Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galbadia, ma vie....

Aller en bas 
AuteurMessage
Galbadia
Empereur
Galbadia


Nombre de messages : 37
Empire : Cherchez bien vous allez surement trouver!.....Pas sure en fait!
Date d'inscription : 12/05/2005

Galbadia, ma vie.... Empty
MessageSujet: Galbadia, ma vie....   Galbadia, ma vie.... Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:55

[HRP: ma description physique est mon avatar.HRP]

Mon histoire débute à l'age de mes 8 ans, je vient juste d'entre dans l'ordre jédi entant que padawan! Je viens d'une famille assez spéciale, ma mère est morte à ma naissance et mon père était un chasseur de primes en faites je n'était pas vraiment destiné a devenir jédi mais voila les choses on tournées de telles sorte que en fait j'en suis tout de même devenu un comme quoi rien est impossible!

Ma première rencontre avec un chevalier jédi se fit sur Nébula, ma planète natale, elle fait partie d'une galaxie trés éloignée du noyau centrale. Enfin, des tensions existait entre ma planète et une autre planète de notre galaxie, l'ordre jédi ayant eu vent de cette future guerre fit mandaté un jédi et son padawan pour tenter de négocier avec les deux planète pour éviter les combats. Lors de leur arriver il furent reçus comme il ce doit , bien que sa leur déplaisait d'être traiter avec autant d'égars.
Les négociation allaient bon traint entre les représentants des deux planètes et les jédi, une issue positive aux problème commençait a se dessiner lorsque une escouade des commandos spéciale de ma planète fit irruption dans le palais qui était réservé aux négociations et donc était considéré comme une zone neutre, une zone de paix!

Ce commando commença d'abord par neutraliser les moyens de communication du palias puit s'en prit aux générateurs d'énergie, ce qui laissait le palais sans aucune protection contre l'armée de ma planète!
Les négociations continuaient, personne dans la salle n'était au courant de cette prise de pouvoir!
Le commando progressait sans accroche et en toute discrétion dans le pallais lorsque le commando arriva à la salle où se déroulaient les négociations.

La porte explosa et le commando entra dans la salle en tenant en joue lesles diplomates et les jédi (mon père faisait parti de ce commando mais je n'en savais rien!) un diplomate dégaina son blater et tira sur le commando; un soldats tomba à terre, se tire déclancha un combat entre les soldats et les jédi sur les dix soldats aprés 2 petites minutes de combats il n'en restait déjâ plus que trois(dont mon père) un d'entre eux sorti une lame énergétique et se mesura au jeune padawan qui était avec le chevalier jédi qui lui était occupé avec les deux autres soldats!
Le padawan se défendait bien mais ne pouvais pas tenir la cadence que lui imposait le soldat d'élite et d'une habile paradade le soldat désorma le padawan et le tua sans vergogne et sans pitiée!
Le jédi entra dans une colère noire et tua les deux dsoldats d'élite avant d'affronter le meurtrier de son jeune padawan!
Ce soldat d'élite était en réalité mon père!
Le chevalier jédi dominait outrageusement le combat sans laisser une chance au soldat mais il devait bien lui reconnaitre une certaines aisance au combat, il le tua sans problème§ Mais pour sortir du palais il lui restait tout de même a contourner l'armée de Nébula il s'enfuit donc par le spatiot-port avec son chasseur, mais il fut vite repérer par les tourelles laser et fut abattu! Son vaisseaux s'écrasa sur Nébula!

Aprés cette intervention militaire notre Roi s'expima sur ce qui c'était passé au palais spatiale et justifia cet acte par une conviction que les jédi était là pour s'assurer de la victoire de nos énnemis,dont je ne me rappel pas du nom,la guerre fut donc déclarée et les combats spatiaux commençèrent peu de temps aprés!
Deux jours passèrent, et j'étais seul chez moi losqu'une personne vint se présenter à ma porte en disant qu'elle et son chasseur avaient été abattu et me demanda de l'héberger, je me souvient qu"au début j'avais refuser car j'étais terrifier mais il me demanda une seconde fois et étrangement j'avais accepté sans hésiter cette seconde fois!
Il resta chez moi une semaine, il était gravement bléssé et il lui fallut ce temps pour se remettre sur pieds, durant cette semaine il me deamndait où était mes parents et que faisait-ils, je lui répondais sans retenu.Il avait deviné, je ne sait pas comment que mon père était le soldat qu'il avit combatu dans le palais!
Pendant ce temps la gierre faisait rage mais n'avait encore touchée aucune de nos deux planète!
Un jour avant de partir il m'avoua qu'il était un des jédi qui avait tenté de négocier la paix, il me raconta également ce qu'il c'était passer au palais sans me dire qu'il y avait combatu mon père et au momenty de me quittar il me demanda de devenir son padawan!
Je lui répondit que mon père allait surement rentrer et qu'il partait souvent comme ça pendant longtemps, et il finit par me dire qu'il avait vu mon père dans le palais et qu'il l'avait aider au pix de sa vie et qu'il lui avait demander de prendre soin de moi!
Une tristesse sans borne m'envahit mais je retins mes larmes et larmes et finalement j'ai accepté de devenir son padawan!
La réalitée était toute autre et il m'avait demander de devenir son padawan car il sentait la force en moi et que je n'était pas trés agé!Je partis donc avec lui vers corruscent pour commencer ma formation laissant ma planète et mon peuple derrière moi!


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galbadia
Empereur
Galbadia


Nombre de messages : 37
Empire : Cherchez bien vous allez surement trouver!.....Pas sure en fait!
Date d'inscription : 12/05/2005

Galbadia, ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Galbadia, ma vie....   Galbadia, ma vie.... Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:57

Ma formation

Lors du voyage vers corruscent le chevalier jédi me dit enfin son nom: Cin darin!
C'était un chevalier jédi qui maniait le sabre laser mieux que personne, et il était trés respecté parmis l'ordre jédi!
A notre arrivée sur corruscent nous fûmes acceuillits par deux maîtres jédi et nombre de diplomates, a ma vue l'un des deux maîtres jédi fit des grands yeux effectivement je n'était pas le padawan qu'avait Cin darin en partant, l'autre ne fut pas étonné comme si il l'avait su avant notre arriver pourtant Cin darin n'avait eu aucune communication avec le conseil jédi!
Mon maître me présenta au conseil aprés avoir expliquer l'échec des négociations, puis il me fit sortir de la salle pour parler avec le conseil se composant de neuf maîtres jédi.
Puis aprés dix minutes il me fit revenir et maître Aaron ,LE maître jédi, me fit passer quelques test pour mesurer la force qui était en moi et tester mes différents capacités.
Le conseil m'approuva et je fut définitivement accepter en tant que padawan de Cin darin!
Durant les cinq premières années de ma formation j'appris beaucoup: le maniement de la force, le maniement de mon double sabre laser et également la maitrise de mes émotions et la capacité de négocier et de parler sans problèmes!
Puis à l'age de mes 18 ans je commançais à prendre part au différentes mission de Cin darin!

Ma première mission au côtés de Cin Darin fut mouvementée! Et aussi chargée d'émotion en ce qui me concerne, un jédi avait disparu et avit coupé tous contact avec l'ordre il avait été aperçu pour la dernière fois sur Nébula......


Nous voila partit à bord de nos chasseur sur mon ancienne planète , le jédi avait été envoyé la bas car l'ordre avait pris partit dans cette guerre du coté de nos énnemis, la guerre qui avait débutée a mon départ n'était pas fini au contraire les combats continuaient avec toujours autant d'ardeur et de haine envers le camp adverse!
Depuis pas mal de temps nous avions perdu contact avec le jédi en mission, il prenait pars a la prise d'assault d'un cenntre de défense sol-espace et devait nous contacter lorsque ce serait fait pour que l'on puisse envoyer nos troupes mais cela faisait une semaine que nous n'avions pas de nouvelles de ce dernier!

Notre plan était simple nous rendre sur la planète Nébula et partir sur les coordonnées du centre de défense, voir ou en était les choses et si il le fallait prendre nous même ce centre! Nous fumes chaleuresement acceuilli par des tirs de blasters et dès la descente de nos chasseurs nous dûmes engager le combat et défendre notre vie contre des soldats Nébuliens mais égelement contre des soldats venant d'empire externe qui avaient été engagés pour nous tuer nous, ils étaient donc au courrant de notre arrivé!


Mais qui avait bien pu les prévenir?

