Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un retour impromptu de l'orc puant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokken
Empereur
Rokken


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2006

Un retour impromptu de l'orc puant Empty
MessageSujet: Un retour impromptu de l'orc puant   Un retour impromptu de l'orc puant Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:33

Le soleil commence à se lever sur la citée, un fin brouillard reignait dans les rue de la citée. Quelque soulards dormaient encore devant les tavernes, le boulanger s'active dans son magazin. Dans la rue principale de la citée, des pas sourds et des entrechoquement d'armure se font entendre. On distingue à peine une large silhouette. Elle doit bien faire dans les deux mettres. La forme se précise, on peut à présent facilement distinguer la chose. C'est un orc! SOn visage est recouvert de large cicartrice, son nez enfoncé. Il porte un casque sur lequel sont acroché de petites cornes rapellant le diable lui même. Une armure le recouvre des pieds à la tête et sur son flanc droit est acroché un foureau avec dedans une épée de plus d'1m50.
L'orc quoi que dégageant une forte odeur, semblat attirer les foules. Très vite un cercle se forma autour de lui. L'orc prit une grande inspiration de cet air frais du matin et il commença à expliquer son récit.


Bonjour à vous tous. Je me présente, je suis l'empereur Rokken et je suis à la recherche de mon passer. Le sol sur lequel vous marchez, les vaisseaux dans lesquels vous volez, les armes avec les quelles vous vous battez, j'ai été dans les premiers à les tester.
Je suis Rokken, ancien membre et leader des Temps Ancien. Je suis aussi l'ancien Leader du Front de Liberation qui avait pour but de regrouper 3 alliance à fin de détruire l'Ordre Nebulaire. Je suis aussi ancien gardien des paroles de cette salle et celui qui incera la première banière. Mais je viens de temps encore plus éloigner. Comme je l'ai dis plus tot, je conaissais Planetium à sa création.
Je suis partis de Planetium parce que je n'avais plus assez de temps à lui consacrer. Aujourd'hui aussi d'ailleur, mais je tennais à revenir sur le lieu qui me rapelle tant de souvenir.
Je suis à la recherche de ceux qui ont connu mon époque, ou ceux qui se rapellent encore de moi. Puis sinon, j'ai apporter avec moi mon carnet de voyage, je vais vous montrer quelques trucs.

Un retour impromptu de l'orc puant Front12ti

A droite, la banière des temps anciens. La première banière à peupler le forum. A gauche, le logo du front de Libertation.


Il leur montra brièvement le carnet de voyage, puis repartis vers nule part. Au fond de lui il esperait retrouver d'ancien compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Empereur
Eternity


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2005

Un retour impromptu de l'orc puant Empty
MessageSujet: Re: Un retour impromptu de l'orc puant   Un retour impromptu de l'orc puant Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:30

Ce fut décoiffée qu Eternity errait au Sénat, elle n y avait plus mis les pieds depuis de long mois. De grandes affaires importantes l occupait aux frontières de sa planète en ruine Exodia.
En remarchant dans ses allées, elle ne reconnaissait personne, de jeunes visages juvéniles avait remplace le portrait de grosses brutes balafrés.
Mais l âme de ce bâtiment était intact, les traités de paix restant affichés sur certains murs, les ordres de guerres a moitie arrachés.
L Oracle... une larme perla sur sa joue.
Eternity décida de quitter les lieux, elle n était pas méchante mais ne souhaitait pas qu on la voie en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour impromptu de l'orc puant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour ...
» Oz de retour
» Le retour du mort
» Le retour de Périclès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: