Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Seul perdu dans la solitude de la réincarnation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shok Lhaa
Empereur
Shok Lhaa


Nombre de messages : 180
Empire : Dans son studio d'enregistrement.[Play Back On]
Date d'inscription : 11/03/2005

Seul perdu dans la solitude de la réincarnation... Empty
MessageSujet: Seul perdu dans la solitude de la réincarnation...   Seul perdu dans la solitude de la réincarnation... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:35

-Qui suis je?Ou suis je?Pourquoi j'existe?-

"Tu es Shok Lhâa le ré-incarné,tu es là ou la galaxie a besoin de toi,tu existes depuis de millénaires à cause de la malédiction de Sajuuk de ton ancien royaume...du royaume Draks qui dans des temps anciens,dans des temps ancestraux était le plus puissant de tous...mais aujourd'hui tu erres parmis les mortels pour trouver les réponses à tes multiples questions....Tu es Shok Lhâa le ré-incarné...et tel est ton destin...."



"Capitaine!Capitaine!Capitaine!Reveillez vous!Vous vous sentez bien?"

Ho!Ma tête!ou suis je...apparement dans mon vaisseau...le vaisseau pirate le plus rechercer du monde capitaliste...et le vaisseau pirate le plus acclamé du monde Rouge...je suis sur le Wolfgang et ma compagnie pirate...the Wolf Compagnie....ha tant de souvenir déjà...rah....ma tête...
J'ouvre enfin mes yeux et apercois mon second tremblant de peur de ma mort...mais la mort n'atteint pas le banni...c'était les cris du second qui m'avait réveillé...je me levais tranquillement et posément puis je tournais la tête vers le soldat puis je le dévisageais...il grimaca et me demanda:


"Capitaine?Allez vous bien?Vous...vous trembliez et criez durant votre sommeil..."

Je le regardais d'un regard vide de pensées et sans intention particulière de lui faire mal je lui dit:

"Janov Darell,capitaine en second du vaisseau pirate le plus rechercher de la galaxie le Wolfgang...j'ai quelque chose à vous dire d'important...je sais que vous êtes un espion envoyer par le Grand Sénateur pour espionner les actions de la Wolf Compagnie.Commen je le sais?Simplement car tout le monde ici sait que j'ai un sommeil agiter et que je ne crains la mort,oui mon ami...enfin mon ennemi je suis Shok Lhâa le ré-incarné alors Janov...l'espion ovus allez quitter ce vaisseau et dire à vos superieur que le Wolfgang se dirige vers l'espace connu..."

L'homme...ne bougeait plus j'avais percer à jours son proget me tuer et découvrir nos actions mais mal encontreusement pour lui je ne tolère aucun faux pas et il en a commis un...aucun soldat n'as le droit de s'approcher de moi lors de mon sommeil,aucune personne ne doit en aucun cas me réveillez à part en cas d'extrème urgence...cet homme le savait mais son désir de vérité a mis à jours ses desseins...



-Qui suis je?Ou suis je?Pourquoi j'existe?-

"Tu es Shok Lhâa le ré-incarné,celui qui par son amour sera le ré-incarnateur...celui capable de ramener les morts à la vie...capable de jouer un rôle divin...Ou es tu?Dans la villa ou tout a commencé,la villa ou la belle Dame Amahkrah t'as tué...la ou vous avez affronter avant ta mort ton autre toi...ton Dieu...mais il est mort par ton sacrifice...tu es Shok Lhâa l'hôte Divin..."

Cette villa...les souvenirs remontaient à ma mémoire fraîche...je re-voyais les pièces ou les invités se pressaient...je revoyais les innombrables droides qui allaient de chambre en chambre pour satisfaire tous les désirs de mes hôtes...mais je revoyais surtout une femme dont la beauté m'avait échapper...dont son amour m'avait échapper...elle n'était plus qu'un souvenir parmis tant d'autres....Je ressentais la présence obscure de mon bellissime boureau,elle,car c'était une femme,élancée,mince...et son esprit particulièrement sombre...c'était elle Dame Amahkrah d'Aeria...cette femme restera gracer dans ma mémoire non pas pour son amour...mais pour sa soif...de sang et de pouvoir....




-Qui suis je?Ou suis je?Pourquoi j'existe?-


[hrp:cette aventure est réservée a un tres haut niveau rp et aussi uniquement ceux qui connaissent bien Shok Lhâa...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul perdu dans la solitude de la réincarnation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm et sa solitude!
» Seul, comme un gnou épargné...
» début d'une aventure qui a commencé dans le bourbier
» Un Dieu dans le desert... celui de sa vie (Rp de Thot)
» La Camaraderie retourne dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: