AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme encapuchoné
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Laubelle   Lun 30 Mai - 22:47

La fin de l empereur Laubelle.

Lors d une nuit, qui paraissait jusqu’a se moment tout se qu il y a de plus normal. Devant sa cheminée, un vieillard écrivait dans son grimoire. Il y racontait une histoire, pas vraiment il n inventait rien l histoire avait été vécu. Il y a de cela quelque temps déjà. Certain s en souviendront probablement car se que le vieillard voulait faire c était rappeler la fin de Laubelle, un empereur qui disparu il y a de cela quelque temps déjà. Lors d une bataille. Il le connaissait bien le Laubelle, c était lui qui l avait totalement éduquer et une fois Laubelle empereur, il était devenu l un des sages de la planète, qui était très proche de l empereur, c était aussi le confident de Laubelle.
Nous bavardons depuis un certain dans la, plongeons nous dans l histoire.

L histoire nous ramène il y a déjà quelques années.


- Commandant des nouvelles du QG des F2I ? , demanda un homme, assis dans un grand fauteuil.
- Non, Empereur Laubelle, rien. , répondit le commandant, Peut être devrions-nous…
- Je sais se que nous devons faire, commandant !
- Oui, Empereur. Veuillez me pardonnez de mon impertinence.
- J ai dit que l on allait patrouiller dans toute se secteur et nous le quitterons une fois sur qu il n y a aucun ennemis dans les parages et arrête de m appeler empereur comme si t étais soumis, je t ai déjà dit que tu peux m appeler Laubelle !
- Bien, Laubelle.

Laubelle se levât de son siège et se dirigea vers la cabine de pilotage, la était réuni 5 personnes, deux pilotaient le vaisseau, un surveillait son radar à la recherche de quelconque intrus, un autre restait à la radio pour rester en contact avec les autres vaisseaux de l escadrille, et le dernier servait du café au quatre autres.

- Messieurs, prenez le cap vers le périmètre B4 de se secteur, s est le dernier endroit ou il pourrait y avoir des intrus.
- Bien, Laubelle, on met le cap vers le périmètre B4. Nous y arriverons dans une dizaine minutes.
- Ok, prévenez moi une fois arriver.

Laubelle salua les pilotes et retourna dans la cabine principale. Devant lui, se trouvait une énorme vitre, qui donnait une vue magnifique sur la galaxie. La cabine se situa juste en dessous de la cabine de pilotage. Laubelle se plongeât dans son grand fauteuil regarda par la fenêtre, pris ensuite quelque lettre et les lurent.
Les minutes passèrent et le vaisseau lentement dans le dernier endroit non visiter. Le vaisseau se stabilisa, une annonce dans la cabine de Laubelle résonnât.

- Laubelle, le vaisseau vient d arriver dans le périmètre voulu. Rien a signalez sa semble mort ici aussi.

Laubelle se levât et se dirigeât de nouveau vers sa vitre. Il scrutait l univers, réfléchit pendant un instant, et allât à la cabine de pilotage.

- Messieurs, en vue qu il n y a pas de vaisseau intrus dans les parages, nous rentrons a la maison.
-Bien, chef
- Dites aussi par radio la nouvelle aux autres vaisseaux, et vous signalerez les vaisseaux F4, F5, F6 et F7 restent ici et patrouille jusqu a nouvel ordre dans ce secteur.
- Ok, répondit le type à la radio.

Laubelle retourna de nouveau dans sa cabine, il regarda l univers par sa vitre. On y voyait quatre vaisseaux en train de patrouiller.
Le convoi de vaisseau fit route en direction de Liwina, la planète de la fabuleuse elfe Liwana, qui était la fiancée de Laubelle depuis une semaine. Il avait prévu de se marier vers l été.
Ils arrivèrent enfin à Liwina, la planète était en partie une énorme forêt, il y avait aussi un océan qui recouvrait les ¾ de la partie sud de la planète.
Laubelle et ses vaisseaux se dirigèrent vers la magnifique et grand capitale de cette planète au charme époustouflant. Une fois a terre, Laubelle se dirigeât directement vers le palet de Liwana qui l attendait. Il montât les marches du palais vit sa bien aimer, et sauta dans ses prend.

- Ma Lili tu m a tellement manquer. Chaque jour qui passait mon cœur s inquiétait de plus en plus pour toi.
- Ne t inquiète plus Laulau, je suis la.

Ensemble il se dirigèrent a l intérieur du palais. Lokior était exténué, suite à la patrouille dans l espace. Aussitôt à l intérieur du palais, Laubelle et Liwana se dirigeât vers leur appartement privé. Sur le chemin de marbre qui les conduisait dans leur chambre, Laubelle et Liwana discutaient de tout et de rien, du temps passé, de la mission de Laubelle, …
La nuit était tomber, laubelle décidât d aller se couche. Il fut suivi quelque minutes après de Liwana.

Au abords de minuit, un homme en armure de soldat couru dans tout le palais. Il arriva au quartier de Liwana et de Laubelle.

- Empereur Laubelle, empereur Laubelle, réveillez vous c’est une catastrophe !!!

Laubelle a moitié endormi, regarda le soldat.

- Mmmmmh, que se passe t il ? Pourquoi me réveillé a cette heure ?
- C est horrible, empereur, les quatre vaisseaux que l on avait laisser dans la galaxie ont été réduit en miette il semblerai que toute une flotte ennemie se trouve a cette endroit.
- Merde, c est un endroit stratégique pour nos alliers, qui de plus devront arriver d ici une semaine ou deux.
- Oui mon éminence, que devront nous faire face a cette attaque ?
- Il faut récupérer ce territoire. Dites a tout les pilotes de se préparez, nous partons dans trente minutes !

Liwana se réveilla, a l entrée du soldat, elle avait entendu la discussion. Pendant que Laubelle s habillait pour la bataille qui allait avoir lieu. Laubelle s approchât de sa tête lui donnât un baiser.

- Mon amour, je reviens bientôt une grande bataille m attend.
- Fait attention a toi, Laulau, je voudrais tant que tu restes ici, je me sentirais mieux.
- Tu le sais très bien, Lili, je te l ai déjà dit des centaines de fois. Ma place lors d une bataille est en tête de mes troupes.
- Oui… je sais mais fait attention à ne pas te salir.
- Ahahah oui j y ferais attention comme à chaque fois

Laubelle, monta à bord de son vaisseaux mère. En quelque instant l immense flotte de Laubelle se soulevât dans les cieux et se mit en route vers un bataille qui promettait d être étincelante.

Arrivé dans la galaxie, les vaisseaux de Laubelle furent directement pris en cible par une centaine de petits vaisseaux, rapide et facilement, des sortes de croiseurs en modèles réduit.

- Préparez moi mon croiseur. Que l on leur envoie tous nos croiseurs et que les vaisseaux porte croiseur tire avec les lasers a photon sur l ennemi !
- Bien chef

Laubelle, a bord de son croiseur, se lançât, en compagnie de ses troupes a l assaut des ennemis.

- Toute l’unité des C doivent passez a l attaque a l ouest, les B iront a l est moi accompagnez des A et des iront droit devant.
- Roger that.
- Utilisez les missiles inter stellaires en premiers et ensuite les lasers.

Une vrai bataille avait lieu, des explosions résonnait dans tout les coins de la galaxie, on voyait des centaines de débris flottez dans l espace.

Ici l on entend se que disait les pilotes par radio, nous sommes là a l écoute de la radio du vaisseaux mère de Laubelle. Les pilotes disaient toujours leurs actions à la radio pour les archives, parfois on entend la voix de Laubelle

- Missile 1 lancer.
- Missile 4 lancer.
-Missile 2 lancer.
-Missile 4 lancer.
-Missile 3 lancer.
-Missile 1 lancer.
-Je suis touché. Aaaaaaah grrrrrrrr…
- J en aie eu un.
-Missile 3 lancer.
-Missile 1 lancer.
-Missile 2 lancer.
- Je l ai abattu celui là.

- Grrrrrggrrrrr.
- Un de nos vaisseaux a exploser devant des de bris m o… nt …. endommager ….grrrrrrrrr
-Missile 2 lancer.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
- On va passer à une attaque au laser.
- Ok chef, feu a volontiers.
- J en aie eu un, j en aie eu un.
- Encore un pour moi.
- Argh il m on eu.
-Il y en a un qui me prend en filature.
- J arrive vous aider, empereur.
- Il ne me lâche pas. Aie il me mitraille.
-Je l ai dans ma ligne de mir. Je vais l avoir.
- Il m a touché, mon aile est perforé.
- Repliez vous…
-Je contrôle plus le vaisseau, je ne saurais pas éviter… Ahhhhhh grrgrrrr.
-Empereur, empereur …. !!

Le croiseur de Laubelle venait de se crasher sur une planète satellite. L explosion forma une énorme boule de feu. La plupart de ses troupes restèrent figé sur place. Mais n était pas décider a perdre.
Apres de nombreux dégât, et une bataille sans relâche, La flotte de Laubelle gagna la bataille. UN vaisseau d exploration qui recherchait le corps des soldats morts, atterri sur la planète du crash de l empereur.
Son corps fut retrouver au milieu des débris et fut ramener a l empire de Laubelle.
La population fit le deuil de l empereur. Liwana avait rejoint la planète elle était un peu plus ronde qu avant.
De nombreux empereur prit sa place à la tête de la planète mais aucun ne fit long feu. Au bout de quelque mois, une révolution éclata et l empire fut totalement détruit. Seul un village réussit à survivre.
Quelque mois plus tard Liwana accouchât du successeur de Laubelle. Elle l envoyât, comme l aurait voulu Laubelle dans une école privé et pour le protéger n en parlait jamais.

C est ici que termine cette parenthèse sur ce grand empereur.

FIN

Le vieillard encapuchonner ferma son grimoire et parti vérifiez son repas sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laubelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: