AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zy'noleia ( Maison de Sid )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid meiers
Empereur
avatar

Nombre de messages : 160
Empire : Ici, et un peu ailleurs .......
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Zy'noleia ( Maison de Sid )   Jeu 17 Mar - 22:43

Sid adossé à un pillier style néo-classique, sirotait un verre de beri-champagne pour fêter la nouvelle, en effet la construction touchée enfin à son terme, et son officialisation dans les archives sénatoriales ne devrait pas se faire attendre. Le crépuscule donnait à la facade une teinte bleu turquoise aux reflets dorés et les quelques camélia déja en fleur pour cette tardive fin d'hiver avaient du fait des derniers rayons de soleil une coloration particulièrement belles.

Une légère brume commencait à s'intallait entre les différents quartiers environnants, et donnait des airs mystérieux à ceux-ci, on se serrais cru au lendemain d'une grande guerre sur le champs de bataille, où sont étallés les cadavres mutillés, les chairs en décompositions aprés le passage de quelques charognards de type volatile, et ou le silence frapperait quiconque oserait le défier.

La nuit s'était à présent abattu sur toute la capitale, pour laisser entrevoir au travers d'une des nombreuse lucarne que composé Zy'noleia, les milles et un scintillements de cette ville sur le point de s'endormir. Un froid à engourdir les extremiter s'était installais, et Sid faisait sa dernière ronde, pour s'assurer qu'un individu mal intensionné ne s'était pas glissait au détour d'un portail dans la proprièté .....

Son habitat était à présent ouvert à ses amis, et autres même pour des rencontres amicales, et même cas extremèe plus si âme soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeila
Empereur
avatar

Nombre de messages : 149
Empire : Cosa Nostra
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Zy'noleia ( Maison de Sid )   Mer 22 Juin - 0:25

Le nom de cette ville faisait penser aux anciennes et mythiques légendes racontées dans les livres poussiéreux du fond des bibliothèques. En effet, c'est sur une carte de l'un de ces livres que Zeila avait aperçu la capitale Zy'noleia, ceci n'était pas surprenant étant donné qu'il passait l'essentiel de son temps entre les étagères de la célèbre bibliothèque de Sénata V à feuilleter les vieux grimoires...
Néanmoins, à la lecture du nom de cette cité, l'intrigue qu'il ressentit fut bien plus importante que toutes les fois où il s'était arrêté sur un mot étrange.
A la suite de longues et passionnantes recherches, Zeila finit par conclure que cette ville n'était pas qu'une légende, mais qu'elle existait réellement, il avait même réussi à définir un périmètre dans la galaxie qui pourrait héberger la planète réceptacle de Zy'noleia.

La phase d'exploration pouvait maintenant commencer. C'est ainsi qu'à bord d'un petit vaisseaux d'occasion, que Zeila commença à naviguer vers son but.
Des jours passèrent et rien ne se présentait comme une piste potentielle vers cette mystérieuse capitale, pourtant il n'était pas bien loin selon les dires de ses cartes, mais rien de concret lui permettait d'établir un emplacement précis.
Soudain, après une semaine de navigation intensive à travers les astres de l'univers, Zeila découvrit derrière une sorte de nuage gazeux, dont la composition était des plus remarquables et dont la beauté bleutée laissait à penser à du vent glacé, une planète à la forme tout à fait naturelle à celles qu'on voit habituellement dans les bouquins d'astrologie. Il ne perdit pas une seconde et décida d'étudier la surface de la chose.

Quelques observations rapides montrèrent clairement la présence d'une ville principale sur cette planète, ce devait être Zy'noleia. Toujours à bord de son vaisseaux bon pour la casse, Zeila s'approcha doucement de la cité, cherchant par la même occasion un endroit où se poser. Malheureusement, il ne trouva pas mieux que le toit d'une maison à 5 étages...

Les quelques habitants qui avaient daignés sortir avaient l'air étonné, sûrement à cause de l'accoutrement de Zeila qui ne semblaient pas faire partie des normes régionales. En effet, son chapeau de cow-boy, son grand foulard et ses sandales qui claquaient sur le sol comme un fouet qui claquerait sur le dos d'un força, faisaient particulièrement décalés face aux tenues de ces gens... Cependant, Zeila ne s'affola pas, il était là pour faire connaissance avec le peuple de cette ville qui l'intriguait tant et rien d'autre.
L'architecture des maisons était tout à fait admirable, le scintillement de toutes ces lumières enchantait grandement l'étranger qui ne savait pas où aller. La nuit était présente, les passants s'étaient dissipés peu à peu et la seule fumée du cigare de Zeila était là pour le guider.

Il espérait pouvoir rencontrer une personne qui pourrait lui apporter un soutient et à qui peut-être il pourrait offrir son célèbre cigare de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnouf.com/cache/video_ItemIdcbdf582807a946cb90774603c
 
Zy'noleia ( Maison de Sid )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: