AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peuple, une ambition ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid meiers
Empereur
avatar

Nombre de messages : 160
Empire : Ici, et un peu ailleurs .......
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Un peuple, une ambition ......   Mer 16 Mar - 22:31

Depuis la nuit des temps des multitudes de créatures ont vus le jour dans l’univers : certaines d’entre elles se sont regroupées en confréries qui ont prospérées. Leurs noms sont encore aujourd’hui gravés dans l’inconscient de chacun. Autrefois, bien avant que l’homme n’apparaisse, des créatures angéliques et démoniaques se livrèrent des guerres sans merci ; l’honneur et la bravoure étaient les valeurs fondamentales de chaque membre des tenants de la Lumière. La haine, la corruption, l’avidité, les armes des Démons.

Cette guerre légendaire regroupait en vérité des multitudes de guerres, les âmes de chaque être de la galaxie avait pris parti pour un côté ou pour un autre. Dans cette fougue galactique, une guerre fut reconnue comme la plus sanglante et la plus longue.

Un guerrier sanguinaire du nom de Tarko, faisant parti des Démons, prît le commandemment des légionnaires démoniaques. Cet être maléfique était l'un des plus anciens Démons, lui seul connaissait le secret de la Pierre Noire. En effet, une pierre avait été enterrée autrefois par les Créateurs, sur la planète Syg. Les Anges naissèrent ensuite sur cette planète et en firent leur base. En vérité, le pouvoir légendaire des Anges leurs provient de cette pierre mais ils n'existent plus que quelques rares créatures connaissant ce secret.

L'enjeu de cette guerre reposait en fait, sur la préservation de cette pierre, source du pouvoir des Anges. Sachant ceci, Tarko centralisa toutes ces attaques sur la base des Anges à savoir la planète Syg. Les Anges qui recevaient quotidiennement des attaques, avaient eux placés des sentinelles au loin de la planète Syg afin de prévoir ces attaques. Un rapport des sentinelles fît état d'une armée de Démons en approche, comportant plusieurs centaines de Démons.

Les chefs des Anges avaient constituaient des défenses assez solides afin de résister à ces attaques. Sauf que les sentinelles annoncèrent des créatures en approche venant de toutes les directions. En effet, le Démon Tarko savait pertinamment que les Anges pouvaient faire face à quelques centaines de Démons à la fois mais des milliers sans qu'ils ne soient préparés, ça non.Cette stratégie mise au point par Tarko mis en déroute tous les systèmes de défense des Anges.

La désorganisation et la panique engendra le fait que certains Démons parmi les milliers, purent entourer le Palais comprenant tous les Anges Supérieurs. Ce Palais jadis construit pour préserver la pierre, comprenait des myriades d'étages si bien que nombreux d'entre eux furent interdits et presque oubliés. Le Palais fût assiéger et beaucoup d'Anges se sacrifièrent afin de protéger les nouveaux et la Pierre Noire. Les pouvoirs déversés par les Anges, contre les Démons, furent suffisant pour repousser l'attaque inattendue.

Un Ange légendaire que l'on nommait autrefois Lutis, provoqua Tarko en duel pendant que les Démons assiégaient la bâtisse. Ils s'envolèrent loin du combat et ne revinrent jamais. On dit, d'après les textes anciens, que Lutis s'était sacrifié pour son peuple, utilisant des pouvoirs qui désormais sont enfouis à jamais.Cette guerre fût terminée et d'autres commencèrent mais celle ci restera pour toujours la plus grande. Les Démons réussirent tout de même à pénétrer les terres des Anges , mais heureusement, la pierre ne fût pas trouvée.

Ayant perdu cette guerre, les créatures angéliques se disséminèrent dans toutes les galaxies faisant cavaliers seuls dans l’obscurité. Les Démons ont cachés leurs pouvoirs et se sont aussi dispersés. Pendant des millénaires, d’autres créatures, toutes aussi étranges les unes que les autres, prirent possession des planètes en les colonisant et en y installant des dictatures ou des démocraties. Mais les créatures de l’enfer commencèrent à ressurgir aux travers de chaque alliance, menant ainsi les esprits faibles et corruptibles à une guerre qui ne leur était pas destinée. Le fait est qu’à ce jour, les Démons contrôlent la majeur partie de l’univers, ils détiennent le pouvoir.

Les Anges se sont alors regroupés secrètement sur une planète éloignée, Anatus, protégée autrefois par une aura de lumière, dans laquelle aucun Démon ne pouvait pénétrer. Un conseil s’est alors formé pour discuter des derniers évènements. Les Ailes de chacun ont été affaibli par la guerre et les anciens Anges ont décidés de mettre au point un système hiérarchisé permettant de rétablir les capacités angéliques de chacun de reconstruire leurs défenses tout en se perfectionnant.

Ainsi, parmi les Anges, sont apparus les Séraphins, créatures angéliques, dont l’esprit est guidé par l’honneur, la bravoure, le courage, le respect et la diplomatie. Les ressources abondantes de la planète d’Anatus ont permis aux Séraphins de se développer à une vitesse extraordinaire. Ayant récupéré toute leur vigueur et leur pureté, la confédération des Séraphins a voulu que leur peuple soit reconnu. Les Ailes des Séraphins sont aujourd’hui plus luisantes et diaphanes qu’autrefois, les Séraphins se montrent enfin au grand jour, prêts à affronter les Démons contre lesquels ils avaient, jadis, perdus ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peuple, une ambition ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Le peuple Sporelin
» La place de chaque peuple dans la Horde
» Le peuple elfique
» [Trad de WoW RPG] le peuple Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: