Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valusia

Aller en bas 
+3
necronomicon
Galactica
Gouverneur Feyd-Laun
7 participants
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Valusia   Valusia Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:20

Valusia San14552hb

Qu’elle belle galaxie nous avons chacun a sa place dans cette galaxie.
Une étoile qui venaient de s’éteindre a 1ooo année galaxie ont la verra s’éteindre au bout de 5oo.Cela montre que nous somme presque rien dans cette univers.

Une planète a vécu sa.

[Vers 2580]

Une planète nommé Valusia avais comme seul lumière une étoile qui n’étais pas si loin que sa.
Cette étoile étais aidée pour qu’elle survivre des attaques adverses des quelques peuples voisin qui eux n’avais pas encore de lumière.

[Août 2580 du calendrier de cette si belle planète bleu]

« M seigneur nous avons un gros problème ! »

<Comment sa ?>

« Notre planète subit des attaques adverses, j’espère pouvoir lancé tous nos vaisseaux sur eux ! »

<Allez si lancé l’attaque>

L’homme se remis debout alla devant un ascenseur. Il s’ouvrit devant lui.
Il alla dans une salle pour lancer l’attaque.
Les 1o.ooo vaisseaux se lança à l’assaut.
Le seigneur alla dans un de c’est vaisseaux.
Arrivé dans cette galaxie ils étaient rendue devant les 3 peuples qui c’étais réunis pour cette nouvelle guerre.

[L’assaut commença la guerre dura plus de 1 mois terriens.]

Le vaisseaux du seigneur s’avança quand il regarda sont étoile commencé a se faire attaqué.
Le seigneur la regarda encore de plus prêt. Quand il la vu explosé devant c’est yeux. Le peuples de Valusia étais dans le noir complais. Le peuple s’énerva devant un t’elle désastre.

La guerre était perdue depuis longtemps, le seigneur essaya de trouver le moins de créer comme un soleil.
Le seigneur alla voir d’autres peuple plus loin pour formé une alliance.
Les 4 peuples se sont mis d’accord sur un moins de s’entraider.

Les peuples créèrent une grande planète artificielle. Ils créèrent un sénat pour régler tous les problèmes. Quand un homme du sénat créa la plus grande guerre qui à été crée par un être un homme quia tournée a dos tous les peuples pour tué tous les peuples et gardée tout les planète pour faire plein de base générale.

[Vers 2600]

La guerre étais la pour tué tous les hommes pour mettre un jour les peuples en esclaves.

Les flottes de tous les peuples étaient toutes sur un coté.
Le peuple de Valusia avait tous les peuples à dos.
La guerre fit plein de victime du coté des Valusien.

Le peuple, Valusien déclara devant le sénat vouloir arrêté la guerre même si ils doivent en coûté l’esclavage.

[2650]

Le peuple de valusien était tous en esclavages quand un jour un groupe d’homme voulu crée une alliance rebelle qui réunit à tous les valusien.

Leur charte était gravée dans leur mémoire.

[Le soir même]


Le groupes de rebelles sont parti a se battre ils se mis tous dans un trou et ils attends que les gardes passa.
Les gardes arriva devant le trou et vu le groupe couchée dedans. Ils leurs sauta dessus et les tua.

Il se digiera vers les vaisseaux et reparti sur une planète la plus extérieur de cette univers.
Rendu sur cette planète il chercha de l’or des sources de fer et d’acier.
Quand un des Valusia se promena vers un terrain qui bougea un peu. Quand il s’effonda sous c’est pieds.
Un hangars de vaisseaux A-zing y étais entreposé.

Les Valusia trouva tout les ressources pour crée des vaisseaux.
Ils lança une vague d’espionnages sur leur ancien planète pour reprendre des Droks.

Les voila enfin arrivé avec tous les droks…

Ils créa tout une flotte de vaisseaux.

Ils alla au sénat et déclara la guerre au peuple qui a avait déjà tous prévus.


[Quelques mois terrien plus tard]


La guerre c’est lancé dans la bordure extérieure de cet univers.
La fit plus de mort du coté adverse des valusien.
La guerre n’avait qu’un seul but de chaque coté la mort de l’autres pour maîtrisé les peuples voisin de la bordure intérieur. Quand une planète artificielle s’ouvrit devant leurs vaisseaux. Un laser en sorti. Et explosa tout les planètes prêtes de ce laser. La guerre s’arreta au bout de 1 ans terriens.

Le peuple de Valusien parti dans la plus lointaine année lumière.

Le peuple de valusien voulut ne plus se faire connaître. Il ouvrit une planète bien développé à tous les peuples.

Ils lésa des sorte d’espion sur cette planète pour toujours la gérée.

Le sénat était encore ouvert pour les espions. Il géra cette planète.
Il créa des problèmes pour que le plus grand désastre arrive.

Un homme entra dans la salle du seigneur valusien.



« M’ont seigneur le plans B est prêt a être lancé .Nous attendons toujours vos accord. »


<Lancé l’eux>

La planète lança une alerte le sénat de cette planète se bloqua laissent les sénateur a l’intérieur.

La planète explosa. Laissent à l’intérieur et les laissent mourir à l’intérieur.
Le peuple de valusia créa une alliance pour que se tragique moments d’histoire ne se reproduise.


++++Les Loi++++

°Participé le plus possible au développement de l’alliance.
°Participé aux guerres et raide.
°Participé a la vie de l’alliance.
°Respecter les lois.
°Donner chaque moi les vos flottes.
°Participé au développement de la charte.
°Respecter les idéaux de nos enceintes.
°Respecté les gradées.
°Respecté tous les membres.
°Participé au sénat.


++++ Buts++++

°Notre alliance à pour buts de se battre jusqu'à la mort pour les idéaux de notre alliance. Nous sommes avant tous des rebelles nous ne feront jamais ce que une alliance nous demandes.
°Lancer le plus grand réseau d’espionnages mais extérieur de l’alliance.
°Nous défendrons les alliances qui sont exclu des partis extérieurs des autres alliances.


++++Politique intérieur++++

°Participé au forum
°Participé au attaque et raid.
°Aucune insulte sera toléré dans notre alliance
° Un langage normale sera demander.
°Respectée le chef et les gradées.
°Si un espion est trouvé il sera tué sur le champ de batailles.


++++Politique extérieur++++

°Nos membres n’attaqueront pas des membres d’une alliance en sous nombres.
°Nos membres n’attaqueront que 2 fois si ils attaquent plus de deux fois sauf en réattaque de 2 et vous réattaque de 3 attaques vous devrez venir le dire à notre chef.
°Notre chef ira voir le plus de chef d’alliance pour crée une politique pacifiste.


++++Pna++++

°Nos pna devront avoir quelques régles.
°Quand un chef d’alliance nous demande de faire un pna nous leurs enverrons un formulaire.


-Pour quoi faire un pna avec notre alliance ?
-Qu’elle sorte de pna voulé vous faire avec notre alliance ? Guerre :Ressource.
-Avez-vous déjà des pna ?
-Avec qui ?


++++Groupes++++
Les groupes seront fait par niveau d’arriver sur planetium

Matin 07 :00 à 10 :30
Midi 11 :00 à 13 :00
Apres-midi 13 :30 à 16 :30
Soir 17 :00 à 20 :00
Raid guerre 22 :00 à 03 :30

Les groupes auront des lois et une histoire.


++++recrutement++++

Les recrutements seront fait par un membre qui sera disignier.
Vous devrez lui donner :

Votre flotte
Votre histoire Rp
Votre age Irl.
Votre vie sur planetium.(Ami ennemi)



++++guerre++++

Quand une guerre nous sera lancés nous donnerons comme un formulaire :

Pour quoi nous faire la guerre ?
Aurez-vous des aides ? Du style ?
Peut-on arrêté cette guerre.


++++Concours++++

Notre alliance créera des concours.
De banniériste ou concours de rp.

Nous ferons par niveaux de banniere et de rp.
Nous donnerons à chaque fois dès prix.
Et sa ne sera fermé.

Il y en aura tous les deux moi terriens.

Les prix de bannières :

10.000 de beri
3.000 d’or
1.000 de fer
1.000 acier
3.000 Titane

Et Rp

10.000 de Chaque ressource.

Les inscriptions seront de 2.000 partout.
Et le concours sera rediffusé sur le forum de planetium.

Et chaque année nous ferons le plus grand concours de Vidéo pour notre alliance…Le prix sera de 20.000 de chaque ressource.


++++Commerce++++

Nous ouvrirons un commerce.
Une sorte de banque ouvert a tous avec des près.
Nous ferons un forum exprès pour avec un compte pour chaque empereur et les ressources doublerons tous les années térriens.


Charte écrite par Shinjo
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:33

L'orthographe n'est pas une option...

Non, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:24

Toujours le même problème d'ortographe. Trouves quelqu'un pour corriger stp.

Pour l'histoire, la politique etc. c'est bien mais comme je l'ai écrit, les fautes gachent tout.

Enfin, pour les buts, il y en a deux à modifier car incompréhensibles :

Citation :
°Lancer le plus grand réseau d’espionnages mais extérieur de l’alliance.
°Nous défendrons les alliances qui sont exclu des partis extérieurs des autres alliances.

Pour le premier, c'est normal que s'il y a espionnage, c'est à l'encontre des autres alliances. Je vois mal une alliance s'espionner elle-même.

Pour le second, la phrase est mal formulée et ne signifie rien du tout.

Sous sa forme actuelle, je suis contre la création de cette alliance. Rien n'empêche son auteur de la corriger et de la présenter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:28

Je crains fort que je ne reçoive une trop grande quantité de MPs pour corriger chaque détail de la charte, et j'avoue que ça m'énerve un peu, j'autorise encore un édit pour cette charte, après... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:07

Les buts sont vraiment bidons, excusez l'expression, mais pour organiser des concours, pas besoin de créer une alliance...

De plus l'orthograffe est horrible, je ne lirai l'histoire que quand elle sera corrigée, là c'est à la limite de la provoquation. (quand je dis orthograffe, je veux dire français en génral, ici c'est surtout la grammaire...)

De plus, les buts stipulent que les membres se battront jusqu'à la mort pour leurs idéaux, mais ceux ci sont plutôt mal définnis...

Enfin une petite incohérence : les mebres doivent tuer les espions, mais d'après les buts, ce sont EUX les espions... j'ai du mal à comprendre...

Encore une chose : on ne demande pas les PNA de l'autre alliance lorsqu'on en signe un, c'est plutôt déplacé...

bref vous l'aurez compris, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:20

Hum.... Le gros gros gros point négatif : l'orthographe... Surtout accord du verbe, infinitif, accord du participe passé... je vous l'explique vite ? sa peu toujours servir.

Citation :
Alors, tout d'abord, l'infinitif ou le participe passé :

Il suffit de remplacer le verbe (qui pose souvent des problèmes, en -ER) par VENDRE :

Ex :
Manger des pommes de terre --> VENDRE des pommes de terre (infinitif)
ce pinceau, acheté --> ce pinceau, VENDU

Accord du participe passé :

AUXILIAIRE ETRE : s'accord en genre et en nombre avec le sujet
Les pommes de terre (F.Pl) sont achetées

AUXILIAIRE AVOIR : Jamais d'accord, sauf si le complément de verbe est placé avant le verbe.
Elles ont mangé
Les pommes de terres, qu'elles ont mangées


Pour en revenir à l'alliance, j'ai vraiment eu du mal à finir de lire l'histoire... Je note aussi quelques incohérence entre buts et objectifs (le truc des espions..)

Contre, sauf si changement de ces différents points
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Scrolgam
Empereur
Scrolgam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:55

disons que vu l'orthographe qui est très mauvaise et qui rend impossible la lecture, je ne prendrais pas la peine de lire plus loin et je dirais NON
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Empereur



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:49

Je me suis permis de faire quelques modifications shinjo. Je pense que l'histoire passe mieux comme ça ( j'attend vos avis ) en modifiant les buts Wink

Shinjo, adossé a un pursium, comptemplait le ciel et ses multiples planètes. Quelle belle galaxie se dit-il, on pouvait percevoir différentes constelations s'étendre de part et d'autre de l'univers.
L'étendue de la galaxie était fantastique certains scientifiques s'étaient accordés a dire que son diamètre était de 100 000 années-lumière, certainnes étoiles morte il y a 500 ans brillaient encore de mille feux.
Nous n'étions que poussière dans cet infinie.

C'est dans cet univers qu'éxistait une planète nommé Valusia. Cette planète vivait essentiellement de la lumière d'une étoile "l'uminuim". Les avancées technologiques dans le domaine des énergies renouvelables avaient permit aux habitants de Valusia d'utiliser cette source à diverses fins autant militaire qu'humanitaire.
Une protection de la planète à canon bionik allimenté par l'uminium avait été créé, la planète était imprenable, les défense d'une solidité exeptionnel, le peuple pouvait ainsi vivre dans le bonheur et la joix sans se préocuper du reste de la galaxie.
Aveuglé par leur confiance en soit, ils ne surent rien du complot qui se tramait derrière eux. Trop sur de leurs défenses ils ne prirent pas le temps de développer leur force militaire contant seulement sur leurs canons défensifs pour se protéger.
C'est au mois d'août 2580 que le drame se produisit.
Une coalition d'une dizaine de plamète s'était formé, il leurs avait fallu trois année et deux mille scientifiques militaires pour mettre au point un plan d'attaque, un plan pour passer ces fameux canon ionik. Il savaient que ces canon étaient alimentées par un source d'énergie externe à la planète et donc non protégé, les canons ionik seraient totalement inéfficaces sans leur source d'énergie.
La prise de Valaria devait obligatoirement passer par la destruction de l'uminium. Ce n'est pas une tâche façil que de détruire une étoile seule une surcharge exponentielle en bidrinotium quadrididimentionel pouvait créer un flux d'énergie structurale assez puissant pour imploser son noyau.
Leur principales source d'énergie coupé, les défenses de Valaria seraient totalement inéfficaces et réduit a néant en l'espace de quelques jours.
C'est ce qu'il se produisit, mot pour mot, l'étoile fut détruite et les canons ionik inutilisables, la maigre flotte Valarien fut très vite dépassé par les évènement. Des vaisseaux afluaient de tout bord les pertes humaines ne se comptaient plus. Le gouvernement abdiqua un mois plus tard.
Les canons ionik furent démonter pour être disséqué et étudié en détail, les habitants furent mis en esclavage, les dirigeants éxécutés sans préavis.
Seul un groupe d'empereurs téméraires réussirent à se cacher. Restant dans l'ombre en attendant de réunir plus de force pour tenter de libérer leurs confrères quand le moment viendra.


C'est pas façil de modifier une histoire existante alien
Aller shinjo .... continus un peu l'histoire un ton goût et met des buts innovateurs et ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:49

L'alliance est refusée, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valusia Empty
MessageSujet: Re: Valusia   Valusia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valusia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: