AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défense du système d'Akoba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cutkiller
Empereur
avatar

Nombre de messages : 14
Empire : Scrapland
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Défense du système d'Akoba...   Dim 29 Mai - 18:04

Cutkiller, l'empereur Akobien, déploit la stratégie de défense, une tactique mise au point par les plus grand stratèges de l'empire ...


Communiqués des chefs de guerres stationnés sur la frontière:

...
Malgré le surnombre de ses ennemis, nos soldats ont toujours la passion de la guerre et sont prêts a se sacrifier pour leur cause: repousser les assaillants du système d' Akoba. Bon nombre de personne sont interessées par ce système planétaire riche en ressources tel que le métal ou le minerais, il n' est donc pas facile de le protéger. Les forces des armées notre empire ont grandement été réduites à la suite d'assaults successifs sur les frontières. Nous pensons qu'à la prochaine vague d'ennemis, nous serions détruits, il faut faire quelque chose si nous ne voulons pas que notre empire soit réduit au silence.
...
FIN- rapport 951/3


...
Nous sommes dans une situation critique, plusieurs empires portant les étandarts d'alliances différentes se sont ralliés contre nous. Ils ont attaqués simultanément la frontière, et détruits les 80% de notre défense, bien heureusement nous les avons repoussés mais ils risquent de revenir, et avec le peu d'unités de combat restantes, bous n aurions pas l'avantage pour cette fois. Nous demandons l'envoi de tous les renforts disponibles en urgence si nous voulons garder la frontière.
...
FIN- rapport 956/3


Réponse de l'état major de Scrapland:

...
Notre avis est négatif pour l'envoi de renforts, ce serai trop risqué d'envoyer nos derniers soldats sur la frontière.
Cependant nous avons un plan de défense interssant, qui ne met en aucun cas la vie de nos soldats en danger, de plus, grâce à ce plan, nous pourrions facilement raser toute une flotte.
je ne peux vous dire d'avantage d'informations sur ce sujet classé confidentiel.

Bien que cela risque de vous paraître insensé, vous avez ordre de quitter votre position immédiatement et de stationner toutes vos unités de combats à 2 500 000 km minimum derrière la frontière.

N'ayez crainte chefs de guerre, ceci fait parti de notre stratégie de défense.

...
FIN- réponse E.M de Scrapland


Plusieurs heures plus tard, au niveau de la frontière maintenant abandonnée par les armées de Cutkiller...

Un bataillon de vaisseaux Calamari venant de la planète Azuria posent des centaines de milliers de mines soniques sur toute la longueur de la frontière, puis une pile naquado-nucléaire sur la moitié du trajet.
Les vaisseaux repartent aussitôt d'où ils sont venus une fois leur travail achevé.

Le lendemain, au niveau de la frontières...

Des milliers de vaisseaux et de bombardiers ennemis voyant la frontière déserte s'élancent à vive allure en direction du système. Quand ils franchirent celle-ci, des milliers d'explosions soniques se font entendre dans la galaxie, Tous les vaisseaux ennemis explosent successivement les uns après les autres...

Les derniers milliers de vaisseaux n'ayant pas encore franchis la frontière se replient et font demi-tour, mais la chaîne d' explosions des mines soniques touche la pile naquado-nucléaire... un immense déluge de flammes et de débrits s'étend sur près deux millions de Km, toute la flotte ennemie est anéantie...



Communiqués des chefs lors du retour sur la frontière:

...
Tout n'est que débrits, il ne reste quasiment rien de l ennemi, nous félicitons les stratèges qui ont une fois de plus fait preuve de leur savoir faire, nous comprenons aussi la décision de nous avoir rapatrié à tout de même 2 500 000 km derrière la frontière, vu l'étendu des dégâts ici.
Nous sommes à nouveau en position et prêts au combat.

...
FIN- rapport 957/3


Le succès de cette stratégie est indiscutable, les industries de guerre de l'empire Cutkiller ont triplées leur production de mines soniques et de piles naquado-nucléaires, la bombe la plus puissante de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défense du système d'Akoba...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de défense Omnitron
» Système de défense contre-feu
» Systeme de défense omnitron
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: