AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouvelle légende : une fête foraine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Washka
Empereur
avatar

Nombre de messages : 10
Empire : France
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: nouvelle légende : une fête foraine !   Mer 1 Juin - 16:28

Un nouveau lieux venait d'ouvrir dans le quartier où les légendes circulaient : une fete foraine allait ouvrir ! Quelques passants passaient devant le chantier en construction sans avoir l'air interessé, mais les enfants qui la regardait voyaient beaucoup de couleur, et des images du chantier fini.

La contruction des majeures parties principales de la fête allaient être finies dans un mois, les autres artisans, commerçants s'y installeraient quelques jour plus tard. Les enfants jouaient déja sur la terre du chantier, en s'imaginant être sur des minis-droides !

Il parraissait même qu'il allait y avoir de vrais droids pour enfants, la technologie la plus avancée allait être mise en partique. tout ce que redoutaient les partons, ouvriers et commerçants était la population qui allait venir.

C'est pour cela que des affiches avaient été mises en disposition un peu partout dans la ville, sur toute la planète. Les enfants qui étaient là revenaient prinicpalement de l'école et s'arrêtaient chaques jours pour observer les progrès de la construction, mais aucun d'entre eux ne trouvaient un camarade approprié pour s'amuser, et ils redoutaient aussi le jour ou la fête foraine serait temrinée, de peur d'être seul à y venir.

Mais ce jour tant craint avait fini par arrivé, et nous voicis un mois plus tard, sur le terrain où les machines étaient construites. Il y avait des stands de tir-à-l'arc, des autos-destructeuses, des rayons-laser à bonbons... De partout, les boutiques raffolaient de bonbons et d'activités en tout genre.

La technologie était de la plus sofistiquée, surtout pour la salle de médias, qui était en partie réservée aux adultes. Les salles de cinéma, les stations de "minimise en orbite",celle où la loie de la gravité s'échapait étaient nombreuses, et il y avait le choix de l'activité.

Parmis toutes ces boutiques, Washka se sentait seul. La fête n'était pas encore ouverte, et il attendait devant l'entrée qui n'était pas payante. Comme le "giga-bar" s'était installé presque à côté de lui, il se servit un verre de jus d'orange et continua à faire la queue.

Il était tout seul, mais sûr d'être le premier, sûr d'être celui qui allait-essayer-tout-le-parc-d'atraction-avant-les-autres, et il en était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi Onizuka
Empereur
avatar

Nombre de messages : 86
Empire : Liege
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: nouvelle légende : une fête foraine !   Lun 6 Juin - 20:16

yodidounet passa dans le couin avec son Novic le petit gracon s'exitais en voyant la fete foraine et je lui dit:

tu veut y allez?il me repondit rapidement oui!

bon je suis un peut jeune pour se genre de truck mais il faut savoir fair plaisir a ses Novics et vu que tu a etez tres bon aujourd'hui on va fair un petit stop ici avent que je ne te racompagne cher tes parents.
je vais tout de meme l'avertire.une fois la comunication etablie et m'installa sur un bang et vu Washka fils de liwana qui étais la je connaisais assez bien sa mere et voilas sont fils qui se promene en attendent que on ouvre le portes.
je prit un vere au "giga-bar".


[RP+]Novic: grade avent celui de padawan,enfant entre 4-10ans qui est aprenti Novic du coter des jedi.prononciatio:"Novis"[RP+]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olivier39.skyblog.com
Washka
Empereur
avatar

Nombre de messages : 10
Empire : France
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: nouvelle légende : une fête foraine !   Mer 8 Juin - 12:00

Le visage de Washka s'éclaira soudain lorsqu'il vit yodidounet. Il l'avait déja rencontré dans le bar de sa mère, masi il n'avait jamais beaucoup parlé avec lui.

Tout en le regardant, le petit garçon voulu prendre une glace à la myrtille, sa préférée, mais son regard était toujours tourné vers yodidounet, et il reversa sa glace sur son T-shirt.

Mécontent de ce qu'il venait de faire, Washka vit un petit garçon plus petit que lui accompagner yodidounet. Il était content d'avoir de la compagnie, mais il aurait préféré avoir quelqu'un du même age que lui !

Magré tout, il s'approcha du gamin et lui demanda en se penchat comme on fait à un bébé :
-Coucou ! C'est quoi ton nom ?

Puis, il se redressa et alors, malheur ! Le reste de glace entra par le col de l'indien, et celui-ci, glacé par le changement de température brutal que venait d'adopter son corps se mit à hurler si fort que la grande roue de la fête foraine s'arrêta. (non, c'était pas lui, ça c'était normal !!)

Puis, Washka se mit à tourner en tapant des pieds et des mains sur ses cuisses, frottant son torse pour que la crème puisse s'enlever, mais rient n'y fit.

Les gens qui passaient reconnaissaient ses traits indiens, et pensaient qu'il s'agissait de la danse du beau temps, car le soleil se mit à taper encore plus fort.

Finalement, Washka courut au toilettes, et lorsqu'il revint, il laissa échapper un "waah. ça fé du bien !" et rougit en voyant l'expression de yodidounet et du "petit" qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi Onizuka
Empereur
avatar

Nombre de messages : 86
Empire : Liege
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: nouvelle légende : une fête foraine !   Mer 8 Juin - 16:25

Ekitchi qui glandait assi sur le banc en compagnie de son Novic et vit que
Washka avait une glace j'ai bien dit avais car peut de temps apres il reversa sur lui une bonne partie il s'approcha de mon novic et lui demenda son nom.le petit garcon assit coter de moi n'etais pas tres bavard en vers les inconnus et repondit en bredouyant.


Novic:je...je m'appelle Coulio...

Je fit un signe de la main a Washka pour le saluer.mais en se panchan sur Coulio il avait renverser le reste de sa glace dans son vêtement, il couru au toilette et en sorti apres 5 minutes.
je lui addressa la parole.


-Alors comme sa toi aussi tu est la pour la grand bidul foraine?effectivement il n'etais pas la pour regarder le gazon pousser.

j'avais rearquer que la glace de Washka avait l'air asser bonne et je me leva et en prit une pour moi et pour mon Novic(Coulio).
je tourna la tete vers l'indien et lui posa une question.


-Vu que tu as foirer avec ta 1er glace tu en veut une?mais cette fois sie proprement.

Je me mt a rire betement comme un gamin.il faut dir que je ne suis pas tres tres mature a sertin moment mais en sertaine occasion je respecte l'honneur et devien beaucoups plus grand mentalemen.
et attendi la reponse de son petit bhonnome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olivier39.skyblog.com
fire
Empereur
avatar

Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: nouvelle légende : une fête foraine !   Jeu 9 Juin - 17:22

hrp :// eikichi s'il te plait ecrit bien je ne comprend rien a tes post hrp

fire arriva devant ce qu"il avait entendu parler : la fete foraine il été trés friande de ces petits manege. a l'interieur il vit washka et eikichi il decida de se joindre a eux et il demanda:

vous etes venu pour les attraction ou pour les glace? puis il riat il leur demande si il pouvait faire un bout de chamin avec eux il jetta un coup d'oeil autour de lui et vit quelque manege et des stand de tir il etait amusé par tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi Onizuka
Empereur
avatar

Nombre de messages : 86
Empire : Liege
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: nouvelle légende : une fête foraine !   Jeu 9 Juin - 21:38

Eikichi Onizuka vit Fire venir prêt d'eux.

je pense que sa ne nous derange pas que tu t'inscrust mais de tout façons je ne vais pas rester longtemps car je dois ramener mon Novic cher lui dans 1h.

je regarda les portes de la fete foraine s'ouvrirent. washka fit un bond de joie.Eikichi Onizuka entra avec Fire,Coulio et washka un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olivier39.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle légende : une fête foraine !   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle légende : une fête foraine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Légende [5.000ème fic]
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: