AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aldéris et bloody tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldéris
Empereur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Aldéris et bloody tears   Lun 9 Mai - 12:08

Aldéris entrant dans la salle destinée a répertorier les nouveaux empires de la Galaxie, il choisi la fonction d’édition pour l’empire Bloody tears qui venait de lui être confiée légalement. Apres avoir rempli les formalités et l’édition, il entama le récit de son histoire personnelle qui serait accessible par tous les empires voulant la consulter.
Il entra dans la cabine qui utilisait la nouvelle technologie VDM qui permettait ,ici uniquement, de revivre son passé afin de rendre le récit le plus objectif possible, impossible de tricher donc lors de l’enregistrement.

Le jeune empereur entra tout d’abord dans la cabine équipée de cellules photo pour la description physique, Aldéris esquissa un sourire forcé pour bien paraître sur la photo, mais être ici le répugnait. Apres un bip au crie aigu la photo apparue a l’écran installé au mur, un petit descriptif vint a coté ainsi que l’enregistrement oral pour les empereurs aliens n’utilisant pas les même système de perception que les humains, toute la description serait traduite dans tout les langages de la galaxie par un droid protocolaire installer dans l’arrière cabine. La voie mielleuse du droid se fit entendre, Aldéris sursauta et se retourna en lui jetant un regard froid, si seulement il pouvait agir comme son père l’aurait fait…
Apres s’être résigné a ne pas le faire voler au dessus de lui pour l’envoyer contre les murs, comme l’aurait voulu la tradition familiale, malheureusement perdue, Aldéris obéit a s’assit dans le fauteuil fort confortable qui basculât vers l’arrière dans une douceur énervante. Le noir tombât, sans chercher a comprendre ce qui se passait le jeune empereur se concentra pour faire le lien avec sa première seconde de vie et se laissa ensuite aller dans le flot de ses souvenirs éveillés par la machine a rêves…



« Je m’appel Aldéris, je suis le fils de deux empereurs défunts : Mimitos et Zoé d’Aldéris, je tiens le nom de ma planète car c’est ce qui leur était tout deux de plus chère au monde. A travers ce nom ils n’ont pas fait que me léguer la direction de la planète, mais aussi de l’empire et la lourde tache de protéger Aldéris grâce a l’empire Bloody tears qui fut régis successivement par mes parents, tel fut leur souhait…
La fonte des neiges d’Aldéris a bouleversé la planète, et les évènements successifs qui déclenchèrent cette métamorphose progressive, après la mort de mon père furent tout autant importants pour l’empire. Zoé sont ancien général le plus valeureux pris la tête de l’empire après sa mort, mais ne put supporter le vide qu’il laissa derrière lui. Rapidement elle se suicida pour le rejoindre, obligeant le vieil Entité de prendre sa suite et de me former selon les traditions de la planète Aldéris.
Vite élevé au rang de prince d’Aldéris et de successeur légitime je fut placé sous la tutelle du successeur de mes parents. Entité modifia profondément Aldéris, la fonte des neiges provoquée par le retour de l’esprit de la nature sur la planète provoqua une montée du niveau de la mer, ne laissant que les hauteurs émergées et les hauts plateaux. La citée secrète d’Aldéris fut élevée dans les cieux grâce a un pouvoir gardé par ma famille. Entité régna sur la planète Aldéris pendant plusieurs années me formant en même temps. Tout deux a la tête de l’empire nous avons mis en place ensemble la politique actuelle.
Le jour de mes 16 ans la coutume Adlérienne voulut que le pouvoir me sois légué par une cérémonie durant 1 mois Aldérien.

A présent sur le trône de la citée secrète je poursuit la tache du vieil Entité qui est mon bras droit et peut ainsi suivre l’évolution de la planète et de l’empire et de par son expérience m’aide précieusement.
Tout deux nous avons veillés depuis la mort de ma mère et la fonte des neiges a conserver l’environnement de la planète Aldéris. Les vallées encore émergées entourées des monts aux neiges éternelles abritent la population Adlérienne qui se veut pacifique avant tout et garante des valeurs artisanales et protectrices. Sur la planète aucune industrie n’est crée, et toute forme de pollution est interdite, c’est pourquoi la flotte de l’empire est basée sur le satellite naturelle d’Aldéris, « Sirédla ». Depuis tout petit j’ai été formé au pilotage tout comme mes parents. Mais l’usage des cerfs volants géants qui sont les moyens de locomotion des Aldérien me passionnait bien plus, car j’ai toujours détesté la guerre et la diplomatie, j’ai toujours attribué la mort de mes parents à ces deux fonctions pourtant indispensable à tout empereur.
Je du donc me résigner, aujourd’hui, mon seul but est de protéger ma planète que j’aime plus que tout…Aldéris.

Peut après mon avènement l’impératrice Léa me rejoint sur sa planète, cette impératrice du même age que moi c’est vue léguer l’empire Darkscorpion. Léa était une amie d’enfance, et devint bien plus avec le temps. Aujourd’hui son empire est sur le deuxième satellite d’Aldéris, et elle partage le trône avec moi-même, nos destin étaient liés dés nos premiers jours et aujourd’hui notre union n’a pas de limites.

Le 1 mars 3215, mon destin fut bouleversé lorsque mon alliance fut détruite, j'étais perdu, mon vaisseau c'est écrasé sur un astéroïde géant pendant que je pourchassais les fautifs...je me voyais perdu, agonisant lorsqu'un vaisseau attérit pres de moi, un grand empereur noir, au tein pale...du sang coulait de sa bouche, et alors je connu le dou craquement de ma peaux sous ses crocs, cette nuit la, alors que tout semblait perdu, on me fit le don d'immortalité, je devins vampire...
Cela fut compliqué, on ne devient pas immortel comme ca, outre les souffrance orribles qui nous tirraillent de l'intérieur dut au changement de la composition de nos organes, je n'ai jamais vraiment reussi a apprécier le sang humain, c'est pourquoi je m'abreuve généralement du sang de bétail tué par mon peuple pour manger. Je me suis promis de ne jamais changer, ma fason d'etre, de diriger, ce qu'il y a dans mon coeur, c'est pourquoi mon empie n'est nulement chaotique, je continu a me battre pour la sauvegarde de ma planete, mon peuple reste comme tel et le restera, ainsi que mon coeur. Je suis vampire, mais du coté de la lumiere et de la nature avant tout.»



Le jeune empereur ouvrit les yeux ramenés au monde réel, le siège se releva et Aldéris se redressa, passa dans la pièce a coté pour prendre connaissance de la description faite par le droid protocolaire et la traduction. Aldéris regarda la photo qui serait affichée aux cotés de sa description, il regarda ses habits de cuir rouge, les mêmes que son père et si dit qu’il serait temps de revoir sa coupe de cheveux. Il sortit de la salle pour faire place à Entité, le doyen d’Aldéris qui se chargerait de la description de l’empire Bloody tears et de la planète Aldéris.




Entité se faisait vieux, après avoir échangé quelques mots en dehors de l’enceinte avec Aldéris il pris sa place et commença la description de l’empire Bloody tears.

« Bloody tears est née dans le sang et la haine, après la destruction du premier empire du grand Mimitos, son but premier était de détruire et de servir sa vengeance personnelle, après la mort de Mimitos, il fut transmit a Zoé d’Aldéris sa compagne et aussi son bras droit, l’empire se tourna vers une vocation guerrier avant tout, servant honneur et mémoire de son ancien gérant.
Je fus mis a sa tête après le suicide de Zoé, et devint en même temps tuteur du jeune Aldéris, le fils des deux premiers empereurs, j’ai alors profondément modifié la vocation de l’empire, la fonte des neiges d’Aldéris rendit la planète habitable et bien plus chaleureuse, après avoir élevé la citée secrète dans les air afin de la préservée de toute menace, j’ai instauré la politique écologique de la planète, depuis ce jour toute pollution quelle quel soit est interdite sur Aldéris, les moyens de locomotion utilisés par les Aldériens utilisent la plus pure des ressources naturelle : le vent et l’air.
Bloody tears est placé sur Sirédla l’un des deux satellites d’Aldéris, et l’empire Darkscorpion de l’impératrice Léa est sur le second… Ces deux empires ont pour but de défendre avant tout Aldéris, bastion de la nature et de l’harmonie avec les hommes. »


« Aldéris est une planète au passé chargé qui fut radicalement métamorphosée par le retour de l’esprit de la nature sur cette planète. Autre fois une exploitation minière important, elle fut vidée de ces ressources, et subit le même sort que terra nova, l’exploitation humaine fit monter le réchauffement de la planète, modifiant les courants marins qui provoquèrent aussi paradoxale que cela puisse paraître une refroidissement général d’Aldéris, ce fut l’ère glacier d’Aldéris qui fut alors abandonnée, et oublié. Mais les pirates de l’espace et autres petits commerçants et contrebandiers s’y réfugiaient, l’épais manteau de neiges et de glace, offrant une protection non négligeable. Mimitos décida d’y établir l’empire Bloody tears qui ne quittera plus jamais cette planète.
L’esprit de la nature revient prendre ses droits et provoqua la fonte des neiges qui a sont tour provoquât une montée du niveau des hauts. La citée secrète d’Aldéris anciennement recouverte par les glace revis le jour et hébergea les gérants d’Aldéris, elle fut sauvée de l’immersion par les pouvoirs de la nature qui permirent a la cité de s’élever dans les airs, la protégeant ainsi.
Les hauts plateaux et vallées furent de nouveau peuplés, entourés de leurs remparts naturelles, les hauts monts recouverts des dernières neiges d’Aldéris. Un seul vœu fut formulés par l’esprit de la nature et la population : la préservation de cette belle planète avant tout.
La planète fut donc préservée de toute pollution, les empires Bloody tears et Darkscorpion se trouvent donc sur les satellites d’Aldéris pour assurer la protection militaire et écologique de la planète.
Les Aldériens n’utilisent que des moyens de locomotions propres, planeurs, cerf volants ballons…Dans les cieux d’Aldéris se trouve la citée secrète ou sont régis les affaires de la planète et des empires. Partout sur cette planète, la nature est prioritaire, les occupations diplomatiques et militaires ne doivent pas toucher cette planète qui a fait le vœu de rester a l’écart de la galaxie planetium. »


Entité sortit de la salle et rejoint rapidement Aldéris pour visiter le sénat ensemble, la dernière formation que le jeune empereur aurait a subir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aldéris et bloody tears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixels Pirates vs Obsolete Tears
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» trip tears drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: