Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une servante bien chanceuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:36

Encore une nuit passée à faire de ces affreux cauchemars... Ils revenaient sans cesse, de sorte à ne laisser aucun répit au Seigneur Noir. A force de ne pas dormir, des cernes s'étaient formées sous ses yeux... Il s'était levé avec difficulté, pour s'asseoir dans sur son lit. Pour une fois, il n'avait pas eu de compagne durant la nuit, cela lui avait plutôt réussi d'ailleurs, il n'avait pas mal à la tête...

Il avait rêvé d'une de ses servantes en particulier, de son passé, de son présent, de son avenir, tout avait défilé dans sa tête... Il ne jugeait plus nécessaire de la maintenir captive. Son appel résonna dans tout le palais de Démonium Prime :


TIEEEEEEEEEEEENN !

Elle arriverait rapidement, normalement... BaD mAx se leva, il était en boxer noir et moulant, ce qui laissait bien apparaître sa musculature dévellopée, et le fait qu'il était bien membré... Il se plaça devant une des grandes fenêtres de la chambre, l'ouvrit, et s'alluma une cigarette, en attendant sa servante si docile...

Cela faisait bien lontemps qu'il n'avait plus changé de chambre, à vrai dire, celle ci lui plaisait, des couleurs qui allaient vers un ton rouge, pourpre, représentant l'état de rage du Seigneur, ainsi que le sang, et que la couleur des Démons... Le lit aussi était à son aise, des draps de couleur rouge sombre, de même teinte que les dizaines de coussins qui éaient éparpillés un peu partout. Une odeur d'encens enivrante envahissait la pièce... Du tout découlait, au final, une ambiance presque romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:24

La nuit était fraiche.Par la fenêtre, Bad Max vit un de ses hommes traverser le magnifique jardin en poussant une jeune femme en chemise de nuit blanche.
La jeune femme tentait de se révolter, mais l'homme la tenait fermement par le bras.


"Laissez moi, j'ai rien à dire à ce porc! cet enfoi...."

"TAIS TOI! Tu n'as pas le droit à la parole"

L'homme la giffla si fort qu'elle perdit l'équilibre. Ils traversèrent ainsi le jardin. Quelques instants plus tard, des coups résonnèrent à la porte de Bad Max, puis la porte s'entrouvrit et Tienn fut projetée sur le sol.

"Tienn, je voulais te voir."

"J'ai cru comprendre..."

Bad Max s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main.

"Qu'est ce que vous voulez? si c'est pour une de vos stupides parties de plaisir, allez vous faire..."

L'homme lui sourit tout en écrasant sa cigarette, puis il souleva Tienn d'une force qui surprit la jeune fille et la plaqua contre un mur sans qu'elle puisse opposer toute résistance.

"Tout d'abord, je te rappelle que je suis ton maître, donc tes volontés, je m'en fous. Si je veux une partie de plaisir- comme tu l'appelles-avec toi,je l'aurais, si je veux te voir me supplier à genoux de te tuer pour abréger tes souffrances, je peux le faire aussi. Tes petites révoltes me font rire, et pour répondre à ta question, je t'ai appellée car il faut que je te parle..."

Tienn le regarda dans les yeux attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:57

BaD mAx contempla sa jeune servante, il était à peine plus âgé qu'elle, et pourtant sentait une grande différence au niveau des comportements et des caractères... Lui était plus dominateur, il osait s'affirmer, tandis qu'elle, à force de vivre dans un endroit éloignée de tous, était bien plus timide. Au fond, cela lui faisait un charme de plus, mais BaD mAx n'avait plus envie de lui faire de mal, un éclair de compassion avait frappé son coeur, et heureusement pour Tienn.

Il s'approcha de la femme, lui prit les deux mains, et lui dit d'un regard solenel :


Viens, Tienn, j'aimerais te parler un peu... On va dans les jardins ?


BaD mAx n'imaginait pas la surprise de Tienn quand il lui avait demandé son avis, il attendit à son tour une réponse.


De l'autre côté de la demeure, une autre servante avait ouvert le portail de la demeure, et fût étonnée de voir Fire ici, elle ne savait qui il était, si elle l'avait su, elle se serait demandé comment il était attérit sur Démonium Prime, la Planète Mère de l'empire des Démons des Enfers ( rappel : cette histoire se passe avant la destruction de la planète ^^ ). Elle demanda à Fire :


Qui êtes vous et que voulez vous ? Le Seigneur BaD mAx n'accèpte pas les mendiants dans sa demeure.


Hrp : fire, j'avoue n'avoir pas cartonné pour les descriptions, mais on se trouve pas sur Sénata, trouve une raison de ta venue ^^. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:21

Le contact des mains de Bad Max eut un effet étrange sur Tienn. Elle ressentait une chaleur qui lui était inconnue. La jeune fille observa son maître. Sa simple « tenue » indiquait qu’il ne portait ni fouet, ni armes, elle ne risquait donc rien. Cette situation l’étonna : depuis qu’elle appartenait à Bad Max, elle ne s’était retrouvée seule avec lui que peu de fois : tous avaient peur qu’elle ne commette l’irréparable. En effet, depuis que son père l’avait vendue tel un objet à Bad Max, le désir de tuer celui ci n’avait cessé de croître en Tienn.

Elle le pouvait, elle était seule avec lui, et il était désarmé, presque nu, il lui suffirait de saisir n’importe quelle arme à portée de sa main, et de frapper, puis de fuir…mais elle ne le fit pas.

Au lieu de cela, elle se contenta de le regarder. Elle leva les yeux vers ceux de Bad Max. Combien de fois avait elle défié ce regard, combien de fois lui avait elle montré sa haine, sa force, risquant maintes représailles, sans jamais baisser les yeux, malgré les menaces, malgré les coups….

Cette fois ci elle ne le put.

Ses yeux gris rencontrèrent le regard perçant de son maître. Il la regardait calmement, un sourire au coin des lèvres, tenant toujours ses mains. Les yeux de la jeune fille glissèrent sur les courbes du visage de l’empereur, puis se perdirent dans le vide.


« Viens, Tienn, j'aimerais te parler un peu... On va dans les jardins ? »

Elle tressaillit lorsqu’il prononça ces paroles, retira vivement ses mains et hocha la tête.

Ils traversèrent l’imposante demeure, marchant lentement. Bad Max avait mit une veste qui laissait voir son torse et un pantalon sombre. Seul le bruit de leurs pas brisait le silence nocturne. Au loin, une servante ouvrit une porte et parla. Dans sa chambre, Kiliak respirait régulièrement du souffle des enfants endormis, innocents, découvrant à peine les choses de la vie. L’homme et sa servante ne parlaient pas, lui parce qu’il attendait d’être à l’extérieur pour dire ce qu’il avait à dire, elle parce qu’elle n’avait simplement rien à dire, et qu’elle était toujours sous l’emprise d’un sentiment de malaise.

Lorsqu’ils arrivèrent près d’une des portes imposantes menant au jardin, un homme s’approcha d’eux, tendant une corde à Bad Max qui lui fit un signe de la main, le renvoyant à son travail. Ils sortirent, Tienn parla doucement, un semi sourire dessiné sur son visage pâle.


« Vous n’avez pas peur que je m’enfuie ? »

Bad Max sourit à son tour.

« Tu n’iras pas loin. »

Ils s’avancèrent dans les allées, jusqu’à un petit bassin entouré de bancs. Au-delà des murs du jardin, les bruits étouffés de la ville parvenaient à leurs oreilles.

« Vous vouliez me parler il me semble. Je doute que vous ne m’ayez emmenée faire une promenade dehors pour que j’admire votre jardin…. »

Il lui indiqua de s’asseoir et sortit une cigarette de sa poche.

Les serviteurs qui accomplissaient leurs taches nocturnes les prirent pour deux statues : Tienn, les jambes repliés, les genoux entourés de ses bras observait le ciel, le visage à demi éclairé par la lune, une brise d’air faisant voler ses longs cheveux et sa fine robe blanche. A son côté, Bad Max l’observait, une main dans sa poche, l’autre portant sa cigarette à sa bouche. Il était dans l’ombre, la lune n’éclairait que la cigarette, rendant la fumée « vivante ». Ils restèrent silencieux un long moment, puis Bad Max brisa le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:16

BaD mAx aimait admirer la pénombre depuis ses jardins, même si ici, sur Démonium Prime, on ne distinguait plus les étoiles... Le Sénateur appréciait le fait de se retrouver dans l'ombre, à observer, sans que lui même puisse être montré du doigt. Il avait ce qu'il voulait, à présent, enfin, presque ce qu'il voulait... Il ne connaissait pas la cause de son mal-être, il n'était pas fier de lui, de ce qu'il avait accompli, car ce qui avait été fait, des milliers d'êtres vivants s'étaient sacrifiés pour le faire à sa place.

Il s'approcha un peu de Tienn, et lui reprit la main. Il l'ouvrit, lui faisant tendre la paume vers le ciel. Il y déposa une clé, attachée à une chaînette en or. La clé était en fait une représentation du sceau de BaD mAx, le même qui avait été marqué sur la nuque de Tienn. BaD mAx pensait qu'il devait quelques explications à Tienn.


Tu m'as toujours servi comme aucune autre ne l'a fait, tu m'as toujours tenu tête, et j'avoue que ça me faisait sourire, seulement, ne va pas croire que je ne suis qu'un être sans morale et sans âme... Non, aujourd'hui, en cette nuit, je te rends ta liberté, tu ne seras plus mon esclave. Je t'accorde même le titre d'Impératrice des Démons des Enfers, tu dirigeras l'empire avec moi.

Il eut une brève pensée pour Lilyas et Kamui, deux de ses plus brillants serviteurs, ils n'allaient pas être contents... Le Sénateur ajouta, le sourire aux lèvres :


Bien entendu, tu ne prendras pas de décisions sans mon accord, je te guiderais dans l'apprentissage de ce métier, ma chère Tienn.


Les nuages se dissipèrent à nouveau quelques instants, laissant passer les rayons de la lune, et éclairer les jardins du palais. BaD mAx observait les étoiles, comme lorsqu'il était enfant, quand il rêvait de toutes les concquérir... Il avait eu des rêves de grandeurs, ses rêves se sont réalisés, mais n'étaient pas ce qu'il avait désiré au départ... Il garda le silence, attendant que Tienn dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:39

Tienn ne réagit pas tout de suite. Elle se contenta de regarder sa main en silence. Finalement, elle leva les yeux vers Bad Max, et parla.

"Où est le piège? Est ce une manière d'obtenir ce que vous n'avez pas eu par la force?"

L'homme sourit en jetant son mégot.

"Pourquoi ce manque de confiance Tienn?"

"J'ai passé la plus grande partie de ma vie à vos côtés - je dirais même du mauvais côté- sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Je n'ai jamais suscité votre intérêt, et aujourd'hui, vous me proposez un empire? Excusez moi d'etre sceptique...."

Elle referma sa main et se releva brusquement, fixant Bad Max dans les yeux.

"Oui, pourquoi à moi et non pas à une de vos...choses, qui vous est dévouée corps et âme? Lilyas par exemple, cette femme tuerait pour vous, il vous suffit de claquer du doigt, et elle accourt comme un petit chien...oui une petite chienne, c'est ce qu'elle est..."

Le regard que lui lança Bad Max l'arrêta quelques instants.

"Alors que moi... moi je profiterai de la première occasion qui se présente pour vous tuer, et pour fuir...."

A présent, une lueur de défi brillait dans les yeux de Tienn. Elle avait reprit de l'assurance. Les deux silhouettes s'opposait, l'une claire, l'autre sombre, se toisant, attendant que l'un brise le silence.
Revenir en haut Aller en bas
roger_barry
Empereur
roger_barry


Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:19

La nuit était belle et silencieuse sur Démonium Prime, la nuit idéale pour réaliser son projet. Projet dont il rêvait a tout les jours, le projet qui va enfin mettre un terme a la vie de celui qu’il a toujours mépriser. Roger_barry et six de ces derniers pilotes survivant de sa première insurrection.

Il prévoyais de bientôt reconstruire son empire (hrp : ceci se passe avant la construction de mon nouvel empire) après en avoir fini avec ce BaD mAx ! Depuis ces premiers pas sur Senata V, roger_barry avait toujours détesté BaD, il devait en finir.

Il c’étais passé beaucoup de temps depuis sa dernière tentative de meurtre sur BaD mAx, je crois qu’il n’a jamais essayer de le tué même …

Roger et son équipe débarquèrent dans un endroit peu éloigner de la demeure de l’empereur de Demonium Prime. Juste assez loin pour qu’il ne remarque pas sa présence et juste assez près pour ne pas marcher des heures avant d’arriver afin de ne pas épuiser ses soldats.

Enfin arriver au magnifique manoir de l’empereur de mal, roger_barry regardait ce qui ce passait. Il vit une certaine personne arriver et repartir juste après, ce n’est personne de bien important pensait l’ex-empereur.

Puis, BaD sortit de sa maison avec une jeune femme, une femme très jolie. Elle avait l’air très différente de BaD mAx, que faisait-il ensemble ? Que fais une fille comme elle avec cet enfoiré ? Il se passe quelque chose de bizarre.

Le tireur d’élite était enfin prêt, son fusil était pointé sur le crâne du sénateur. Roger_barry lui fit signe de ne pas faire feu, il veut comprendre qu’est-ce qui se passe avant de passer a l’action, peut-être se passait-il quelque chose qui ferait changer l’empire tant détester par roger_barry.


Restez ici, je vais voir ce qui ce passe de plus près, je veux savoir ce que BaD mAx fait avant de mourir, de toute façon il ne peut rien faire contre moi, il n’a pas d’arme sur lui et ses hommes n’ont pas l’air d’être dans le coin.

Sur ces mots, roger_barry quitta ces soldats pour pouvoir assister à la scène de plus près. L’empereur donna un objet à la jeune femme, il était trop loin encore pour voir ce que c’était ! roger_barry doit s’approcher encore plus. Attention, il ne doit pas se faire repérer …
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:49

BaD mAx regardait Tienn, le sourire au lèvre, il savait qu'elle ne comprendrait pas, c'était légitime, des fois, il ne se comprenait pas lui même... Il lui posa la main sur la hanche, elle commença machinalement un geste de bras pour lui ôter sa main de là, mais elle s'arrêta, sachant très bien qui il était, et qu'elle ne pouvait rien y faire... A nouveau, le Sénateur sourit.

Tu vous Tienn, c'est ça que j'aime chez toi, tu n'es pas un de ces moutons qui me sert, tu as une volonté propre à toi, et j'apprécie grandement ça... Tu sais qu...

Il y eu un bruissement de feuilles, derrière BaD mAx, dans les buissons, il sursauta et se leva tout en se retournant, près à se défendre. Tienn, elle, à côté, s'était aussi levée, elle se tenait un peu plus à l'écart. Heureusement pour roger_barry, l'auteur du bruit, un oiseau s'envola à ce moment des buissons, lui sauvant ainsi la mise. Le Seigneur Noir prit la main de sa servante, lui demandant gentillement si elle voulait continuer cette discussion à l'intérieur, prétextant qu'il faisait un peu frais dehors... A dire vrai, il n'était pas très rassuré... Y avait il un intrus ici ? Dans sa propre demeure ? Etait-il étranger à l'empire ? Si oui, comment avait il passé la défense de l'empire des Démons des Enfers ? Ces quelques questions l'avait distrait l'espace d'un instant, ou il rentra dans le mur au lieu de passer par la porte... Le nez endolori, il entra dans la salle à manger, suivant sa servante. Délicatement, il l'installa à une chaise, et lui proposa quelque chose à boire, finalement, il lui servit un verre d'eau, et se réserva une de ses meilleures liqueurs. Il n'avait pas non plus manqué de poser une arme sur la table, au cas ou... L'air innocent, il regarda Tienn et dit :

Donc ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:07

Plus que la crainte, BaD mAx inspirait la haine à Tienn (HRP =>rappel : l’action se passe avant le RP dans la bordure externe /HRP). Le Sénateur regardait la jeune femme comme il aurait regardé une proie, un sourire éclairant son visage, un verre de liqueur à la main. Quelques jours plus tôt, Tienn se serait levée et lui aurait fait face. A présent, elle ne pouvait rien faire, rien dire, elle était comme paralysée sur sa chaise.

« Donc… »

Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais une ombre derrière la fenêtre attira son attention. Son regard glissa sur celle-ci avant de revenir sur BaD mAx. Dehors une silhouette était passée, presque imperceptiblement. Presque certaine que l’empereur avait suivi le moindre de ses coups d’œil, elle tenta néanmoins de détourner son attention, sachant qu’une ombre qui inquiétait son maître au point de fuir son propre jardin ne pouvait être que celle de quelqu’un voulant du mal à celui-ci.

« Ai-je seulement le choix ? »

BaD mAx continuait de la regarder en souriant. Malgré son calme apparent, on pouvait déceler une certaine anxiété, pas autant pour lui-même que pour Killiak. Devinant cela, Tienn se releva.

« Je vais voir s’il dort. »

Et elle partit, laissant le Seigneur Noir seul dans la grande pièce, contemplant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
roger_barry
Empereur
roger_barry


Nombre de messages : 76
Empire : Pays: Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:15

Bad et la jeune femme étaient enfin rentré dans la maison, roger_barry pouvait enfin commencer sa mission. Les soldats se relevèrent et prirent position autour du manoir, toutes les entrées était surveiller, aucune sortie n'était négliger, ils devaient s'attendre au pire.

roger_barry accompagné de deux de ses hommes décidèrent d'entré par le deuxième étage pour coicer BaD mAx au premier. Les deux hommes commençait à monter, roger_barry monerait le dernier. Malheureusement la corde se brisa, il n'en avait apporté qu'une seule, il devait trouver un autre moyen de monter.

Il regardait un peu autour de lui, puis il remarqua un endroit facile a monter sur le coté de la deumeure. Il fit un sprint jusqu'a cet endroit en passant devant une fenêtre, il s'arrêta un instant pour voir qu'est-ce qu'elle contenait. Il vit la jeune femme, elle le regardait ! Il ne devait absolument pas se faire repèrer ! Alors il continua a courrir en espèrant ne pas avoir été vu.

Enfin arriver sur le côté du manoir il pu monter grâce a quelques briques cassée et un petit balcon. Ses hommes vinrent le rejoindre et ils entrèrent dans la maison par le balcon avec lequel roger_barry s'était servi pour monter. Quelqu'un montait lescalier ! Les trois hommes se jetèrent par terre en arrière d'un divan. C'étais la femme avec qui était Bad, heureusement pour eux elle parti vite de la pièce.

Maintenant ils devaient se déplacer tranquillement dans la pièce en bas des escalier. Vérifiant qu'il n'y avait personne, ils se dirigèrent silencieusement vers l'escalier. Personne n'était là pour protèger BaD mAx, bizzare, un piège peut-être ?

Enfin au premier, ils voyaient Bad, seul, dans sa salle a manger. Le momment était enfin arriver pour roger_barry, il pouvait enfin accomplir son but qu'il s'était fixer ! Il pourrait enfin se vanger de toute l'humiliation qu'il avait subi de BaD mAx, il était enfin en situation de puissance vis-à-vis de Bad ! Dans un geste brusque roger_barry sortit de l'ombre, un fusil a la main pointer en direction de BaD mAx.


Enfin, ont se retrouve mon cher !

Bad sursauta, il se retourna vite pour voir qui lui parlait de cet manière. roger_barry était déterminer a en finir une fois pour toute et il n'abandonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une servante bien chanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien chanceuse...   Une servante bien chanceuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une servante bien chanceuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: