AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'el-it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PATUX
Empereur
avatar

Nombre de messages : 83
Empire : Bordure éxterieure ...
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: L'el-it   Lun 2 Mai - 4:03

L’el-it, vieux rêve fou ou combat acharné d’empereurs pour une cause, leur cause ?

L’el-it c’est d’abord une alliance guerrière et engagée, elle n’a connu qu’une guerre et quelle guerre face aux f2i, les combattants de l’el-it ont gagné mais leur alliance ils ont perdu.
Lors de menaces de la part des f2i sur une alliance faible Patux avait sans réfléchir prit partit. Il était prêt à assumer les conséquences de cette prise de parti, elle avait été un peu au delà de ce qu’il imaginait, une déclaration de guerre, l’el-it qui ne comptait alors que 10 membres eu une réaction rapide. Les membres n’étant en mesure de combattre furent temporairement exilés vers des alliances alliées afin de ne pas subir de pertes, mais il restait des empires, peu d’empires mais des empires commandés par de grands stratèges et combattants.
Ces empereurs étaient les empereurs k4j, LNK, Manustant, Patux . Il étaient 4 les F2I 26 .

Le premier soir après la déclaration de guerre les F2I entamèrent immédiatement des raids sur l’empire du soleil mort dirigé par Patux mais il savait défendre un empire, 3000 de ses pilotes avaient vaincu 8000 de leur vaisseaux et droks. Cette soirée fut longue et bruyante, les habitants du soleil mort avaient rejoins les abbris de protection et les hommes partaient au combat sans savoir si ils reviendraient pour revoir femmes et enfants. La majorité revint mais une partie n’était pas la, jusqu’à l’aube leurs familles les avaient attendu mais quand au petit matin ils n’étaient pas revenu l’espoir quitta les âmes des malheureux les attendant. Comme seule consolation ils avaient le droit à une pension. Apres cette soirée une partie des habitants du soleil mort étaient confiants en leur commandeur, il en était de même pour les 4 autres empires constituant l’el-it. A 4 le sénat riait, aucunes des interventions de ces empereurs n’était prise au sérieux mais quand les premiers rapports furent publiés les empereurs qui prenaient plaisir à rire furent bien étonnés. A 4 contre 26 les membres de l’el-it gagnaient, les hangars tombaient dans les deux camps et les vaisseaux aussi mais l’el-it remportait ce combat qu’elle pensait perdre. Même convaincu de cela les empereurs combattaient, les derniers membres était tous aussi haut hiérarchiquement, ils avaient foi les un envers les autres c’est ainsi qu’ils tenaient, leur stratégie fut bonne. A la fin de cette guerre l’el-it disparu des registres mais les rapports étaient là, les empereurs de l’el-it avaient détruit 19203 vaisseaux et détruit 93 hangars mais ils avaient aussi perdu 13291 vaisseaux et 172 hangars mais a 4 et avec une foi sans limite ils avaient vaincu avec comme seules convictions la confiance et la volonté de défendre ses buts.

Ainsi les derniers et premiers membres de l’el-it avaient vu cette alliance naître mais aussi mourir mais quelle mort…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'el-it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: