AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince[Chevalier d'or]
Empereur
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Présentation   Sam 11 Juin - 18:06

Présentation

Le jeune prince était vêtu de son armure qu’il n’enlevais jamais elle ne faisait plus qu’un avec lui.
Taille moyenne pour un homme il mesurait environ 1 mètre 80 il semblait être d’une forme athlétique il était jeune on pouvait donc estimer son poids a 80 kilogramme. Mais on pouvait se trompé car son armure faussait grandement sa stature.

Il venait de la planète Iuriétas II du système Albios 5ème décent après la galaxie d’Uros. Nous ne pouvions pas connaître son histoire à moins qu’un compteur comme moi vous la raconte :

3ème fils du Roi Rage de la Planète Iuriétas II il avait toujours eu dès son enfance un goût pour la solitude et pour le recueillement. Dans sa jeunesse il avait appris comme tous ces frères l’art du combat et la stratégie dans l’école Royale de Partisa près de la capitale.

N’étant pas le fils héritier il devait combattre pour avoir son propre royaume mais pour lui il n’y avait pas de problème le combat l’avait toujours attiré.

Son vingtième anniversaire arrivait et il était temps pour lui de partir de sa belle et tendre planète, accompagné de quelque hommes que son frère aîné avait bien voulu lui confié il décida de partir au plus loin de cette planète pour ne pas être tenté un jour de prendre le trône.

Le voici donc arrivé dans votre univers pour votre bonheur ou votre malheur bientôt je vous compterais la suite … enfin si le cœur m’en dit.

J'allais oublier voici la vraie histoire des chevalier d'or


Les 14 chevalier d’or.


Issu de la prestigieuse école militaire de Partisa 14 diplômés décidèrent de formé un club militaire les 14 chevalier d’or. Au début un simple moyen e se retrouver il c’est vite retrouvé une escouade de mercenaire combattant pour le roi de la planète Iuriétas II d’où ils était tous issu.
Mais leur but n’était pas seulement d’être de mercenaire près a tout pour l’argent, ils se présentaient plus comme un groupe d’influence issu de la bourgeoisie d’Iuriétas II. Leur but était simple influencé tout ce qui se passait sur Iuriétas II et dans son système. Leur offre de service au roi n’était qu’un prétexte pour assouvir leur désir de puissance et de domination.
Il n’agissait qu’a couvert de leur armure d’or qui recouvrait totalement leurs corps et leurs visages. Il était mené par celui qui portait une cape rouge.
Après quelque année de combat et de lutte ils s’était rendu mettre d’un dizaine de planète qu’ils dirigeaient en coulisse tirant les ficelles de leur pantin au pouvoir. Il semblait ne pas poursuivre de but précis et pourtant il était bien grand prendre les rênes d’Iuriétas II.

C’est quand Rage II monta sur le trône qu’il décidèrent d’enclencher la marche qui les conduiraient au pouvoir. Il avait déjà l’homme qui influencerait le jeune roi leur chef qui n’était autre que le propres frère de se roi. C’est aussi à ce moment qu’il décidèrent de faire tomber les masques ils agiraient à visages découverts.

Après plusieurs mois de préparation leur plan allait être réaliser prendre le pouvoir au parlement puis renversé ce roi pour des fausses raisons d’envie de démocratie ils pourraient ainsi nommer un de leur pantin au pouvoir et dirigé leur planète ce qu’ils avaient toujours voulu.

Mais c’était sans compté sur l’éveil du conseil du roi qui avait perçu leur complot. Leur plan s’arrêta donc net puisqu’ils furent tous arrêter puis condamné a l’exil.

Ils décidèrent de partir loin de leur galaxie et de fonder le Fatherland toujours sous les ordres du Prince à la cape rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: