès de son père. Chicago du alors affronter la vraie vie, seul a la tête d’un empire surpuissant, il du prendre des décisions capitales pour la survie de sa famille et de sa descendance. Des fois, il ne pris pas toujours les bonnes décisions mais acquis très vite la sagesse d’un grand. Il du faire de nombreuses guerre pour un beau jour se retrouver a la tête d’une alliance, la Red Faction, alliance qu’il céda a une personne de confiance. Il récupéra plus tard une alliance forte et soudée, jusqu'à jour ou il rentra en guerre contre une vaillante alliance, les f2i, il pris alors la décision de faire partir tout ses membres et d’affronter seul l’alliance, son empire fut entièrement détruit et il céda son alliance contre un nouvel empire. L’empire Pvdps. Il cacha son passé alors au plus profond de lui-même, voulant oublier les mauvais choix qu’il avait pu faire durant ses années d’inconscience. C’est ainsi qu’il rejoins les Ames Chaotiques ou il perdit a nouveau un empire durant une des guerres les plus dévastatrice qu’ai connu la galaxie Planetium.

Depuis ce jour, il vagabonde sans empire dans les ruelles de Sénata, jusqu’au jour ou il trouva un vaisseau pour le prix de 25000 Or, un beau X-Zing modifié, il redécouvrit alors le plaisir qu’éprouvait un pilote, lui qui n’avait plus piloté depuis sa jeunesse. Il avait toujours eu des pilotes pour le conduire ou il voulait se rendre. Il visita de nombreuses planètes jusqu'à jour ou il survola une planète ou il vit des pillages de toute part, il ne supporta pas de voir un tel spectacle et piqua à toute vitesse sur cette planète

Chapitre 2 : Rencontre de Chicago et Liruziel

Il fut un temps ou les hommes et les autres espèces pouvaient cohabiter, mais cela ne dura pas bien longtemps. De nombreuses guerres firent rage et des civilisations entières disparurent.

Un jour un homme arriva, ce qu’il se passait dans cette galaxie le répugna, des races se battant contre des autres races beaucoup plus faibles. Il ne pouvait rester en place sans bouger. Il vit au loin des brigands s’attaquer a un village de femme. Il ne pu contenir ses émotions plus longtemps et sorti son arme et avança a grands pas vers ce village.

De sombres créatures pillaient les habitations, brûlaient tout ce qu’ils pouvaient, violentaient tout ce qu’ils trouvaient. L’homme décida alors d’intervenir, les uns après les autres il les envoya mordre la poussière au tapis. Les femmes ne surent comment le remercier et virent toutes se prosterner à ses pieds. Il était gêné et ne supportaient pas un tel spectacle. Il leur demanda de ne point s’agenouiller devant lui. Cela signifiait un signe de rabaissement par rapport à lui et lui trouvait que tout être est égal à autrui. La nuit tomba très vite, et l’homme ne savait pas ou aller. Les femmes décidèrent alors de lui offrir une chambre ce qu’il accepta volontiers.

La nuit passa mais il ne su pas dormir, trop d’images violentes repassaient sans arrêt des qu’il fermais les yeux. Mais il y était habitué, cela faisait trois mois maintenant que ses nuits étaient horreur et souffrance.

En plein milieu de la nuit, une jeune femme arriva. Elle lui demanda de l’emmener lui de son village, qu’elle n’y avait pas d’avenir, que si elle y restait elle mourrait. L’homme ne su pas quoi répondre et lui dis qu’il prendrais sa décision a l’aube. La fille partit la tête basse. L’homme se posa beau nombre de question. Qu’avait donc cette fille ? Pourquoi souffrait-elle autant dans ce village ? Pourquoi veut-elle partir ? Et pourquoi dit-elle qu’elle mourra si elle reste ici même ?

L’aube arriva si vite qu’il n’eu le temps de réfléchir, il sorti de sa petite maisonnette ou il avait logé pour la nuit, et la jeune fille attendait devant le seuil de la porte. Elle avait une larme a l’œil et le regarda avec un regard si doux qu’il ne pu résister. Il lui confia que son vaisseau était à 100 mètres du village et qu’elle devait l’attendre là bas pour ne pas éveiller les soupçons des autres villageoises. Au réveil de celles-ci, ils leur annonça son départ et dis au revoir à tout le village.

Une fois arrivé au vaisseau il fit connaissance avec la jeune femme, elle était bannie d’un autre village et était devenue esclave dans ce village qui l’avait recueillie, elle devait tout le temps nettoyer les maisons et quand ce n’était pas bien fait, ses maîtres la traînaient dans le boue par les cheveux. Quel traitement horrible pensa-t-il, il vit alors que ses vêtements étaient sales et que ces cheveux étaient gras et pas lavés. Il lui indiqua alors le chemin vers la salle de bain du vaisseau et il lui remit une combinaison pour femme qui traîna dans les installations de bases du vaisseau.

Lorsque la femme sortit, l’homme n’en cru pas ses yeux, la jeune femme qui semblaient si fragile et innocente était en réalité une femme dont la beauté était incommensurable. La combinaison s’était adaptée parfaitement à ses formes. La blondeur de ses cheveux faisait refléter la lumière dans ceux-ci et le bleu de ses yeux était tel un ciel un jour d’été. L’homme en tomba directement amoureux.

Au fait, j’ai oublié de te poser la question. Quel est ton prénom ? Pour ma part c’est Chicago.

La jeune femme répondit alors qu’elle s’appelait Liruziel. Les yeux de Chicago brillaient d’une intensité telle que la jeune femme rougit pour l’effet qu’elle lui faisait.

Chapitre 3 : Les enfants.

Deux ans après leur rencontre Chicago & Liruziel étaient maintenant mariés. Chicago avait hérité de l’empire d’un amis a lui qui était décédé. Liruziel était enceinte, Chicago pris de panique pris son vaisseau le plus rapide et décolla en direction de l’hôpital de Sénata. Une fois arrivés à destination, le couple eu a peine le temps de rejoindre l’hôpital que l’accouchement des jumeaux ne se fit attendre. Une fille et un garçon aussi beau que leur mère. Maintenant la famille était au complet. Chicago était devenu un mari et un père comblé, mais à la tête de son empire il était toujours sans emploi.

Chapitre 4 : Demande de recrutement

Ce beau jour de printemps Chicago se baladait au sénat, il était légèrement perdu, cet ancien sénateur durant sa jeunesse trouvait que la ville avait bien changé. Il cherchait une alliance mais ne trouvait aucune qui lui convenait. Empli de désespoir il pensait à sa famille qui l’attendait sur sa planète, avec le peu de ressource qu’il leur restait. Il pensa ne plus rentrer, il avait peur d’affronter la vérité en face.

Il continua à marcher, traînant ces pieds, tels un prisonnier attaché a des boulets, jusqu'à ce qu’il arrive devant une ruelle ou un vent extraordinairement fort l’entraîna. Après quelques minutes de vol il atterrit dans un champ ou s’élevait dans le ciel une battisse, dans le paysage qui entourait cette incroyable bâtiment, des centaines de tourbillons, il pris peut et décida d’entre dans la battisse. Un homme vint l’accueillir.

Bonjour, et bienvenue à l’ambassade du Zéphyr ! Puis-je connaître les raisons de votre visite en ces lieux ?

Chicago hésita longuement avant de parler, il n’avait jamais entendu parler d’une telle alliance, le Zéphyr… Il sorti alors un ordinateur de poche et lança une recherche sur ce nom qui lui était inconnu. Pendant se temps l’ôte fit un sourire et attendit une réponse de la part de Chicago qui continuait a chercher dans son ordinateur.

Connexion en cours…

Vérification des données…

Zéphyr, alliance faisant partie des doctrinaires. Elle à pour but l’équilibre durant les conflits.
Alliance qui espère faire prendre conscience aux alliances que la guerre est meurtrière, qu'elle n'est qu'une finalité dans un conflit. Ses membres se battent pour l'idéal de leur alliance, ni plus ni moins. Le Zéphyr se focalise sur les alliances que ses membres jugeront comme inactive, en désaccord avec leur charte ou plus simplement néfastes pour l'équilibre galactique. Le Zéphyr prône le respect des indépendant car tout ces membres ont été indépendant au moins une fois dans leur existence, le Zéphyr s’engage également à changer de cible après deux attaques ou une fois après avoir jugé les pertes ennemies trop importantes. L’alliance privilégie la parole aux actes. Elle n'hésitera toutefois pas à prendre les armes, si la situation l'y oblige et que la voie diplomatique s’avère être stérile.

Fin de la connexion…


Chicago décida alors de prendre la parole, il avait constaté que les buts de cette alliance était plus ou moins les mêmes que les siens, aucune alliance n’avait autant attiré l’empereur jusqu'à présent et il voyait en celle-ci un grand avenir.

Bonjour, ce serait pour un recrutement. Quelle est la procédure à suivre ?

L’ôte lui répondit alors que pour le recrutement il fallais suivre la ligne jaune qu’il y avait au sol. Une fois arrivé au bout de celle-ci il serait confronté aux membres de l’alliance et sera jugé par rapport à ses motivations et son intérêt envers mère Herpé.

Chapitre 5 : Arrivée au Zéphyr

Aujourd’hui, le couple fait partie de l’alliance du Zéphyr. Ils sont désormais membres officiels. Ils ont maintenant adhérés totalement au but de l’alliance. Il a été décidé qu’ils seraient acceptés après de longs débats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago & Liruziel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» Chicago Bulls ... are back to business
» Chicago Bulls : Trade Center
» 1rst round: Orlando Magic (3 ) versus Chicago Bulls (6)
» 1er Tour : Orlando Magic (3) VS Chicago Bulls (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: