AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

avatar

Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: L'éclipse   Jeu 16 Juin - 19:51


L’éclipse
( Le sang coulera mais la paix reviendra )

Un beau matin où le soleil venait de remplacer la lune, moi seul, me dirigeant avec mon armée sur un royaume, je me fit surprendre de trouver le royaume détruit de ces hommes et de ses bâtiments.

Mes troupes faisaient juste un passage pour se ravitailler en ressources ou de l’or, mais rien, plus rien, l’empire qui venait de passer avait tout pilier.

J’essayais alors de trouver quelqu’un ou quelque chose dans ce cimetière où se propageait une épaisse fumée noire, du sang s'écoulait des cadavres.

Je vis alors une lumière jaune à quelque pas de moi, je m’en approchai et ramassai une pièce d’or. Aussitôt un homme cria et vint me voir pour de l’aide.
Il avait une apparence déplorable, mais je ne pouvais rien pour lui, sauf lui envoyer mes hommes mais pour une personne seule et sans défense, cela n’avait aucun but.

Je décidai alors de lui donner cette pièce d’or et de lui donner à manger.

Le lendemain, il vint me voir et me demanda de traverser le monde pour trouver le maître du monde. Nous partions, je laissai alors mes troupes au royaume en espérant y rentrer vivant. Une fois arrivés chez le maître, il nous demanda de vaincre une alliance « Les Dragons Millénaires » l’une des plus puissantes alliances de cette terre, qui avait eu pour objectifs de vaincre le maître.

Chaque jour, il recevait des milliers d’hommes dans son royaume mais tous moururent, mais il aurait fallu juste une fois pour que son royaume soit détruit mais cela ne vint pas…

Il nous donna un armée très nombreuse, nous décidâmes alors de partir le lendemain matin.

Le soir arriva et j’avais comme une prémonition ou quelque chose qui me disait que je ne reverrai peut être pas mon royaume. Je m’allongeai sur mon lit avec une feuille à la main en écrivant, mais je finis par m’endormir…

Le matin arriva.

Le cri des hommes en colère me réveilla, je regardais par la fenêtre, des hommes armés, d’autres avec des affiches où l’on pouvait lire « le sang coulera mais la paix reviendra ».

Il était l’heure, nous commencions à nous nous approcher doucement du dernier empire susceptible de battre le maître, si nous sortions vainqueur « Les Dragons Millénaire » serait totalement détruit. Nous étions à quelque pas du royaume quand soudain leur porte d’entrée s’ouvrit !!!
Des milliers d’hommes en sortirent et je savais qu’à ce moment là, ce serait une guerre sans merci ! Tous leurs hommes furent en place, les notres étaient prêt au combat.

Il me restait juste à lever le bras pour que mes hommes lancent l'assaut. Mais il y eu juste un moment ou plus personne ne parla comme si le monde venait de s’être arrêté…

Je levais la main, mes hommes hurlèrent de rage et partirent les armes dirigées vers le ciel, l'armée ennemie ne broncha pas. Je partis en dernier afin de diriger mes troupes.

Le combat était lancé, le bruit des lames qui se percutaient, les cris d’hommes transpercés par les flèches et les lames se firent retentir, des milliers d’hommes moururent chaque seconde.

Quand un bruit énorme se firent retentir... Le maître nous avait envoyé les touts premiers pursiums construits qui se faisaient, à présent, détruire et qui tombaient sur le champ de bataille. Je m’apperçus alors que plus un bruit ne se faisait entendre.

Que se passait-il ? Et soudain plus rien !!!….

Quelques millénaires passèrent.

Je me réveillai dans un vaisseau, un calamium, un homme vint me voir et commença à me questionner. Je ne me souvenais de rien, l’homme me raconta que j’avais survécu à une guerre de 1325 et que nous étions en 2358.

Il me raconta comment l’alliance avait été détruite et j’appris que j’avais été envoyé dans le seul but de me faire tuer par le maître et son alliance.

Il m’expliqua aussi que de nombreuses alliances avait été crées que les hommes avaient été remplacés par des vaisseaux et que tout simplement nous étions dans le futur.

Le calamium se posa, je descendis et l’homme me demanda si je me souvenais de quelque chose du monde du passé.

Je lui dis alors que mon seul but étais de me venger du maître.

Je lui dis en partant, je m’appel Linkark et je me souviens de tout……..



Recrutement :

Un exemplaire sera envoyé à toute personnes voulant rejoindre notre alliance, celui- comportera :

- Le nombre de jour actuel sur planetium

- L’armada actuelle

- L’espace actuel

- La motivation pour rentrer dans l’alliance

- Le but que l’empire se donne pour l’alliance

- Le grade que l’empire souhaiterais avoir dans l’alliance


Les objectifs de l’alliance :

- Devenir l’une des meilleures alliances de planetium

- Détruire toutes les personnes ayant des comptes multis.

- Se battre jusqu'au dernier petit vaisseaux en cas de guerre.

- Je veux que les membres de l’alliance soit fièrs de s’être battu en cas de défaite d’une guerre.

- Faire de l’alliance un groupe soudé qui est prêt à s’aider en cas de perte de vaisseaux c’est à dire être capable de se prêter des ressources.


Les interdictions :

- Personne de l’alliance ne doit se créer de compte multis sous peine d’être exclut

- Il sera strictement interdit de faire une attaque sur les PNA sous peine d’être exclut

- Aucune menace et insultes ne devront être affiché dans les messages privés ou sur l’affichage public sous peine d’être exclut.


L’organisation de notre alliance :

Il y aura :

- 1 chef.
- 2 diplomates.
- 2 commerçants.
- 1 personne qui s'occupera du forum de planetium et 1 personne pour celui de l’alliance.
- 1 personne pour le recrutement.
- 1 personne pour les PNA ET PNAM avec les autres alliances.
- Tout le monde sera combattant de guerre.


Toutes les décisions seront prises avec tous les membres de l’alliance.

En cas de déclaration de Guerre, nous nous réunirons pour faire un vote.

Sachez que ce que vous ferez dans l’alliance ne sera jamais inutile

Toutes personnes ne respectant pas cette Charte sera exclut évidemment.


Ecrit par l'empereur Réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llednar Twem
Empereur


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Ven 17 Juin - 11:23

Bof, les buts sont plats... Devenir les meilleurs, mouais... Et détruire les multis... à part en étant admin, ils auront du mal...

L'histoire est pas géniale, et il y a quand même des fautes...

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactica
Empereur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Ven 17 Juin - 14:20

C'est plus dur de dire non a des gens qui ont pris le temps de nous envoyer une belle ptite missive pour nous signifier la création de leur alliance, on se rend mieux compte du temps qu'ils y ont passé, peut etre pour pas grand chose...

Mais bon, je suis greffier, alors je essayer de rester objectif:
Personnelement, je ne suis pas vraiment pour, il y a plusieurs petits problemes:

-J'ai commencé par lire les parties que certains appelent hrp, et a part la particularité sur les multis, qui au passage sont plutot bien supprimés par planetium en ce moment, et pourraient l'etre plus si vous lui donniez des noms par mp (seulement si vous etes sur, ça sert a rien sinon...) ben c'est une charte bateau j'ai envie de dire, il n'y a aucun objectif réèl qui nous donnerait une idée sur l'utilité de l'éclipse...

Puis on lis l'histoire, elle est pas déplaisante, mais a part la vengence du maitre, qui sera purement en rp et non applicable dans le jeu (je pense qu'on est d'accord pour dire que cela n'amenera rien au jeu hors forum...) ben on en sait toujours pas plus sur l'utilité de l'alliance.

Pour moi une alliance doit apporter un peu au jeu, en plus de former une nouvelle petite communauté... Et la je ne pense pas que cela sera le cas, d'ou mon vote contre...

Désolé Confused

_________________

Galactica, ministre du recrutement et de la formation (GDC).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan
Empereur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Sam 18 Juin - 20:17

Je suis contre car il n'y a pas de but valable pour la création d'une nouvelle alliance et une histoire sympa ne suffit pas pour créer une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrolgam
Empereur
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Dim 19 Juin - 11:45

merci de changer ou de rajouter des buts plus concrets et innovants. sinon le mot qui peut décrire l'alliance c'est : "ouai" mais sans plus. donc cela ne suffit pas. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna

avatar

Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Dim 19 Juin - 18:38

Nouvel écrit:

En l’an 2005 sur une galaxie éloignée, sur un système éloigné, sur une planète éloignée Cruisiss régné un rois dont le but était de rester seul sur le monde avec son pays. Il déclenchait alors une guerre avec tous les autres pays, et par un système d’alliés interposé il réussi à détruire toutes les autres nations qui s’étaient anéanti par des bombes nucléaires !

Trois an plus tard il appris que des militaires des nations autres fois toutes puissantes allaient l’attaquer dans son bunker. Cet assaut réussi et il finit par tuer ce tirant complètement fous. Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’ils venaient de tuer le frère jumeau du tirant et qu’ils s’étaient trompés de bunker.
Pendant ce temps notre cher tirant fit exploser le bunker et les valeureux soldats firent enterrer vivants ! Il régnât alors seul sur ce monde jusqu'à ce qu’il vienne à devenir assez vieux et qu’il savait que sa vie arriver à son terme. Pris de désespoir il décidât de remédier à cela en congelant son corps et en chargeant son esprit sur un ordinateur ! Cette technique fut évidemment tester et rester par ses ingénieurs sur de multiples personnes. Lors du jour J son esprit fut télécharger dans un ordinateur dont la technologie devait bien avoir 50 années d’avances et il put régner sur son empire ainsi durant plus un millénaire jusque l’arriver totalement inattendus d’une race intelligente extra-cruisissiéne, les Small-Crusissiens dont le seul but étaient de se faire le plus d’alliés possibles. Lorsqu’ils découvrirent que le dirigeant de cette planète était un ordinateur qui dater de plusieurs milliers d’années il furent étonner mais agréablement surpris de savoir que Bourandére, notre tirant favoris, ne se préoccuper que de créer une armée et qu’au jour d’aujourd’hui il avait dépassé la barre du billon de soldats soit 1 000.000.000.000.

Le tirant étant un ordinateur il avait décidé de se créer une armée de droides qu’il pouvait dirigeait à porté et qui ne pouvaient pas mourir de vieillesse ni de faim, pour son époque ce choix fut très contre verser mais il s’avéra que cela fut un choix très judicieux. Son rêve de contrôler les planètes allaient alors s’agrandir à la galaxie ! Mais leurs visiteurs ne l’entendaient pas de cette oreille là. Deux semaine plus tard son armée se rendit alors sur la planète Small-Crusiss et se mirent en route pour la guerre afin de tout détruire et de prendre le contrôle de chaque planète conquit. Il conquérait donc chaque planète sans trop de problème car toutes se rendait sur le champ à la vu de cette énorme armée.

Ils continuèrent ainsi jusqu’aux jour ou :
-Messieurs le général chef, nous avons rencontré une barrière de vaisseaux spatiaux. Elle protège une planète dont l'imanation énergétique est énorme, nous pensons que l’acquisition d’une telle planète pourrait alimenter le triple de notre armée et se ne serait donc plus un frein aux créations de droide.
-De quoi est constituer cette barrière ?
-De pursiums messieurs, mais il y a une anomalie ils sont tous différents, il semblerait que chaque vaisseau ai sa propre bannière. De plus nous sommes moins nombreux mais plus puissants messieurs
-Moins nombreux !
-Oui deux fois moins messieurs, mais nos missiles feront largement la différence cela n’est donc pas un problème.
-Mieux vaut tenter de négocier ! Tenter de les amadouer et une fois la moitié des troupes a l’intérieur attaquer les. Sur deux fronts on aura moins de chance de perdre des hommes, mettait tous les vaisseaux lourds a l’intérieur je ne pense pas qu’ils se retourneront, d’ailleurs mettaient le ¾ des troupes a l’intérieur.
-très bien messieurs
Ils se mirent alors en place, le ¾ des hommes entrèrent à l’intérieur de la barrière et le reste resta sur place.
Les missiles fusèrent et les explosions ne se fîmes pas attendre. Mais rien…Aucune riposte de la part de cette barrière. Les vaisseaux extérieurs commencèrent à faire feu mais les vaisseaux intérieurs n’attaquèrent pas.
-messieurs les vaisseaux intérieurs ne ripostent pas ni ceux de la barrière !
-et bien contactez nos vaisseaux et stoppez l’attaque ils se passent quelques chose d’anormale !
-oui messieurs !
Ils contactèrent leurs vaisseaux ceux-ci répondèrent que plus rien ne répondait et qu’ils s’éloignés de la planète en direction des emplacement de pursium détruits.
-messieurs les vaisseaux nous ont dit qu’ils sont bloquer .
-et bien tracter les avec nos rayons !
-oui messieurs tout de suite messieurs !
Tous les vaisseaux firent tracté et purent a nouveau bouger.


Règles sur les grades et sur les règles en général :
*les généralités
Tous les empereur de l’alliance sont des soldas régis par la loi des grades. Ils peuvent être aussi diplomates, recruteur, etc mais sont toujours des soldats quand même.
chaque empereur de l’alliance ne doit pas attaquer en un empereur qui est dans notre alliance
(Excepté en cas d’ordre de son supérieur qui lui même est régis par son supérieur qui a son tour est régis par son supérieur cela jusqu’aux général qui décide d’agir ou pas.)
Tous les empereurs doivent obéir à son supérieurs désignés et en aucun cas un autre excepté en cas de gel de votre supérieur dans ce cas présent vous devrez à votre second supérieur de remplacement.
*les grades
Les grades sont attribués selon des critères bien précis, en voici les types :

Il existe en tous dix grades :
- les simples soldats, vous démarrez toujours à ça grades en entrant dans l’alliance exceptée si vous avez plus de 30 jours.
le simple soldat est dirigé par son supérieur ( le caporal )
- les caporaux, ils sont gérés par leurs supérieurs les sergents
- les sergents, ils sont gérés par leurs supérieurs les adjudants
- les adjudants, ils sont gérés par leurs supérieurs les lieutenants
- les lieutenants, ils sont gérés par leurs supérieurs les capitaines
- les capitaines, ils sont gérés par leurs supérieurs les comandants
- les comandants, ils sont gérés par leurs supérieurs les lieutenants-colonels
- les lieutenants-colonels, ils sont gérés par leurs supérieurs les colonels
- les colonels, ils sont gérés par leurs supérieurs les généraux
- les généraux, ils sont les chefs de cette alliance pour ainsi dire car ils sont le plus haut grade possible d’atteindre mais devront rester fidèles a l’alliance ! Ils sont tout de même régis par le chef de l’alliance ainsi que son sous-chef.
Mais pour atteindre ces grades il faut accumuler des points :

Pour avoir un point il faut cumuler un totales de quinze attaques, le nombre de ses attaques nous le seront grâce a un principe simple : chaque soir vous devrez faire un copier coller de toutes les attaque effectuer pendant la journée sur le forum de l’alliance.
Pour cela allez dans la rubrique mes points/mon empereur / (sélectionnez ensuite le nom de votre empereur) / puis cliquez sur new topic afin de créer un nouveau sujet et d’y coller vos attaques faites durant la journée.
Pour évoluez de grades vous devez donc atteindre un certain nombre de points :

Simple soldat - Caporal : 15pts.
Caporal - Sergent : 20pts.(15+20 donc 35pts.)
Sergent - Adjudant : 25pts.(60pts.)
Adjudant - Lieutenant : 30pts.(90pts.)
Lieutenant - Capitaine : 35pts.(125pts.)
Capitaine - Comandant: 45pts.(170pts.)
Comandant - Lieutenant-colonel : 60pts.(230pts.)
Lieutenant-colonel - Colonel : 75pts.(305pts.)
Colonel - Général : 90pts.(395pts.)

Comme vous pouvez le constater cela met très longtemps d’être général mais nous pouvons vous rassurer tout de suite il ne faudra pas forcément attaquer 5925 fois pour devenir général. Il y a des primes de « fidélité » plus vous restez plus on vous donne des points d’office
-recrutement, dés que vous arrivez a convaincre un empereur de rentrer dans l’alliance vous gagnez 1 pt !
-et d’autres moyens encore ! Mais nous ne sommes pas tous Einstein dans cette alliance toutes les idées sont bonnes a prendre ! Contactez l’un des créateurs de l’alliances pour vous donnez des idées ! (je vous conseil moi-même black boy licking)

mais les grades ça sert a quoi ?

tous les gradés ont certaines taches a effectuez :
-ils doivent toujours aidés les empereurs dont ils ont la charge (trois empereurs sont attribués par gradés, ils sont toujours au grades en dessous)
-ils doivent tenir au courant leurs « apprentis » de toutes les nouvelles P.N.A(pacte de non agressions) et alliance de notre alliance afin de ne jamais les attaquées .
-ils doivent guider leurs « apprentis » dans l’univers et les aidés stratégiquement (Que doivent-ils achetés ? Que doivent-ils attaqué ?etc…)
-ils doivent les tenir au courant des raids qu’il veut exécuter ,attention les raids ne doivent jamais attaqués des empereur que par vengeance ou par ordre de superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llednar Twem
Empereur


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Lun 27 Juin - 11:45

Le coup des grades selon le nombre d'attaques, c'est... hum... enfin c'est eux qui voient Neutral

Bon sinon il y a encore énormément de fautes d'ortho...

Enfin bref, toujours contre, désolé. Commencez par corriger (je peux m'en occuper si c'est demandé gentilment Razz) toutes ces vilaines fautes, et on réétudiera la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_darkness
Empereur
avatar

Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Lun 27 Juin - 14:32

hummm... un peu mieux certes, mais toujours pas assez pour un vote positif... je trouve le truc des grades pas mal, mais l'histoire est bof, avec des fautes... toujours contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo-san
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Lun 27 Juin - 15:03

Les fautes sont omniprésentes et je n'adhère pas vraiment à leur idée de grades, ça doit être super-dur à mettre en place, enfin, mon jugement ne se base pas là-dessus, c'est leur problème... L'histoire est trop simpliste à mon goût, invraisemblable et tirée par les cheveux alien C'est bien joli un roi qui déclare une guerre totale m'enfin... Si c'était mieux dit... dwarf

Bref, CONTRE

_________________
[color=green:00dd][b:00dd]Ange de l'Apocalypse, Fedaykin du Djihad Solaire[/b:00dd][/color:00dd]
[img:00dd]http://img120.imageshack.us/img120/7041/bannireneosan45eo.jpg[/img:00dd]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gelda
Empereur
avatar

Nombre de messages : 64
Empire : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mar 28 Juin - 3:40

contre

c'est toujours pareil, un empire est pillé, on veut détruir une alliance, on créait une alliance pour sa et on déclare la guerre...je vois rien d'innovateur là dedant dsl.
Et cette histoire de grade ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noble___talim
Empereur
avatar

Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mar 28 Juin - 18:27

Cette alliance a un système hiérarchique interessant. En effet, les grades ne sont plus donné à la tête du client mais en fonction de sa fidélité et de ses compétences ce qui est assez nouveau. Cependant, je décerne un amoncellement de buts plats, voir de buts qui n'en sont pas:

Citation :
- Détruire toutes les personnes ayant des comptes multis.

Ce n'est pas du rôle-play.

Citation :
- Se battre jusqu'au dernier petit vaisseaux en cas de guerre.

Ce n'est pas un but, c'est un état d'esprit qui ne se voit que lorsque quelqu'un aime son alliance et se bats jusqu'au bout pour elle.

Citation :
- Je veux que les membres de l’alliance soit fièrs de s’être battu en cas de défaite d’une guerre.

Même remarque que le pseudo-but précédent.

En outre, le seul but qui se dégage du fond de cette charte est le combat est uniquement le combat. Seulement un combat pour quoi?

En conclusion, malgré un système hiérarchique étonnant, cette alliance n'aspire pas à une grande ambition ainsi qu'à des buts véritables.

Je suis contre cette création.

edit: en passant en revu la deuxième charte j'ai vu le commencement "an 2005" qui ne coïncide absolument pas avec les dates planetiumienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llednar Twem
Empereur


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mar 28 Juin - 18:47

Pour l'an 2005, je vois pas le problème, il aurait même pu partir de l'an -3647 =) Suffit de ramener un truc qui s'est réellement passé, et d'expliquer les conséquences dans le futur, ça amène du réalisme. Le problème dans cette histoire c'est qu'en 2005, y a un grand méchant qui balance des bombes nucléaires partout, et là le réalisme s'envole ^^

Je pense que l'an 2050, au moins, aurait mieux, dans ce cas =)

Là je suis en train de corriger le deuxième écrit, y a beaucoup de fautes de conjugaison... (aussi au passage, un monsieur qui tyranise, c'est un tyran et pas un tirant, je dis ça puisque la faute se répète plus de 10 fois ^^). Mais le problème c'est que même corrigée, cette histoire est pas vraiment extraordinaire, elle est trop irréaliste, ne serait-ce qu'avec les chiffres, et il y a beaucoup de fautes de grammaire (mais ça je peux rien faire, c'est à l'auteur de voir ^^), les phrases sont mal construites ^^.

Donc voilà, y a vraiment un problème au nieau de l'histoire, et surtout y a des buts à trouver... ne serait-ce que des buts RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrolgam
Empereur
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mer 29 Juin - 10:14

au premier écrit , j'ai demandé plus de buts innovants, intéressants et nouveaux, résultat...je parcours 4 fois ce texte sans jamais trouver un seul but What the fuck ?!? dommage ca s'arrête la !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llednar Twem
Empereur


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mer 29 Juin - 11:04

Citation :
Nouvel écrit:

En l’an 2050 sur une galaxie éloignée, sur un système éloigné, sur une planète éloignée Cruisiss régnait un roi dont le but était de rester seul sur le monde avec son pays. Il déclencha alors une guerre avec tous les autres pays, et par un système d’alliés interposés il réussit à détruire toutes les autres nations qui s’étaient anéanties par des bombes nucléaires !

Trois ans plus tard il apprit que des militaires des nations autrefois toutes puissantes allaient l’attaquer dans son bunker. Cet assaut réussit et il finit par tuer ce tyran complètement fou. Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’ils venaient de tuer le frère jumeau du tyran et qu’ils s’étaient trompés de bunker.
Pendant ce temps notre cher tyran fit exploser le bunker et les valeureux soldats firent enterrés vivants ! Il régnât alors seul sur ce monde jusqu'à ce qu’il vienne à devenir assez vieux et qu’il savait que sa vie arrivai à son terme. Pris de désespoir il décida de remédier à cela en congelant son corps et en chargeant son esprit sur un ordinateur ! Cette technique fut évidemment testée et restée par ses ingénieurs sur de multiples personnes. Lors du jour J son esprit fut téléchargé dans un ordinateur dont la technologie devait bien avoir 50 années d’avance et il pu régner sur son empire ainsi durant plus d’un millénaire jusque l’arrivée totalement inattendue d’une race intelligente extra-cruisissiéne, les Small-Crusissiens dont le seul but était de se faire le plus d’alliés possible. Lorsqu’ils découvrirent que le dirigeant de cette planète était un ordinateur qui datait de plusieurs milliers d’années il furent étonnés mais agréablement surpris de savoir que Bourandére, notre tyran favori, ne se préoccupait que de créer une armée et qu’au jour d’aujourd’hui il avait dépassé la barre du billon de soldats soit 1 000.000.000.000.

Le tyran étant un ordinateur il avait décidé de se créer une armée de droïdes qu’il pouvait diriger à portée et qui ne pouvaient pas mourir de vieillesse ni de faim, pour son époque ce choix fut très controversé mais il s’avéra que cela fut un choix très judicieux. Son rêve de contrôler les planètes allait alors s’agrandir à la galaxie ! Mais leurs visiteurs ne l’entendaient pas de cette oreille là. Deux semaines plus tard, son armée se rendit alors sur la planète Small-Crusiss et se mit en route pour la guerre afin de tout détruire et de prendre le contrôle de chaque planète conquise. Il conquérait donc chaque planète sans trop de problème car toutes se rendaient sur le champ à la vue de cette énorme armée.

Ils continuèrent ainsi jusqu’au jour où :
-Monsieur le général chef, nous avons rencontré une barrière de vaisseaux spatiaux. Elle protège une planète dont l'imanation énergétique est énorme, nous pensons que l’acquisition d’une telle planète pourrait alimenter le triple de notre armée et se ne serait donc plus un frein aux créations de droïde.
- De quoi est constituer cette barrière ?
- De pursiums monsieur, mais il y a une anomalie : ils sont tous différents, il semblerait que chaque vaisseau ai sa propre bannière. De plus nous sommes moins nombreux mais plus puissants, monsieur.
- Moins nombreux !
- Oui deux fois moins monsieur, mais nos missiles feront largement la différence cela n’est donc pas un problème.
- Mieux vaut tenter de négocier ! Tentez de les amadouer et une fois la moitié des troupes a l’intérieur attaquer les. Sur deux fronts on aura moins de chance de perdre des hommes, mettez tous les vaisseaux lourds à l’intérieur je ne pense pas qu’ils se retourneront, d’ailleurs mettez le ¾ des troupes a l’intérieur.
- Très bien monsieur.
Ils se mirent alors en place, les ¾ des hommes entrèrent à l’intérieur de la barrière et le reste resta sur place.
Les missiles fusèrent et les explosions ne se firent pas attendre. Mais rien…Aucune riposte de la part de cette barrière. Les vaisseaux extérieurs commencèrent à faire feu mais les vaisseaux intérieurs n’attaquèrent pas.
- Monsieur les vaisseaux intérieurs ne ripostent pas ni ceux de la barrière !
- Et bien contactez nos vaisseaux et stoppez l’attaque ils se passent quelque chose d’anormal !
- Oui monsieur !
Ils contactèrent leurs vaisseaux ceux-ci répondirent que plus rien ne répondait et qu’ils s’éloignaient de la planète en direction des emplacements de pursium détruits.
- Monsieur, les vaisseaux nous ont dit qu’ils sont bloqués.
- Et bien tractez les avec nos rayons !
- Oui monsieur, tout de suite monsieur !
Tous les vaisseaux firent tracté et purent à nouveau bouger.


Règles sur les grades et sur les règles en général :
*Les généralités
Tous les empereur de l’alliance sont des soldas régis par la loi des grades. Ils peuvent être aussi diplomates, recruteurs, etc. mais sont toujours des soldats quand même.
Chaque empereur de l’alliance ne doit pas attaquer un empereur qui est dans notre alliance
(Excepté en cas d’ordre de son supérieur qui lui même est régis par son supérieur qui a son tour est régis par son supérieur cela jusqu’aux général qui décide d’agir ou pas.)
Tous les empereurs doivent obéir à son supérieur désignés et en aucun cas un autre excepté en cas de gel de votre supérieur dans ce cas présent vous devrez à votre second supérieur de remplacement.
*Les grades
Les grades sont attribués selon des critères bien précis, en voici les types :

Il existe en tous dix grades :
- les simples soldats, vous démarrez toujours à ça grades en entrant dans l’alliance exceptée si vous avez plus de 30 jours.
le simple soldat est dirigé par son supérieur ( le caporal )
- les caporaux, ils sont gérés par leurs supérieurs les sergents
- les sergents, ils sont gérés par leurs supérieurs les adjudants
- les adjudants, ils sont gérés par leurs supérieurs les lieutenants
- les lieutenants, ils sont gérés par leurs supérieurs les capitaines
- les capitaines, ils sont gérés par leurs supérieurs les comandants
- les comandants, ils sont gérés par leurs supérieurs les lieutenants-colonels
- les lieutenants-colonels, ils sont gérés par leurs supérieurs les colonels
- les colonels, ils sont gérés par leurs supérieurs les généraux
- les généraux, ils sont les chefs de cette alliance pour ainsi dire car ils sont le plus haut grade possible d’atteindre mais devront rester fidèles a l’alliance ! Ils sont tout de même régis par le chef de l’alliance ainsi que son sous-chef.
Mais pour atteindre ces grades il faut accumuler des points :

Pour avoir un point il faut cumuler un totales de quinze attaques, le nombre de ses attaques nous le seront grâce a un principe simple : chaque soir vous devrez faire un copier coller de toutes les attaques effectuées pendant la journée sur le forum de l’alliance.
Pour cela allez dans la rubrique mes points/mon empereur / (sélectionnez ensuite le nom de votre empereur) / puis cliquez sur new topic afin de créer un nouveau sujet et d’y coller vos attaques faites durant la journée.
Pour évoluez de grades vous devez donc atteindre un certain nombre de points :

Simple soldat - Caporal : 15pts.
Caporal - Sergent : 20pts. (15+20 donc 35pts.)
Sergent - Adjudant : 25pts. (60pts.)
Adjudant - Lieutenant : 30pts. (90pts.)
Lieutenant - Capitaine : 35pts. (125pts.)
Capitaine - Comandant: 45pts. (170pts.)
Comandant - Lieutenant-colonel : 60pts. (230pts.)
Lieutenant-colonel - Colonel : 75pts.( 305pts.)
Colonel - Général : 90pts. (395pts.)

Comme vous pouvez le constater cela met très longtemps d’être général mais nous pouvons vous rassurer tout de suite il ne faudra pas forcément attaquer 5925 fois pour devenir général. Il y a des primes de « fidélité » plus vous restez plus on vous donne des points d’office
-recrutement, dés que vous arrivez a convaincre un empereur de rentrer dans l’alliance vous gagnez 1 pt !
-et d’autres moyens encore ! Mais nous ne sommes pas tous Einstein dans cette alliance toutes les idées sont bonnes à prendre ! Contactez l’un des créateurs de l’alliances pour vous donnez des idées ! (Je vous conseil moi-même black boy licking)

Mais les grades ça sert a quoi ?

Tous les gradés ont certaines taches a effectuez :
-ils doivent toujours aidés les empereurs dont ils ont la charge (trois empereurs sont attribués par gradés, ils sont toujours au grades en dessous)
-ils doivent tenir au courant leurs « apprentis » de toutes les nouvelles P.N.A. (pacte de non agressions) et alliance de notre alliance afin de ne jamais les attaquer.
-ils doivent guider leurs « apprentis » dans l’univers et les aidés stratégiquement (Que doivent-ils acheter ? Qui doivent-ils attaquer ? etc.)
-ils doivent les tenir au courant des raids qu’il veut exécuter, attention les raids ne doivent jamais attaqués des empereurs que par vengeance ou par ordre de supérieur.

Bon c'est corrigé... (date corrigée aussi à la demande de l'auteur). Enfin il reste les tournures de phrases qui sont pas fameuses, mais ça c'est pas mon boulot ^^.

Et puis bon toujours pas de but ^^. Mais bon le système de points et de grades, même si c'est pas ce qui donnerai envie d'aller cette alliance, est interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo-san
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mer 29 Juin - 12:01

Quand ils mettront les buts... Je changerai peut-être d'avis, toujours CONTRE pour le moment...

J'ajoute que l'effet "FAQ" me déplait :

Citation :
Mais les grades ça sert a quoi ?

_________________
[color=green:00dd][b:00dd]Ange de l'Apocalypse, Fedaykin du Djihad Solaire[/b:00dd][/color:00dd]
[img:00dd]http://img120.imageshack.us/img120/7041/bannireneosan45eo.jpg[/img:00dd]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrolgam
Empereur
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mer 29 Juin - 12:47

moi c'est pas de buts => pas d'alliance

donc encore et toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llednar Twem
Empereur


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mer 29 Juin - 17:45

l'auteur corrigé par moi-même à sa demande a écrit:
Eh bien à la demande de tous je vais donner les buts :

- Devenir assez puissants en depassant la barre des 10000 d'espaces en aidant les recrues, tous les nouveaux empires auront un delai de deux mois pour devenir si puissant mais leur supérieur devront les aider évidemment par tous les moyens (raid sur les empires empéchant cette montée par exemple).
(hors charte : pour que l'alliance devienne une sorte d'ordre nébullaire bis si je puis dire mais se n'est pas le but et cette parenthèse n'est pas a metttre dans le texte svp)

- A chaque guerre nous rejoindrons les moins forts afin de rééquilibrer l'échange même si cela devient alors innégal.

- Tout empereur manquant de respect à l'un de nos membres sera raidé avec risques d'entrée en guerre contre notre alliance exepté si le chef de son alliance vient nous présenter ses excuses.

- Tous les mois nous ferons une évaluations rapides des risques de conflits et tenterons d'amené le calme malgrés nos prises de force une fois que certaines sont déclarés

- Nous n'entrerons pas en guerre avec une autre alliance si son combat est de son origine.

- Avoir un minimum de 30 membres (appliqué seulement un mois après notre création) nous parrait etre une nécessité vu notre système hierachique. (il se peut que certains gradés n'aient que deux apprentis).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
avatar

Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mer 29 Juin - 19:12

Pour ceux qui n'appartiennent pas à une autre alliance (le zéphyr entre-autre) je ne trouve pas d'intérêt aux buts énoncés par cette alliance.

D'autant plus que la description du BG de l'alliance ne cadre pas avec le BG du jeu :
Citation :
En l’an 2050 sur une galaxie éloignée, sur un système éloigné, sur une planète éloignée Cruisiss régnait un roi dont le but était de rester seul sur le monde avec son pays. Il déclencha alors une guerre avec tous les autres pays, et par un système d’alliés interposés il réussit à détruire toutes les autres nations qui s’étaient anéanties par des bombes nucléaires !
Le jeu de planétium ne se passe que dans UNE SEULE GALAXIE, c'est écrit blanc sur bleu par l'admin du jeu dans la description, et d'autre part les fait relatés se sont passés il y a près de 1200 ans ! c'est vieux!!! et rien depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_darkness
Empereur
avatar

Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Mer 29 Juin - 20:05

quand je vois les buts, je suis encore plus contre, et là, je suis meme plus désolé de l'etre...

Citation :
- Devenir assez puissants en depassant la barre des 10000 d'espaces en aidant les recrues, tous les nouveaux empires auront un delai de deux mois pour devenir si puissant mais leur supérieur devront les aider évidemment par tous les moyens (raid sur les empires empéchant cette montée par exemple).
(hors charte : pour que l'alliance devienne une sorte d'ordre nébullaire bis si je puis dire mais se n'est pas le but et cette parenthèse n'est pas a metttre dans le texte svp)

il y a déja un ON, pas besoin d'un autre plus bas en espace...

Citation :
- A chaque guerre nous rejoindrons les moins forts afin de rééquilibrer l'échange même si cela devient alors innégal.

coalition, guerre au début anodine pourra devenir un conflit a l'échelle de toutes les alliances, pas très bon ça...

Citation :
- Nous n'entrerons pas en guerre avec une autre alliance si son combat est de son origine

comprends pas...

donc contre, contre, contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llednar Twem
Empereur


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Sam 16 Juil - 12:12

Verdict pour cette alliance ?

Que des votes contre, on se doute du résultat, mais peut-être l'auteur n'a t'il toujours pas abandonné le projet ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
avatar

Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'éclipse   Sam 16 Juil - 12:14

Eheh ^^', j'l'avais oublié celui la =)
Donc, l'alliance est refusée, si l'auteur de la charte désire la modifier, qu'il le fasse en fonction des votes des greffiers.
Je ferme.

_________________

De l'Ombre à la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'éclipse   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclipse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-éclipse solaire pour demain !
» Titania Eclipse
» cabale de l'éclipse [1500 tout niveaux]
» Présentation Neko
» Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: