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 L'efficacité des sciences

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Ethan
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:52

Shiva a écrit:
Et cuex qu'on allopassé, on critiques les allopass mais faut pas avoir les boules de foutre environ 80e d'allopass par moi... ils sont a respectez eux aussi ^^
Fallait y réfléchir avant Wink
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damif-302
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:52

Si le problème est la préservation des noobs alors pourquoi ne pas mettre un palier par exemple de 0 à 5000 on ne peut se faire attaqué que par une tranche de personne correspondant a plus de 20% de ses points et infiniment en bas et au dela de 5000 et bas on peut se faire attaqué par tout le monde bien sure le 5000 c'est pour se faire une ordre d'idée et c'est pas celui que je chosirait je suis inscrit depuis peu et forcément je ne comprend pour le moment pas tout mais d'après ce que j'ai compris je pense que sa pourrait aidé.
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Galactica
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:57

Arrete, les guerres vont durer legerement plus, mais pas faramineusement non plus...

Pour gagner une guerre, il faut passer tous les empereurs ce cette alliance a moins de 2500...

Si tu comptes, quelqu'un qui a ses 100 centres, qui attaque de 3500 (pour toucher les gus a 2500), fais environ 67% des dommages qu'il aurait fait en temps normal, a 10k d'espace. Il fait également 35% plus mal qu'un empereur au meme niveau d'espace sans sciences.
Quelqu'un sans sciences fait exactement aussi mal qu'avant...

C'est convenable non?

Un alliance qui se terre a 2500 exactement, se battant contre une alliance avec uniquement des empereurs ayant leur 100 niveaux attaque (ceci est utopique, c'est le cas catastrophe) mettrait un tiers de temps en plus a disparaitre, sachant que dans un cas pareil elle devrait pas tenir bien longtemps...

Moi je trouve ça plutot acceptable.

PS: Mes calculs sont fait a partir d'un centre = 1% d'efficacité en plus, en conditions dites "normales" (au dessus de 10k mnt)...

Edit: Ceci était bien sur adréssé a Shiva
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Black Mesa
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:11

moi je trouve cela moyen mais bon y'a des soluces tous de meme, vu que je j'attaque des plus gros que moi je monte haut en espace pour mes centre soit assez efficace et apres je diminue tres bas...et comme ce ce qui veulent m'attaquez risque pas de me perdre bcq d'hangard Razz geek
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Kabal
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:25

Ethan a écrit:
Shiva a écrit:
Et cuex qu'on allopassé, on critiques les allopass mais faut pas avoir les boules de foutre environ 80e d'allopass par moi... ils sont a respectez eux aussi ^^
Fallait y réfléchir avant Wink


J'ai rien contre les améliorations surtout si ça améliore le jeu et tant pis pour les allo pass

mais là c'est vraiment pas une maniere d'améliorer les choses c'est tout ce que j'ai a dire... sig fait des allo pass c pour rattraper mon retard en science que j'avais accumuler en aidant certains des emmbres de mon ancienne alliance a monter et se remplir durant des semines (car ils en ont de sbatiments les bougres !)

donc j'ai pris sur moi de refaire mon retard a la force du allo pass ;-)

c'est chose faite et vlan voila que les regles devienennt n'importe quoi ... et ça ça m'énrve bcp

enfin bon...
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Soul of Alastor
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:28

Moi je ne suis pas contre cette histoire.
A vrai dire je m'en fout un epu. Ceux qui pleurent parcequ'il ont perdus des sous car ils ont allopassé, ils n'avaient qu'a pas le faire.

Mais il est vrai que cette amelioration est la moins utile possible. Avec tout le temps consacré dans les sciences, se faire entuber de la sorte c'est rageant.

Alos deux possibilité s'offrent à nous :

1°) on supprime totalement les sciences, et on a un remboursement.

Car de toute facon les sciences telles qu'elles sont ne servent strictement à rien, alors autant les supprimés. Le jeu était avant les sciences d'une qualité bien meilleure, mais là c'est nul. Revenons au système d'avant. Depuis qu'il y a les sciences rien ne va plus. Tout le monde se cache entre 2 et 4k d'espace. Ceci ne permet plus aux nouveaux de jouer.

Donc cette solution mettrait tout le monde d'accord car ceux qui ont beaucoup investit dans les sciences seraient remboursés. Ceux qui commencent ne seront pas désavantagés. Et ceux qui étaient anciens retrouveront le grand Planetium du début.

2°) On remet tout comme avant :

Et là on choisi la faiblesse car planetium est quand même celui qui decide, et on ne peux pas lui dire ce qu'il faut faire. Ensuite, cela réaugmenterais le nombre de allopass car kabal, hobeur, necronomicon et tieutieu3 ne partiraient pas. Ce qui aggrandirait les desequilibre.

Je pense que ce jeu à besoin d'un renouveau, et le fait de faire ça coup un peu la routine quotidienne à savoir attaquer, sciences, construire sciences attaques....

Je pense que la solution de tout remettre est la pire des solutions.

Moi mon avis est le suivant, on supprime carrément les sciences en remboursant les gens. Ainsi tout le monde sera content, et la qualité du jeu ne sera que bien meilleure. Car ainsi, seule la strategie sera efficace. Ce ne sera plus le bourrinage qui gagnera mais bien la strategie et la gestion comme cela l'était avant.
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Ames de Kunai
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:31

Stratégie avec le système d'avant les sciences? C'est une blague? La seule stratégie c'était de ne pas attaquer un empire 2 fois plus puissant que soi car la full def pouvait gagner, en revanche, si l'adversaire faisait moins de 2 fois son espace, c'était feu vert... Franchement, avant les sciences, la stratégie était lamentable...
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Tanos
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:02

je suis pour la modifications des sciences parceque ca m avantage lol hahaha
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Da|boz
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:34

j'ai pas lu les 9 pages ...dsl...

ce que je vois moi, c'est que le gars qui est a 10K si il attaques un gars a 8K,
il aura 100% alors que l'autre aura 80%.
et dnas l'autre sens, i lattaquera a 80% et 'lautre cedefendra a 100%...

elles est bien belle l'egalitée...

donc il y a une nouvelle limite d'esapce. elel tourne autour des 10K ...
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Koon-Lahn
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:26

Pas du tout, relis le message de planetium, les deux adversaires verraient leur sciences nivellées.

Mais bon, moi je dis il y de l'idée dans cette maélioration, mais elle n'est clairement pas équilibrée.
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Galactica
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:07

Alors, pour certains qui réflechissent un peu et qui sont contre (si si dans le tas yen a quelques uns qui font marcher leur cerveau ^^) il y aurait un gros probleme, et je ne suis pas sur d'avoir compris le message de planetium a ce propos.

Le probleme soulevé de cette amélioration, c'est qu'une full def n'importe ou en dessous de 10k n'aurait pas beaucoup de chances face a quelqu'un qui attaqierait au dessus.
C'est a dire qu'un défenseur full def a 5k se faisant attaquer par un bon joueur a 7k, "aurait" 20% d'efficacité des sciences en moins, ce qui influencerait enormément le combat, et "rendrait" obsolete les sciences de défense...

Si ce n'est pas déja le cas, il faudrait que le niveau d'efficacité des sciences soit le meme pour les deux combattants, il pourrait etre nivelé au niveau de l'attaquant, a celui du défenseur, au plus haut des deux qu'importe, du moment que cela soit fait.

Si c'est déja le cas, cette amélioration est réèllement bonne pour le monde planetium, et si ce n'est pas le cas, il serait aimable a planetium d'y songer fortemment.

Je reste convaincu que tout cela est nécéssaire pour nos pauvres noobs Wink
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Icare
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:25

Quand donc allez vous arreté de râler a chaque modification.

Si vous voulez avoir des arguments pour dire que cette modification n'est pas bonne, donner vous un délai de 1 a 2 semaines afin de voir exactement comment cela va fonctionner, ainsi vous pourrez dire a coup sur c'est bon ou ce n'est pas bon.

Maintenant pour les allopass, mais comme cela a deja été dit personne ne vous a obligé de les faires ces allopass et dans la majorité des cas si vous les avez faits c'était pour etres plus forts donc pour cassé plus.

Donc si vous voulez continuer a cassé, monté en espaces et vous aurez exactement le meme resultat, evidemment plus question pour vous de ne cassé que des petits empires et j'ai l'impression que c'est cela qui vous géne.

Donc prenez patience et nous verrons la suite plus tard.

Icare
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NeXus
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:17

Galactica, dans ce cas là, quand un attaque un gars au dessus full def, il faudrait aussi rétablir...
De toute façon c'est pas un problème de sciences defense ou d'attaque.

Tu dis qu'on a fait nos centres puis qu'on a juste a monter a 10k d'espace...
Alors maintenant montre moi la tonne de cibles que tu as à 10k. Tu voudrais aussi qu'on perde très rapidement nos hangars, vu que à 10k, on se ferait totalement atomiser...

Citation :
Si tu comptes, quelqu'un qui a ses 100 centres, qui attaque de 3500 (pour toucher les gus a 2500), fais environ 67% des dommages qu'il aurait fait en temps normal, a 10k d'espace
Explique moi d'où vient ce 67% ?
Et perdre 30% sur l'éfficacité, c'est plus qu'énorme... Si tes calculs sont bons bien evidemmet. Parce que perdre 65% d'éfficacité sur les sciences, cela m'étonnerait que l'on en perde 33% seulement sur les dommages finals.
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Galactica
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:32

Alors je le repete, j'ai pris un centre = 1% d'efficacité en plus en conditions normales...

Donc pour quelqu'un avec 100 centre attaques, a 3500 d'espace, son attaque ferait 135% de l'attaque de quelqu'un sans centre, contrairement aux 200% précédemment (le double quoi.).

Tu comptes donc, ça te fait qu'avec cette amélioration, il fait que 67.5 % de ce qu'il faisait avant ce remaniement de planetium, si il a ses 100 centres.

Je crois pas m'etre trompé sur ce coup Nexus, désolé Wink


Et c'est énorme, mais c'est le cas "catastrophe", on voit pas beaucoup de guerres avec que des empires a 2500 EXACTEMENT, se battants contre des empires ayants TOUS leurs 100 centres en ATTAQUE.

Donc, au grand grand grand maximum (c'est vraiment la cas catastrophe, ça arrivera jamais exactement comme ça), faudrait un peu moins d'un tiers de temps en plus pour exterminer l'alliance qui se terrerait en bas, mais dans le cas énoncé, cette alliance n'aurait pas tenu bien longtemps de toute façon...

D'autres question? Razz
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Thot2000
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:36

Bien bien bien... encore une fois je vois que beaucoup rale et peu propose (heuresement il y en a quand même)...

au risque de paraitre encore une fois lourd en le rabachant:

j'avais fais une analyse de la situation, ceux qui disent que c'etait tres bien avant sont aveugle, il fallais faire qq chose, fort de l'analyse que j'avais faite, j'ai proposé en partie des solutions, prise separement elles avait toute des avantages et des inconvenient... je vous les ai presenté une par une, de façon a ce que chacun puisse debatre dessus... puis lorsque j'ai jugé que suffisament avaient lu, j'ai fait la proposition finale... le bloc qui reunisait le tout, gommants la plupart des defaut en gardant chaque avantages et en en créant de nouveau... des debats on suivi, Planetium est intervenu et semble ne pas avoir vu l'interet de la chose... pourtant les chiffres donne le oui au 2/3... et si on compte les posts argumentants, la proportion est respecté...

Malgres cela vous tous, ainsi que Planetium avait preferé la voie de l'oscurentisme... et l'amelioration de maintenant montre bien votre vission minimaliste de chacun, vous venez crier au scandale pour une chose que vous ne semblaient pas savoir apprehender... encore une fois je preche pour ma paroise: ce que j'ai nommé "le referendum scientifique" est plus qu'une solution, c'st LA solution... contrairement a beaucoup je ne l'ai pas lancé sur un coup de tête, c'est le fruit d'une analyse, d'une methode scientifique, avec en arriere pensé des concepts et des lois sur l'ecologie (car ce jeu est une ecosysteme en soit)... là ou certain ponde un sondage sur une amelioration dont l'idée leur ai venu sur le siege des toilette en lisant "pif et hercule", moi je vous apporte cette amelioration avec plusieur heure d'analyse et d'hypothèse faite sur papier... lorsque Planetium a fait sa restriction des science peut etre que le journal de Pif etait encore entre ses doigts... ou pas...

quoi qu'il en soit on est tous ok sur un point... ce changement ne doit que etre provisoire... encore une fois je vous renvoi sur MON amelioration... lisez là, et si c'est deja fait relisez là, vous devriez commencer a y voir es bonne chose a present...
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Binzou
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:42

Dalboz et autres, avant de dire des bêtises lisez au moins le post de Planetium :

Citation :
Je prends l'espace de l'empire qui attaque, et le pourcentage s'applique identiquement à l'attaquant qu'au défenseur.
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NeXus
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:43

Tu m'excuseras mais la grande majorité des guerres, il y a quelques empereurs entre 2500 et 5000 espaces et tout le reste en dessous...

Thot, les proportions n'étaient pas respecté dans ceux qui argumentent, dans le sujet de ton amélioration. Hormis si tu comptes les 50 messages que toi et Vindilis ont postés. Very Happy
Ton amélioration est aussi méliorative que celle là, elle n'améliore pas du tout !

Quand à la proposition. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut un choix avant l'attaque: piller ou piller en détruisant.
Wink
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Galactica
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:46

Scuse moi, mais je précise ici que ta solution n'est pas une solution au probleme posé, bien au contraire...

Je l'ai déja dit, mais tu te répètes alors moi aussi, ton amélioration thot augmenterait encore les différences grands/petits, contrairement a celle ci.

Je vais pas refaire toute mon argumentation, j'ai déja fait une petite dizaine de messages dans ton thread, ça devrait suffire pour ceux qui veulent comprendre Razz

Et Binzou, cette phrase pourrait vouloir dire que le pourcentage du défenseur s'applique comme pour l'attaquant a cette nouvelle regle.
Moi ça me semble clair, mais necronomicon m'a dit hier qu'il arretait le jeu pour ça, alors j'ai fait mon argumentation en considérant que ce n'était pas le cas, mais j'ai souligné que peut etre cela était déja fait...
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Thot2000
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:49

Nexus:

Non je compte les auteurs differents et pas le nombre de posts... arrete de faire la sourde oreille garçon c'est toi qui doit compter les posts du non et pas les auteur... les proportion sont respecté a tres peu de chose pret...

Apres mon amelioration apporterai beaucoup... et tres peu de mauvais... je commence a me lasser de tes intervention alors que tu ne semble pas comprendre un traitre mot de ce que j'ai dis... elle ameliorerai beaucoup, equilibrerai le jeu, permetrai le mise en place de nouvelle srtategie, participerai a la diversité des empire, laiserai une place confortable pour les noobs a leur debut, ferai que les guerre serai aussi interesante, ne rendrai personne infaillible... etc etc... je vois pas ce qui vous faut de plus sachant que la iste que je viens de faire n'est pas exaustive...

Galactica:

Oui mon amelioration met un ecart entre les petit et les grand, c'est le but.. pour eviter que les grands viennent poluer les petits...(qui a dis Kabal?? il est pas seul a faire ça...)

et j'oubliai: si mon amelioration est une solution au pb present... comment? on enleve l'amelioration de mnt et on met la mienne... et enfin vous verrez.. que Thot avait raison...ce con...
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Lord Véga
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:19

Perso, je trouve ca assez bidon aussi, donc je propose une amélioration, sur le sujet qu'il faut.
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Bowb
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:22

Eh les gars franchement faut arreter de fustiger Thot. Au moins il a fait l'effort d'analyser, de critiquer et d'apporter des idées de solutions; ce que peu de personnes fait. Bien sur, cela ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est toujours mieux que de critiquer sans rien apporter de neuf.
Perso, à mon niveau je ne vois pas énormément de différence entre avant et maintenant et je préfère sincèrement ne pas me faire péter 20 bats à chaque raid. Depuis l'apparition des sciences, combien de gars se retrouve avec une base après un raid dévastateur. Les sciences étaient trop puissantes et il fallait trouver une solution pour arreter le carnage et la chute des alliances. J'espère que la solution actuelle n'est que provisoire mais que ceux qui râlent se rassure, ils arriveront certainement bien à s'adapter. Tout du moins plus facilement que les noobs!
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Thot2000
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:44

même si ça passe pour du flood: merci...
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Krato$
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:15

Merci Planétium, ceci est le meilleur moyen pour que le jeu soit de plus en plus mauvais.

J'avais proposé une amélioration mais bien sur on ne l'a pas regardée.
Continuez comme ça et votre jeu deviendra de pire en pire.

Enfin je dit encore mon amélioration qui était : un système qui aurait permis de voir si on attaque des joueurs en dessous de 2000 et de moins de 50 jours on peut dire ( merci launies pour avoir trouvé cela ce qui évite aux grands empires de se cacher ) et seulement en dessous ce système aurait permis de bloquer l'effet des sciences à 20 % par exemple puisque'au dessus de 2000 les joueurs sont capables de se développer.
Cette amélioration permettrait aux jeunes empires de se développer je ne vois donc pas pourquoi on ne la mettrai pas, vous voulez enlever le plaisir des joueurs à 5000 mais je dis ça comme je peux dire 3000 d'espace ou vous voulez permettre aux petits empires de pouvoirs se développer à 5000 d'espace ce qui ne leur sert à rien.


PS : Les joueurs qui ont fait des allopass pour leur sciences vont être très heureux d'apprendre cela, et biensur vous allez perdre en rentabilité.


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 19:15, édité 3 fois
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Ro!!'Mop$
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:55

Thot2000 a écrit:
Apres mon amelioration apporterai beaucoup... et tres peu de mauvais... je commence a me lasser de tes intervention alors que tu ne semble pas comprendre un traitre mot de ce que j'ai dis... elle ameliorerai beaucoup, equilibrerai le jeu, permetrai le mise en place de nouvelle srtategie, participerai a la diversité des empire, laiserai une place confortable pour les noobs a leur debut, ferai que les guerre serai aussi interesante, ne rendrai personne infaillible... etc etc... je vois pas ce qui vous faut de plus sachant que la iste que je viens de faire n'est pas exaustive...
Il est normal d'apprécier ce qu'on crée mais tu n'as pas le droit de dire ce que tu dis. On ne pense pas tous la même chose que toi et tu devrais mettre ça dans ta tête. Ton amélioration, oublie la ! Elle est refusée et elle est mauvaise. On ne peux pas rajouter des sciences. Certains auraient voulu une autre stratégie avec tes sciences et que font-ils alors des 150 centres qu'ils ont déjà construits ?
On ne donne pas de l'espace aux sciences, spécifiquement pour créer quelques écarts de puissance au même niveau.
Et pour la suite, relis bien ton sujet...

Amélioration de Planetium:
Cette amélioration est, je pense, une erreur. Elle n'atteint pas le but de base et rend beaucoup trop de joueurs mécontents.
Il aurait mieux valu attendre, il n'y avait pas le feu au lac à mons humble avis. Wink
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Blitz
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:45

Eh bien cher Grand Sénateur Planétium merci beaucoup cela m'apprendra à allopasser un peu trop j'espère que vous profiterez bien de cet argent... Se crever le c.. pour mettre au point ses sciences puis se les voir "sucrer" pour cause d'amélioration que je qualifierais de régression, "bravo"!!!
Et pour tous ceux qui disent qu'on a qu'a monter à 10k? Mais connaissez vous les risques d'une telle action?? Les pertes en bat sont énormes à ce niveau d'espace.
Voilà moi aussi j'apporte mon soutien à Kabal et aux autres il faut un système permettant de casser ou de piller ou de ce genre là. C'est quand même pas compliqué à mettre en place non? Le système actuel ne me donne vraiment plus envie de jouer.
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MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 6 Icon_minitime

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