Nous primes rapidement la direction de la station de défense pour ne pas avior à combattre contre leurs renfort, et là surprise, il y avait au moins une cinquantaine de soldats mort au pieds de la station et leurs blessures semblaient avoir été causée par un sabre laser!
Cela voulait donc qu'il y avait un sith dans le camp des Nébula! Nous primes donc toutes les précaution nécessaire pour entre dans la station, l'entrée était peu défendue et nous n'avons eu aucun mal à pénétrer le batiments sans nous faire repérer, mais depuis que l'on était arriver sur la planète mon maître était bizare et en entrant dans le batiment il me dit qu'il sentait une grosse énergie négative!
Je l'avais également senti mais je n'était pas sur de moi, il me dit qu'il s'agissait du sith et qu'il nous attendais!

Notre progression dans le centre fut retardée par plusieurs combats face a des gardes et je pu enfin tester comme il se doit mes capacitées au double sabre, c'était une arme de belle facture avec deux faisseaux verts de chaque cotés du manche et j'avais acquis au cours de ma formation une aisance au combat avec cette arme qui était devenu une fidèle alliée!
Les soldats n'opposaient pas une grande résistance lors de nos affrontements mais leur mini-droids était plus difficle à négocier du fait qu'ils avat un bouclier énergétique!

Pendant notre prise de la station mon maître me mis en garde du fait que le sith soit en le jédi que nous cherchons ayant laissé grandir en lui le côté obscur de la force!Bien sure on m'avait déjà parler de telles renversement dans la force et je savais que je pouvais tomber un jour sur ce genre de situation mais au fond de moi je souhaitais que non!
Je lui répondit que si il le fallait je combattraiss le sith ou le jédi noir à ses côtés, sans faiblir!
Nous arrivames à la salle où étaient emplacer les générateurs d'énergie de la station et lorsque nous entrames dans la salle le jédi noir était là et il engagea le combat contre nous profitant de l'effet de surprise!
Mon maître combattis comme jammais il ne l'avais fait mais ce n'était pas suffisant alors je me joigna à lui pour lui porter secours! Depuis qu'il était passé du côté obscur il se défendait beaucoup mieux et avait une maitrise de la force qui semblait infini.
Je pris place en un saut derrière lui et mon maître devant, le combat était similaire à un ballait de danse avec les sabres qui s'entrechoquait je pris un violent coup et fut projeter au loin mais je ne fis aucun mal, je m'empressa de revenir au contact et je lui donna un coup par derrière au millieu du dos le jédi noir se pencha pour tenter d'esquiver le coup mais c'était trop tard mon maître en profita pour lui trancher la tête!
C'était fini, je pensais que je n'avais pas été touché mais en fait si une entaille de quelques centimètres ornait mon bras et me fit subitement souffrir aprés que la tension soit retombée!
Nous accomplîmes notre mission et ainsi nous prîmes pare d'une manière à la guerre et nous fûmes témoin de la défaite de mon ancienne planète!Je m'en remis vite et était renforcé de cette expérience enrichissante!


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galbadia
Empereur
Galbadia


Nombre de messages : 37
Empire : Cherchez bien vous allez surement trouver!.....Pas sure en fait!
Date d'inscription : 12/05/2005

Galbadia, ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Galbadia, ma vie....   Galbadia, ma vie.... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:55

Aprés cette première mission de nombreuses ce sont enchainées en un très court laps de temps, ma dernière mission arriva à mes 22 ans.

Cette mission allait marquer ma fin chez l'ordre jédi, effectivement cette mission allait me faire prendre conscience de ce que j'était réellement!
L'ordre jédi nous envoya dans une galaxie en guerre où nous allions servir de renfort pour soutenir une rebellion qui se battait pour une cause juste et noble, reprendre le gouvernement qui leur avait été enlever par une faction dissidante qui pronait la dictature et non la démocratie!
Lors de notre arrivée sur Primus V ,la planète où se trouvait la resistance, nous fîmes bien reçu pour une faction en guerre effectivement nous étions certes dans des souterrains mais on ne l'avait pas su ils nous auraient impossible de le deviner. La salle où nous étions avec les dirigeants de la rebellion était somptueuse, des tapisseries ornaient les murs c'était je pense la salle où ils recevaient, une salle de banquais je pense, elle me semblait immense 20 mètres de haut et le double de largeur au centre de cette salle une table ovale faîtes de bois finement ciselée n'attendait que notre visite, effectivement elle était dresser pour nous recevoir et un repas magnifique était servi.
On voyait que cette résistance comptait beaucoup sur nous pour les aider alors ils avient mis le "paquet" pour nous recevoir en grande classe.

Nous avions reçu l'ordre de la pars du conseil de ne rester pas plus de deux semaine pour ne pas trop fausser la donne entre les deux camps et pour ne pas trop influencer le cours de la guerre!
Nous avons participer à quelques actions de sabotage de centre d'énergie, de dépots d'armes, ou bien même une fois nous avons attaqué deux patrouille en plein jours et notre présence était plus que nécessaire pour accomplire ces actes qu'ils n'auraient surement pas pu faire sans notre aide!

Malheuresement l'ultimatum des deux semaines approchait et ils nous auraient fallu encore plus de temps pour les aider convenablement et être sûre de l'issue de cette "mini-guerre", je demanda à mon maître de rester un peu plus longtemps pour les aider mais il refusa prétextant que les ordres étaient les ordres! Alors je pris moi même la responsabilité de contacter le conseil qui me donna la même réponse avec malheuresement une explication similaire! Je m'en alla revoir mon maître avec la ferme intention de lui dire que je restais pour les aider malgré les ordres reçus!
Et c'est là que j'appris la véritée pour mon père, maître Darin me pris à part pour m'expliquer toutes la situation losque j'appris la vérité, que c'était lui qui avait tué mon père j'eu envie de le tuer à mon tour pour le venger mais pour la première fois j'envisagea réellement de quitter l'ordre!
Mais il su me calmer et me dissuader de le combattre, puis il me dit que je suis comme père, je combats pour ce qui me semble juste et honorable et que je ne supporte que trés mal les ordres qui me sont donnés lorsque je ne les approuve pas!

C'est à ce moment que je pris la décision de quitter l'ordre jédi mon maître approuvait quelques peu ma décision et me soutenait mais qu'allait dire le conseil!
Comme prévu ils furent aasez réticent par rapport à mon départ, je dirais même clairement opposés mais ma décision était prise et je ne reviendrais pas dessus!

Mon maître conformément aux ordres reçus qui la planète mais sans moi, en ce qui me concerne je devins générale dans la resistance le temps que la guerre finisse!
Puis à la fin de cette guerre que j'ai remporté briament avec la resistance je décida de partir avec mon chasseur pour aider ceux qui en vait besoin malgré nombre de demandes faîtes par la résistance pour que je reste à leur côtés!
Voila la fin de la première partie de ma vie, en faîtes on peut dire que ma formation de jédi n'a jammais étée finalisée et que je n'ais plus jammais repris contact avec l'ordre!




Une nouvelle vie

Ma nouvelle vie commençait péniblement le temps de me faire un nom, je fis quelques boulots comme garde du corps où chasseur de primes et j'avoue que sa beaucoup plus;

J'ai été à la solde de nombres d'empires pour les aider dans des guerres, des négociations,ou même pour négocier des réditions!
Pendant un moment même je me mis a la course spatiale avec mon chasseur qui depuis le temps était devenu une sorte d'épave qui vollait avec beaucoup de mal!
Il me fallait trouver un endroit ou me poser quelques fois quand j'en avais besoins mais je ne voulais pas trouver un endroit riche, je voulais trouver un endroit qui n'avait pas bonne réputation et y commencer ma longue carrière de ..... un peu tout ce qui pourrait me rapporter de quoi vivre!
Je posa avec mon chasseur ,qui me lacha aprés l'atterrissage, sur Senata V et dans un quartier appelé le BOURBIER, ce quartier me convenait particulièrement il avait tout ce que je souhaitais : des coins où je pourrais passer innaperçu, des endroits de contre-bande où je pourrais me faire des crédits et un spatio-port ainsi je ne serais pas obligé de rester là toutes ma vie!
Je me mis donc en cherche d'un endroits où je pourrais vivre et je trouva un grand batiments apparement inhabités où je pourrais m'installer, ce que je fis! Avec l'argent que j'avais je fis installer un bar dans le rez-de-chaussé et de quoi vivre au premeir étage. Ce bar me rapporterait surement de l'argent!

Mais trés vite j'eu envie de partir quelques temps, et par chance un beau matin, si il existe de beaux matin au bourbier, jr reçu la visite d'un sénateur qui cherchais la protection de quelqu'un.
Effectivement il était en danger car il avait des informations qu'il devait dévoiler au sénat lors d'un congrés avec tous les autres sénateurs et visiblement certains voullaient qu'il se taise!
Je pris la décision d'accepter cette mission et pris la protection de ce sénateur!


[HRP:ne pas rep svp en cours d'écriture merci!HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galbadia, ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Galbadia, ma vie....   Galbadia, ma vie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galbadia, ma vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: