AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NEWS]"les chroniques galactiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrolgam
Empereur
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: [NEWS]"les chroniques galactiques"   Jeu 16 Juin - 11:26

Une troupe de personnes de qualifications diverses se présenta devant la préfecture régionalisé des légendes urbaines de Sénata, on devinait mal le rapport qui existait entre tous ces gens....Si ! ils faisaient partis du monde de l'holo-ciné....chapeau bas, ca c'était de la carrière. Donc un homme qui avait l'air d'être le responsable de la troupe passa commande.

- voila, nous désirerions un très grande salle genre sudio avec des gradin, de préférence des sièges en cuir, qui a une bonne capacité, il me faudrait des prises magnétiques, tacitriques, et monaléinaires pour brancher notre matériel. nous aimeraions que cette salle soit si posssible dans un ensemble 12 pièces supplémentaires de 25 m² chacune. voila, si vous avez cela en stock de réserve, ca nous irais parfaitement.

L'interlocutrice acquieça, s'absenta un dizaine de minutes puis revint. elle leur annonca qu'un complexe présentait exactement les qualités recquises.
Joyeux, ils se firent conduirent jusque la bas. Arrivés sur place, ils commencèrent par tout débaler, puis ils installèrent le matos. un petit groupe de 6 personne quand a lui , travaillait sur une table, et qui préparait la première intervention. la tension était a son comble et l'énervement grimpait en flêche jusqua ce qu'on annonca : "antenne dans 20 min". sur ce on boucla les derniers préparatifs et se maquilla pour les dames, coiffa et rasa pour les autres. ... 5 minutes avant antenne... vite tout le monde en place, feuille prête, téléscripeur OK.
5...
4...
3...
2...
1...
Antenne !


- Chers holo-spectateurs bonsoir, avant de commencer nous allons introduire cette première intervention comme le commencement d'une longue série. Car notre équipe s'est formé dans le but de VOUS informer de l'actualité et des nouvelles. Les présentations, tout d'abord moi même Michel PIGNOUF, rédacteur en chef du journal... Jean PINSON, assitant rédaction... et Leia SEXY notre sublime rédactrice. Et pour finir notre chef du journal, Mr scrolgam.
Et tout de suite le sommaire de ce premier journal-holographique.
nous évoquerons tout d'abord cette courageuse annonce faite par Roger Barry, le québéquois terrien, suivi de la monté en côte de l'ordre nébulaire, nous parlerons également des jeux intergalactiques dans notre rubrique sport, et nous finirons sur un sujet sur l'insécurité après la rubrique petites annonces.

Donc nous vous le disions en titre, Rogger Barry, ex-derviche seguyi, a annoncé clairement sont désire de détruire l'ordre nébulaire et il en appelle à l'aide. nous avons avec nous Clara MORGANE, notre spécialiste en psycologies et sentiments. Clara bonjour, comment expliquez vous cet exces de colère, et cette haine?


- bonjour a vous Michel, tout d'abord, sachez qu'il existe dans ce monde des ames malades qui ne demande qu'a profité de mes soins, c'est en générale des homme qui subisse ces perpétuels assauts du virus anti nébulaires. Mais pour en revenir à ce cas présent, je dirais que Mr Barry excède de colère et de haine à cause d'une enfance surement bafoué, c'est ce manque infantile qui le pousse a vouloir faire subir tant de tord aux autres et avec cela, il y a surement les actions nébulaires selon le point de vue subjectif de ce jeune homme. en résumé, une enfance malmené et une déformation légère du réel. Et a cela on peut ajouter peut être un abus des nébulaires car cet homme ne doit pas être seul, il faut toujours une source d'ennuis pour que la maladie progresse.

- Très bien ma chère, vous l'aurez compris, Roger Barry est malade mais peut-être que ce ne sont en fait que les nébulaires qui sont gênant. et c'est la que nous aboordons notre 2em titre, La folie nébulaire. Car effectivement leur popularité au sein de planétium descend en chute libre, pourquoi, apparemnnt plusieurs riverain mécontent les aurait vu faire des coups bas, commérages ? démenties ? ou pur vérité??? vous l'aurez compris, l'affaire est complexe, leur action du bien est remis en doute. Il y a du louche dans cette affaire. nous vous tiendront bien évidemment au courant des avancées. je laisse la parole a Jean PINSON pour la rubrique sport.

- Je vous remercie Michel. Bonsoir chers holospectateur, comme tout le monde le sait, les inscriptions pour les jeux termineront le 24 JUIN donc allez vous inscrire vite !!! et par ce fait, j'annonce que le journal s'engage à retransmettre l'intégralité des résulats sportifs de ces jeux. voila, nous passons donc a la rubrique petites annonces c'est a vous Leia.

- Merci Jean, donc pour les petites annonces, le systême est simple, vous voulez passez une annonce, contactez nous par pmsg, dans cette rubrique sera répertorié tous les potins et les faits divers en passant par les annonces du public.
Donc pour commencer, un homme, SORNON, cherche sa nièce qu'il a perdu de vue et qu'il pense se trouver chez les bushidos. Nous leur demanderons donc de bien vouloir lui répondre pour son bien être car sa santé s'use et il aimerais enfin connaitre sa nièce.
Ensuite un flash spéciale sur sénata, le pursuim Z34-P-X de Lord Stef Han a percuté de plein fouet le nébium de Wushu l Katin Orgius sur la place su marché, un échange verbal s'en est suivi, lord a pris une pastèques en pleine poire et wushu une pluie d'oignon sur elle ( elle n'a cessé de pleuré ), et les 2 célébrités sont maintenant en froid sachant qu'avant ce n'était déjà pas l'amour. voila ce sera tout pour aujourd'hui. je vous passe la main Michel pour l'insécurité.


- Merci ma chère, comme nous le disions en titre, l'insécurité est grandissante, des malfaiteurs pille votre BSI et peronne ne sait qui sont les responsables....peut-on encore leur faire confiance a ces protecteurs de vos biens qui se font piller sans vergogne... nous n'en savons rien mais par contre, votre argent n'est plus a l'abri, personne ne sait ce qui peut se passer, la banque peut être liquidé du matin au soir par des raids continuels et votre argent disparait. voila, c'était Michel pour les chroniques galactiques. Bonsoir.


On coupa, tout le monde parraissait satisfait, mais il fallait déjà se remettre au travail pour la prochaine séances holographiques. épuisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_darkness
Empereur
avatar

Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: [NEWS]"les chroniques galactiques"   Dim 19 Juin - 17:34

Lord Of Darkness s'activait déja dans les coulisses du studio... Il avait pour mission, s'il l'acceptait, de s'occuper du prochain journal holographié... Ce n'était pas une mince affaire... Mais Lord avait déja fait plus dur... Enfin, c'est ce qu'il pensait... Il fallait préparer le discours, les reportages, etc... Bon, il se croyait pret... Il ne restait plus que le maquillage, indispensable pour lui, en tant que présentateur... en effet, il ne savait pas quel effet son teint blanchatre de démon vampirique aurait sur des enfants ne connaissant que les etres " humains "... un assistant de production vint le voir pour lui signaler que l'émission débuterait dans moins de 5 minutes maintenant... Lord se dépécha de boire un verre de béri-sang, puis alla s'asseoir face a la caméra holographique. Tout était fin pret...
5...
4...
3...
2...
1...
on tourne!


" Ya Ya Yawm! OOPS désolé, facheuse habitude...
Mesdames Messieurs, bonsoir, je me présente, nouveau dans le domaine des médias... Mon nom est Lord Of Darkness, Darknou pour les intimes... mais bon, passons... je suis ici pour vous donner les nouvelles du jour, certaines sont réjouissantes, d'autres moins...
Tout d'abord, la suite de la guerre de Roger Barry face aux Nébulaires...
Ensuite, notre page sport, avec encore et toujours les jeux intergalactiques, nous parlerons également des schtroumpfs, polémique du moment... puis viendra le tour des fortes augmentations de chaleur dans toute la galaxie...

Pour le sujet de la guerre Mr Barry VS Ordre Nébulaire, je vous prirai, Mme sarah CAILLE, de nous expliquer où en sont les évènements...


Bonsoir à tous, je tiens tout d'abord a vous annoncer que le petit Mr Barry rassemble des alliés de jours en jours... Le puissant Ordre Nébulaire paniquerait il? en effet, il se met à attaquer ses propres alliés, allant jusqu' à raser entierement la planete mère de leur plus vieil ami, le noble Léon... Serait ce bientot la fin d'une grande alliance? ou bien l'Ordre Hégémonique, comme l'appelle ses adversaires va t il s'en sortir encore plus fort??? telle est la question... Je pense qu'il est impossible d'affirmer une des deux hypothèses pour le moment...

Eh bien Sarah, je vous remercie. Passons désormais à notre deuxieme sujet, le sport !!! Avec les jeux intergalactiques. notre consultant galax - sport est allé voir l'empereur Myo, ami à moi que je salue d'ailleurs, pour lui demander comment se passaient les inscriptions... NOus avons enregistré l'interview, qui va désomais vous etre diffusé :

- bonjour à vous, cher empereur Myo
- bonjour a vous cher Zinedoune
- je suis envoyé par les Chroniques Galactiques pour vous demander comment avancent vos inscriptions.
- et bien, pour le moment les choses avancent doucement mais nous avons deja des inscriptions plutot interessantes...
- humm oui je vois, pourrions nous avoir le nom des premiers inscrits s'il vous plait?
- je ne devrais normalement pas vous les communiquer mais certains empereurs ne devraient pas avoir d'objections a voir leur nom cités, Lord of darkness et Archange participeront dans la cetegorie poids plume, ainsi que Foutiti et Nexus dans la categorie poids lourd, je m'excuse mais je ne peux hélas vous en dire plus...
- et bien, mon brave empereur, je vous remercie, et reviendrai vous voir lors du tournoi pour que vous me communiquiez les résulats en temps réel...
-je vous en pris, un commentateur à été designé pour donner ces resultats au senat, je pense qu'il vous contactera pour travailler en collaboration avec vous.
- merci et a bientot cher ami.
- à bientot chère Zinedoune Zoudine
- C'était Zinedoune Zoudine en direct de la planete mère de l'empereur Myo.


Il en va de soit qu'une véritable orgie s'est déroulée suite a cet interview... mais je ne puis vous montrer les images, je pense à nos amis les ames sensibles...

passons désormais à notre troisieme sujet, l'invasion des schtroumpfs... Je vous parlerai moi meme de ce sujet. Le fait est, que certains empereurs, ayant peur d'affirmer leurs idées, ont fait appel a des schtroumpfs pour dénigrer l'Ordre Nébulaire... Et oui, encore eux... On dirait qu'ils sont au centre de toute discussion aujourd'hui... Ces schtroumpfs ne sont pas bien méchants, le seul probleme est qu'ils vénèrent le dieu H-Herpé, plus que la déesse Herpé... Dommage pour eux...

Notre quatrieme et dernier sujet, concerne les fortes augmentations de chaleur un peu partout, causant la mort de nombreuses personnes agées sur Sénata V et sur bien d'autres planetes... Aucune explication à cela... peut etre que le soleil déconne, ou bien encore une connerie des Nébulaires... Non je rigole, bien qu'ils soient puissants, il ne pourraient pas faire cela, mais bon, vu qu'ils sont au centre du monde en ce moment, j'ai voulu faire une petite boutade... Pas très réussi d'après le chef de la réalisation... tanpis, c'est la magie du direct...

Bon et bien je vous laisse, et vous dis a bientot pour une prochaine édition de notre journal...


Le générique de fin prit la place du gros plan sur la tete de Lord Of Darkness... Lord se leva. Il allait déja préparer la prochaine émission en coordination avec son ami Scrolgam...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrolgam
Empereur
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: [NEWS]"les chroniques galactiques"   Mar 28 Juin - 10:52

La salle avait à nouveau atteint un état de tress et d'énervement impressionant, des feuilles s'étalaient en vrac et Mr PIGNOUF, le rédacteur en chef ne savait plus où donner de la tête. tout le monde transpirait à cause de cette satané canicule ! tout le monde se pressait de toute part quand un signal sonore rugit et une voix annonca : " Antenne dans 15 minutes". alors là, ce fut une vrai déba,dade, tout le monde courait dans tous les sens, les rédacteurs et journalistes finnissait la mise au point des articles et news tandis qe des ingénieurs vérifiaient la prise de son au niveau du plateau télé. Le temps s'écoulait à une allure follissime quand soudain la voix rugissait de nouveau : "Antenne dans 3 minutes". le plateau fut alors déserté pour laisser la place aux rédacteurs et présentateurs du journal. Et puis le compte à rebours commenca :
5...
4...
3...
2...
1...
Antenne !


-chers holo-spectateurs et surtout cher holospectatrices, bonsoir. tout de suite le sommaire. Aujourd'hui nous parlerons de l'indignation sur le traitement de sénata. Nous aborderons la triste ou joyeuse nouvelle de la mort de papy, ca c'est selon le point du vue. Comme nous l'avions promis, nous reviendrons sur rogger barry...où en est sa guerre. Puis nous aurons un flash back sur l'histoire des jeux intergalactiques. Et nous finirons dans la rubrique pub, car celle ci a été demander à la suite d'une pression du grand sénateur sur la direction du journal.

Donc nous vous le disions en titre, énorme indignation sur sénata, c'est un sujet lancé par Melle Arwen Ulthan et nous retrouvons sur place notre couple d'envoyés spéciaux, Thierry L'Ermite et Pascale Obyspo.


bonsoir mon cher PINOUF oui donc nous sommes sur place dans cette vaste salle commandé par Arwen. Bizaremment il pleut ! car le plafond à des fuites et un orage passe donc Pas de Bol pour nous ! aussi j'ai dégusté de délicieux...

-euh pouvez vous revenir au sujet, Thierry !

- Ah le sujet? ah oui c'est vrai , désolé j'avais oublié parce que ma tête me fait faux bond des fois et je ne sais plus ou j'en suis. c'est comme le jour où ma grand mère m'avait fait gouté des épinard trop salé, alors que déjà je n'aime pas les épinard et voila que ...

-THIERRY ! PASSEZ LE MICRO à Melle OBYSPO.

-oui mon cher PINOUF désolé mais je ne veux plus travailler avec ce bon a rien ! bon pour le sujet je vais faire vite. Arwen a débuté un débat sur le désagrègement de sénata et à la grande suprise de tous, le débat toune à une dispute entre tout le monde vs Arwen, tout le monde à quelque chose à lui reprocher , c'est t'y pas formidable. Bon je vous passe la main, j'ai plus envie de parler !

- Désolé cher holo-spectateur mais c'est le risque du direct. Ensuite nous passons à l'état de santé de Papy, car celui-ci avait un maleureux cancer au cerveau pour surmenage. il est donc mort suite à ses blessures infligés lorsqu'il se rasait dans sa salle de bain. Le pauvre ...tué par un rasoir ! snif ...(moment d'émotions)... Enfin bref, des partisans lui on adressé de sincères regrets mais peu de monde se sont déplacés comme quoi, on s'en foutait en fait ! Bon sujet suivant !!! encore rogger barry et oui désolé mais on doit faire un reportage sur tout et n'importe quoi. Donc je passe la main à Clara MORGANE qui va continuer sa présentation du type nervrosé de l'homme. Clara c'est à vous.

-Merci Michel PIGNOUF. Donc comme vous le savez, Rogger est atteint par une grave maladie et il a évolué avec uyne enfance difficile mais ce qui nous intéresse, c'est que rogger est dévenu une vrai force de la nature dans le genre Shwarzy ! (quel comme Arnold quand je pense quil a fait 3 terminator sans jamais mourrir !!!)enfin bref il est devenu un sex-symbole pour nos demoiselles et n'hésite jamais à rouler des pectoraux quand il le peut. car effectivement, il a de plus en plus de sympatisant et de compagnons qui le rejoignent dans sa lutte contre l'ordre nébulaire. Ceux-ci répliquent par des campagnes anti-shtroumfs...pitoyable mai bon , faut dire qu'il est assez sexy et super bon au lit notre ami Lord steph han ...(gloussement de plaisir)...

-s'il vous plait Clara, nous ne sommes pas la pour parler de vos performances en sport de chambre !

- oui excusez mon entousiasme mais il est si ... fougeux !!!!

-ROBERT COUPE SON MICRO, ON ENCHAINE AVEC AUTRE CHOSE !!!
Donc Jean PINSON va nou remettre dans la bain de la rubrique sport. à vous !


- Oui mon cher Michel, nous somme le 28 juin et toujours aucunes nouvelles des jeux...que ce passe-t-il ??? peux-être sont-ils en pleines organisation et planing enfin, le contact a été rompu avec eux. désolé.

- Et m****, c'est pas aujourd'hui qu'on aura un scoop. et maintenant, PUB !

- * Les jeux veulent plus de participant.

*Fladjo présente ses intérêt à la hausse et réclame plus d'actionnaire !

*Nouveau bérichampagne gazifié, pour le plaisir des ptites bulles.


-voila ce sera tout pour aujourd'hui bonsoir !


il s'affala sur sa chaise en soupirant : "un catastrophe !" puis il tomba dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NEWS]"les chroniques galactiques"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS]"les chroniques galactiques"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Marvel SubCasts "Spiderman, Iron Man...".
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» Contrer la tactique "jeu créatif"
» [Résolu] Créer un image animée pour un "Qui est là ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: