Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)

Aller en bas 
+19
fedreration solarienne
Tanos
végéta
anakin skywalker
nick0
Thorin
Shinjo
lord_of_darkness
Tétranoss
Spira
quiqle
Kryptos
sedna
benjiland
matthib
Shok Lhaa
flodevil
Abkham
roger_barry
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de cet alliance?
Oui
La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Vote_lcap62%La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 54 ]
Non
La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Vote_lcap38%La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 33 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
végéta
Empereur
végéta


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:51

nan on dit KC !!
Revenir en haut Aller en bas
végéta
Empereur
végéta


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:54

au fait j'ai voté oui, mais je trouve que le tout est trop pareil a toutes les alliances^^nan, ca change des autres alliances mais par contre faudra demander a planetium d'accepter de mettre le minimum a 500 espace au lieu de 2500 parce que ca va etre dur avec des noobs^^.
Revenir en haut Aller en bas
nick0
Empereur
nick0


Nombre de messages : 8
Empire : Pays : Québec
Date d'inscription : 02/05/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:59

KC roger ! haha ;p lol non joke jtm roger Wink lollll Razz (ok tlm, solidarité québécoise ! aucune attirance envers lui:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick001.skyblog.org
Tanos
Empereur
Tanos


Nombre de messages : 519
Empire : Inconnue
Date d'inscription : 12/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:02

Aller que tous les noob rejoigne Roro !!! ^^, ce serait marrant quel soi creer ton alliance roger,mdr le nom
Revenir en haut Aller en bas
roger_barry
Empereur
roger_barry


Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:03

Végéta > Ouais je vais demander ou sinon je me monterais a plus de 1 million d'espace Razz

Oh Sad Moi je t'aimais nick0, d'ailleurs je t'aime toujours! Nick0 je t'aime !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nick0
Empereur
nick0


Nombre de messages : 8
Empire : Pays : Québec
Date d'inscription : 02/05/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:07

j'pense que j'vais déménager avant de subir des atouchements..=P dire que tu restes pas si loin de chez moi.. duh ! Razz haha t'as pas encore de voiture Wink anyway... jespere ke ton alliance aura lieu un jour ! Wink tu m'as fait une promesse, j'ai hate ! Wink (dsl m'éloignais du sujet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick001.skyblog.org
roger_barry
Empereur
roger_barry


Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:11

Oui la promesse Smile Et toi il faut que tu me donne un bisou! Je l'ai jamais eu Sad

Bon la promesse que j'avais faite a nick0 c'est que la première guerre que mon alliance et moi allons menez sera contre l'ordre nébulaire Smile Venez nous rejoindre nous avons la meilleur tactique de combat! Se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
nick0
Empereur
nick0


Nombre de messages : 8
Empire : Pays : Québec
Date d'inscription : 02/05/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:31

ma m'abstenir de tout commentaire pr le bien de ton alliance Wink Lolll moi ssi jtm Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick001.skyblog.org
fedreration solarienne
Empereur
fedreration solarienne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:49

je vote pour et jemmerde ceux ki dise non afro spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Empereur
Yoh


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:09

vive les multis ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
roger_barry
Empereur
roger_barry


Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:27

Comment sa vive les multis? J'espère que tu n'insinu pas que j'ai voter avec des multis forum!
Revenir en haut Aller en bas
Belegi
Empereur



Nombre de messages : 524
Empire : Dans mon lit, bien au chaud
Date d'inscription : 11/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:48

Oui ! Pour une alliance de boulet Razz

Mais moi, je pourrais pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kywx
Empereur
kywx


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:14

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:39

C'est juste, mais l'alliance est acceptée, envoie moi par MP le nom de l'alliance, la catégorie dans laquelle la placer, et le nom du responsable d'alliance ( qui doit être au dessus de la barre des 2500 espace )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: