AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de cet alliance?
Oui
62%
 62% [ 54 ]
Non
38%
 38% [ 33 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
roger_barry
Empereur
avatar

Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 1:31

Je vous présente mon projet d’alliance, la N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille). Voici la charte :

Histoire :

« Depuis la nuit des temps, des tonnes d’empereur se lancèrent à la conquête de leur monde. Les premiers humains se battaient déjà pour pouvoir contrôler. Plusieurs enjeux aux fréquentes batailles comme la domination, le commerce, le territoire et l’élimination d’ennemis gênant.

Depuis le premier spécimen d’homo sapiens, l’homme a évolué mais ce côté que j’ai décrit restera toujours en lui. L’homme a soif de puissance et d’argent. Même en cette époque l’homme tue des milliers de personnes chaque jour pour s’approprier certaines choses.

Le pouvoir … Le plus grand désir de l’homme, mais pourquoi tant vouloir ce fameux contrôle sur les gens? L’homme est faible, l’homme veut faire sentir aux autres humains qu’il est important, qu’il est plus important que tout les autres. Peu de gens sont honnête de nos jours, tous tueraient père et mère pour de l’argent.

L’homme a évoluer certes, les moyens de combat ont évoluer aussi mais les stratège militaire ne sont plus ce qu’ils étais. Dans les batailles du temps de l’antiquité nous pouvions voir des officiers mourir pour l’honneur, mourir pour leur peuple, aujourd’hui ils se cache tous dans des bases situer a des kilomètres de leurs soldats, profitant de leur gros salaires en se foutant de toute personnes pouvant mourir sous son commandement.

Mais d’autres sont différents, une très légère minorité se montre héroïque en notre époque de conquête stellaire. Ceux dont je veux vous parler ce ne sont pas eux, mais l’autre très forte majorité, les nuls et les débutants.

Ces deux classes de gens se ressemble beaucoup car chacun n’ont pas une grosse armée et ne savent pas comment en obtenir une plus grosse. Il ne connaisse pas le marketing non plus. Certains diront qu’il faut leur apprendre, mais moi je suis convaincu qu’il ne faut pas. Il faut exploiter leur potentiel de « noob » pour les orienter vers des branches du « noobisme » comme le « flood » et le « bouletisme ».

Je veux les rassembler, non pas pour qu’ils se plantent, mais qu’ensemble ils fassent quelque chose de bien, pour redonner vie a cet univers qui en a besoin, pour sauver leur peuple car un noob seul ne peut rien, mais en compagnie de d’autres noobs il ne sera plus faible.

Ensemble, les noobs pourrons faire de grandes choses ! Je ne suis plus pour la destruction de ce monde, je crois qu’il faut tout simplement le modifier et le seul moyen de changer quelques chose est de rassembler les noobs, les boulets et les nuls en une seule et unique alliance !»


roger_barry, empereur d’un empire en reconstruction …

Politique Intérieure :

Dans notre alliance, nous désirons garder nos membres le plus longtemps possible. Nous ne sommes pas une alliance de transition. Si un membre quitte l’organisation sans avertir quelqu’un de haut placer dans la hiérarchie avant, il sera poursuivit par 5 purseurs (ou tout autre types de vaisseau semblable en cas de pénurie de purseurs).

Nous ne sommes pas une alliance chaotique ou angélique, nous ne sommes pas une alliance du mal ni du bien. Nous sommes une alliance de révolutionnaires qui voulont changer la face de planetium, changer le regard des gens vis-à-vis des noobs.

Voici notre hiérarchie :

Le moins noob : Celui qui aura le pouvoir de « diriger » de l’alliance.
Noobs : Tous les membres de l’alliance.

C’est notre hiérarchie, nous espérons que vous n’avez pas compris comment elle marche car pour être aussi stupide, vous êtes un noob et nous avons besoin de vous!

Tous membres a le droit de recruter car chacun a le droit de jouer le rôle qu’il veut dans l’alliance. Vous pouvez être recruteur, diplomate, chef, sous-chef ou tout simplement noob qui sait rien faire et qui est impressionné parce que les autres font même si ils ne le font pas bien!

Le « moins noob » n’est pas supérieur aux autre noobs, bien au contraire, il est de leurs niveau mais il possède une qualité que les autres n’ont pas, être calme! Car tout bon noob est toujours sur les nerfs. Il est important de garder son calme pour gérer les guerres donc ce sera lui qui possèdera les responsabilité d’alliance.

Notre alliance est bien entendu une alliance démocratique, si une majorité des membres veulent une guerre, le « moins noob » devra déclarer la guerre a l’alliance. Il en est de même pour les membres de l’alliance, si un certain membre est détesté de tous, ils ont droit de le jeter dehors! Eh oui, la démocratie a de mauvais coté des fois …

Grâce a notre démocratie, avec la majorité des membres nous pourrons modifier quelques « règles » de l’alliance qui ne leurs conviendrait pas. Ainsi nous avons un peuple heureux et qui ne sentira pas opprimer. Cette démocratie nous amènera dans un but qu’il nous a été fixer, faire régner la liberté partout dans la galaxie!


Politique extérieure :

La N.O.O.B. doit se permettre de se mettre en plein conflit qui ne regardera pas l’alliance, car un bon noob doit toujours se préoccuper de ce qui ne le regarde pas car comme je l’ai dit plus haut, l’alliance désir que ses noobs reste noob.

Nous pouvons bien sûr signer des P.N.A. et des alliances avec certaines alliances dépendamment de leurs buts et convictions qui ne doivent pas être contradictoire à nos buts (voir plus bas dans la charte). Les triplettes seront autorisées, mais si nous recevons une triplette nous risquons de mal le prendre, comme tout bon noob évidemment.

Pour pouvoir avoir une alliance ou P.N.A. avec nous vous devez demander a un membre de l’alliance de déclenché un sondage au sein de l’alliance afin de déterminer si la proposition sera adopter. Vous n’êtes pas obliger de faire parvenir votre demande au moins noob.

Puisque nous sommes une alliance de noobs nous ne voulons pas passer inaperçu, donc les membres seront obliger de parler sur le forum. Pas forcément au sénat mais aussi dans le Planetium hors role-play. Nous ne sommes pas contre le flood car la plupart des noobs sont des floodeurs.

Le flood n’est pas non plus encourager mais le bouletisme l’est lui car c’est une bonne manière de donner une bonne atmosphère au sein du forum et ceci donnera une vraie image de l’alliance dans cette communauté de joueur galactique.

Nous sommes une alliance de combattant comme le nom de notre alliance l’indique. Une alliance dont les vaisseaux ne seront pas notre unique force, la débilité sera un de nos plus grand atout et la grande technique de se cacher dans les bas fond sera notre principale stratégie durant les guerres que nous allons mené! Seul le moins noob devra se tenir haut, très très haut!


Buts :

Nous n’avons pas beaucoup de buts car lorsqu’un noob intègre le jeu il ne sait pas vraiment a quoi s’attendre. Mais nous avons quand même un but précis : montrer a tous que les noobs ne sont pas si faible qu’ils le pensent!

Voici quelques uns des buts secondaires s’embranchant tous dans celui que j’ai nommer dans le paragraphe précédant :

- Supprimer tout non-noob de l’univers afin de montrer notre puissance.
- Instaurer un vent de liberté partout dans Planetium.
- Regrouper le plus de gens possible à notre cause.

Un de ces sous but que j’aimerais vous parlez plus en détail est « Supprimer tout non-noob de l’univers afin de montrer notre puissance. », notre but n’est pas de détruire tous le monde mais de démolir tout non-noob s’opposant aux noobs! Nous voulions le préciser avant de nous faire interroger sur ce but.

Notre alliance a aussi pour but de détruire le plus grand défaut de la race humaine, le pouvoir. Car comme décrit plus haut ce sentiment c’est répandu dans la mentalité de presque tous les hommes. Pour contrer à ce sentiment nous devons détrôner tout alliance totalitaire ou la convertir à la démocratie.

Ainsi nous l’égalité règnera dans la galaxie. Tous sont égaux dans la galaxie et nous devons faire respecter cela ! Un noob est égal à un boulet et un boulet est égal à un non-noob ! Tous ont leur place dans l’univers, c’est le message que nous voulons vous donnez.


Conclusion :

En résumé, notre alliance est un rassemblement de noobs qui veulent s’amuser, mais ils devront respecter certaines règles fondamentales commes les alliance et P.N.A., a notre contact ils vont peut-être s’améliorer mais en restant toujours dans le chemin du noobisme.

Avec nous, ils pourront se battre sans avoir a penser à leur honneur virtuel, sans avoir à penser qu’ils sont obliger d’acheter des allopass pour avoir une plus grosse armée, car ensemble les noobs sont plus forts que n’importe qui ! Même les alliances les plus fortes ne peuvent rien contre tous les noobs réuni. Il est temps de leur frayer une place dans cet univers qui les rejette et qui essaie de les changer pour les transformer exactement comme les autres !

Tout est trop pareil ici, plus rien n’est amusant ! Il faut redonner vie à cet univers et c’est par le vrai plaisir de jouer que nous allons ressusciter Planetium ! De l’humour et des combats pour tous, c’est ce qu’il nous faut. Pas seulement aux noobs mais aussi aux non-noobs.

Venez nous rejoindre, autant noobs que non-noobs ! Nous ne somme pas raciste ! Nous vous aimons vous aussi même si vous êtes différents ! L’univers doit entrer dans une nouvelle ère …


Voila! C'est reparti! J'avais oublier de présenter la charte avant de la poster ^^ Mais bon venez revoter si vous avez déjà voter car sa pourrait bien m'aider! J'ai ajouter un peu a l'histoire et aussi j'ai ajouter un autre but parce que 1 but c'est pas gros!

Allez maintenant écrivez vos commentaires Smile


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 8:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abkham
Empereur
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 1:50

il faut etre newbee pour voter ?
j'ai voté non desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger_barry
Empereur
avatar

Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 1:57

Tu pourrais m'expliquer pourquoi au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flodevil
Empereur
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 1:58

Contre c'est trop hrp pour faire une bonne charte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger_barry
Empereur
avatar

Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 2:23

La charte est trop HRP ou tu pense qu'ont ne peut faire du RP avec ce type de charte? Si tu n'est pas convaincu clique sur le lien en bas de ma signature, c'est une annonce de recrutement RP de mon alliance. Va voir et dit moi encore qu'ont peut pas faire de RP avec ma charte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shok Lhaa
Empereur
avatar

Nombre de messages : 180
Empire : Dans son studio d'enregistrement.[Play Back On]
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 2:30

Oui justement parce que je trouve sa original et totalement décalé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flodevil
Empereur
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 3:10

Je dis pas qu'on peut pas faire de rp avec, a la base on peut faire du rp avec tout... Néanmoins quand tu parles de noob tu dois parler de nouveau joueur de PL******* (je fais pas de pub ^^) et sa c'est totalement hrp...
En fait tu te sers d'une consctation rp pour ton alliance c'est sa que je reproche mais je concois que l'on puisse trouver sa bien.

C'est juste que ce n'est pas ma vision d'une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthib
Empereur
avatar

Nombre de messages : 18
Empire : Genève, Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 10:32

Ho moi je l'a trouve simpa cette alliance même si je pensse qu'elle ne va pas rester très longtemps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenndragon.skyblog.com
benjiland
Empereur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 10:47

Je trouve que les buts ne sont pas très novateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger_barry
Empereur
avatar

Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 16:23

Ah bon? t'as déja vu sa une alliance qui veut que ses membres soit absolument des noobs et qui ne veut vraiment pas être au top du classement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedna
Empereur
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 16:47

contre buts trop basics !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryptos
Empereur
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 17:01

Shok Lhaa a écrit:
Oui justement parce que je trouve sa original et totalement décalé Laughing

Oui,ça tu l'a di!
Pour etre original ça l'est...personnelement, je propose qu'on ouvre les paris
pour savoir combien de temps elle va durer Laughing

Non,mais sérieusement je pense que ça peut-être intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quiqle
Empereur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 18:42

trop fort,jen reviens pas,tu parle d'un nomXD

je vote pour pour et pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoshi Sh
Invité



MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 19:15

Rien que le nom m'interesse.
Seulement tu me pique mon idée, je voulais faire une alliance complètement décalée aussi. Mais là ce sera plus drôle.^^
Sinon je vote oui pour ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Spira
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Sam 21 Mai - 22:40

pour le nom est trop délirant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tétranoss
Empereur
avatar

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Dim 22 Mai - 0:13

ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_darkness
Empereur
avatar

Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Dim 22 Mai - 0:52

une alliance de boulets, extra, je vote oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinjo
Empereur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Dim 22 Mai - 10:37

Depuis le temps qu'ont t'avait po vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorin
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Dim 22 Mai - 11:41

c'est oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roger_barry
Empereur
avatar

Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Lun 23 Mai - 4:07

Grrr près de 40 votes et seulement 15 commentaires ... Forcé vous à justifier vos votes s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nick0
Empereur
avatar

Nombre de messages : 8
Empire : Pays : Québec
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Lun 23 Mai - 8:27

fatiguant toi ! Razz ma le laisser mon commentaire si cé ca tu veux entendre lol ! OUIIII Very Happy j'ai hate de voir ce que ca va donner Wink j'ai confiance en toi mon ami =) lol, vs avez lu entre les lignes !? j'ai bin hate de voir si y va parvenir a son but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nick001.skyblog.org
anakin skywalker
Empereur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Lun 23 Mai - 21:44

pas de nouveauté but beaucoup trop classique je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nick0
Empereur
avatar

Nombre de messages : 8
Empire : Pays : Québec
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Lun 23 Mai - 21:52

as-tu vraiment prit la peine de lire ? lol, moi jsuis porté a dire que non;) en tout cas ! Moi j'trouve que c'est une tres bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nick001.skyblog.org
roger_barry
Empereur
avatar

Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Lun 23 Mai - 21:53

Petites remarques sur ton commentaires jeune skywalker, je sais que mes buts sont un peu classique (ben, une partie Razz) mais j'ai une interrogation, as tu vraiment lu ma charte? Parce que le "rien de nouveau" me parait un peu bizarre! Va voir dans alliance et je te défi de rechercher une alliance qui prône le pouvoir au noobs, qui ne veut pas que l'alliance devienne puissante et qui ne veut pas avoir les 10 premiere place du classement!

Si tu réussi a me trouver une alliance comme la mienne dans les alliance existance tu aura ma reconnaissance car je ne vois vraiment rien a ce qui ressemble a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthib
Empereur
avatar

Nombre de messages : 18
Empire : Genève, Suisse.
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   Lun 23 Mai - 22:17

CASSE!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenndragon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La N.O.O.B. (Nation Obéissante aux Ordres de Bataille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alkemy " Nation Aurlock"
» American Conquest & Rise Of Nation
» [Entraide trophées PS3] Dead Nation
» Tutoriel création d'aqueduc [XL Nation]
» [PSN] Dead Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: