Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kourai
Empereur
Kourai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:54

Kourai en avait vu de toutes les couleurs depuis son retour sur Sénata, le monde avait bien changé à ses yeux... Un empereur irrespectueux l'avait abordé, et, au départ, elle ne disait rien, ce petit jeu lui plaisait, tant qu'il restait honnête et courtois, mais lorsque ses propos devinrent pervers et vicieux, l'impératrice fit ordonner à ses troupes de raider l'empire concerné, Iceman 51. Elle s'en voulait d'avoir été allée aussi loin, mais la situation l'exigeait. Et puis, ce n'était que justice, Kourai n'était pas la seule à s'être fait accoster par cet homme, une impératrice, Huong, avait aussi été indignée. Elles étaient dès lors toutes deux devenues amies, et s'étaient donné rendez-vous ce jour là, dans un parc, pour passer la journée ensemble.

" Bip-bip-biiip-bip-bip-biiip... " Le bip sonore strident du réveil envahit la chambre à coucher de la jeune impératrice. Elle se réveilla en sursaut, donnant sans le vouloir un violent coup de bras dans le réveil qui alla s'écraser au sol, en morceaux... Kourai s'était retrouvée assise, sur son lit, crispée, son ventre lui faisait mal, elle ressentait une sensation bizarre, une sensation de perte, humide mais pourtant chaude... D'un geste brusque, elle retira les draps du lit, et la moue qu'elle fit était accompagnée d'un " Gloups ! " révélateur. En voyant la position des tâches de sang souillant le drap, elle se demandait si elle n'avait pas passé une nuit agitée. Direction la salle de bain, après tout, ses servantes étaient payées pour nettoyer. Tout en retirant sa chemise de nuit, Kourai s'était remémorré son emploi du temps pour la journée. Mais tout d'abord, elle allait se doucher, se préparer, et surtout protéger ses vêtements des tâches que provoquaient ce genre d'incdents. Des fois, elle aurait préféré être un homme...

Sortie de la douche, elle était métamorphosée, elle n'affichait plus cet air d'enfant niaise dépassée par les évènements, complètement avachie sur elle même. Elle parraissait plus mûre, l'air sûre d'elle, et d'avoir envie d'aller de l'avant. Elle s'était habillé classiquement, à l'ancienne mode du moins, un pantalon patte d'eph', taille basse, bien entendu, lui moulait les hanches, elle portait un dos nu, rouge, ainsi que des chaussures normalement réservées pour l'Aero-glisseur, sport extrême beaucoup pratiqué sur Sénata. Elle avait encore les cheveux humides, et toujours lâchés...

L'impératrice sortit de sa demeure, sans oublier de remarquer au passage que les draps avaient déjà été changés, et le réveil remplacé. Elle enfila la petite veste noire qu'elle avait prise en descendant. Elle mit ses mains dans les poches, et commença à marcher en direction du parc. Dans sa poche droite se tenait toujours ce paquet de cigarettes, elle n'en avait fumé que très peu, mais cela l'avait ébranlé moralement... Elle hésita à en sortir une, et craqua en ayant une nouvelle pensée pour son cher noble___talim. Elle avait vu récemment un homme qui avait la même voix, la même stature, et que les autres empereurs appelaient par le nom du défunt. Kourai se demandait si elle n'avait pas manqué un épisode... Machinalement, elle posa sa cigarette sur sa lèvre inférieure, et la pinça légèrement des deux lèvres, pour ne pas qu'elle tombe. Elle l'alluma ensuite à l'aide d'un briquet lui aussi sortit de sa poche, dont elle contempla la flamme une dizaine de seconde, dansant devant ses yeux.

D'un pas pressé, l'Impératrice déambulait dans les rues du Quartier de Heber, elle connaissait parfaitement le chemin, et espérait qu'Huong aurait autant de facilités qu'elle... A la fin de sa cigarette, Kourai arriva enfin devant le parc, elle s'assit à côté de l'entrée, sur un rebors en pierre...
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:03

fire emblem passa dans ce coin et vit une jeune imperatrice en attente visiblement de quelqu'un il se dirigea vers elle et lui dit :

" bonjour belle imperatrice que faites vous la en ce moment il est tot pour un matin et surement tréd dangeruex pour une imperatrice"

il regarda l'imperatrice puis ce fut au tour de l'imperatrice de le regarder et lui demanda :
" puis-je m'asseoir a coté de vous?"

il n'attendit pas sa reponse et s'asseya

puis il lui demandit:

" qu'attendez vous "?

et cette fois si il attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:45

Il était tôt ce matin et sur la planète Walkyries le soleil commençais à ce montrer quand mon réveil sonna vers 7h00. Ma main s’empressa d’arrêter le bruit de celui ci avant que je ne me redresse. Mes yeux encore endormis je m’étirai tranquillement avant de me lever. J’avait rendez-vous avec Kourai. Je pris ma douche et me dirigea vers mon armoire. Je me regardai dans la glace, mes cheveux noir faisaient ressortir la pâleur de mon visage. J’ouvris alors la porte et y découvrit ma garde robe. J’opta pour un haut noir simple et un pantalon taille basse noir aussi. Je referma la porte et vit mon reflet dans cette dernière, mes cheveux étaient tombés devant le visage et je pris donc une baguette qui se trouvait sur ma commode et me les attachai en chignons. J’était enfin prête je me rendis à l’ambassade des Walkyries ou je laissai un message disant ou je me trouver et avec qui pour que personne ne s’inquiète de mon absence. Je pris alors mon Nuber en direction de Sénata V.

Après un atterrissage parfait j’était enfin arrivée. Je descendis de mon vaisseau un petit vent souleva les quelques mèches de cheveux échappées de ma baguette et je commençai à avancer en direction du point de rendez-vous. J’avançais rapidement car j’avais déjà pris du retard. Il fallait que je trouve le parc que Kourai m’avait indiqué. Je ne savais pas quel heure il était je demanda alors à un empereur qui passait par là s’il pouvait me l’indiquer. 8h30 j’était en retard et le chemin à faire était encore long. Je continuais à marcher en direction du parc quand je vis un vélo appuyé sur un mur sans antivol. Je m’arrêta, je regarda à droite puis à gauche ; personne.


~ La bonne aubaine ! ~

je marchai en direction du vélo comme si de rien n’était une fois arriver à sa hauteur je montai dessus et commençai à pédaler.

~ C’est beaucoup plus rapide qu’en marchant ~

le soleil commençait à monter haut dans le ciel j’arrivais bientôt, je voyait déjà une silhouette je pédala rapidement quand je m’aperçut qu’en fait il y avait non pas une silhouette mais deux.

J’arrivai à toute allure fis un dérapage sur le coter envoyant plusieurs gravier sur Kourai et un empereur inconnu.


_ Oups désolé.

Je pris un sourire gêner surtout pour Kourai. Je lui souris j’espère que je n’était pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
quiqle
Empereur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/03/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:46

quiqle,le jeune phaco,fils de huong,n'ayant rien de prevu ce jour lâ,décida de suivre sa mère puisque qu'il ne savait rien de ce que sa maman allait faire pendant cette belle journée,

tout ce passais bien,il avait reussi a infiltrer le nuber sans se faire voir,en sortir egalement.par la suite il remarqua que sa douce maman marchait de plus en plus rapidement.et s'aretta meme pour demander l'heure a un empereur.

ensuite elle prit un velo qu'elle trouva sur le bord de la rue sur laquelle nous marchions depuis un bon moment,phaco,ne pouvant suivre le vélo en marchant,ni en courant,se mit sur son castor et commenca a pedaller a sont tour.

une fois arriver dans un parc,elle s'aretta sec devant 2 personnes.phaco qui etait lui aussi a plein vitesse ne put faire autrement que foncer dans sa maman,huong...



euhhhh,bonjour maman....
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Empereur
Kourai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:08

" Les ennuis commencent... " Kourai eut l'air dépité lorsque FireEmblem l'abborda, d'une façon qu'elle n'aimait pas d'ailleurs... Il s'était assis à côté d'elle, près, beaucoup trop près, elle s'était d'ailleurs légèrement décallée... Elle posa ses mains sur ses cuisses, espérant qu'Huong arriverait vite... Le silence s'installa, FireEmblem était toujours là, Kourai se décida à répondre :

Sénata est une zone sécurisée, monsieur... Je ne cours aucun risque ici, et au pire des cas, je sais me battre mieux que vous ne le pensez, j'ai suivi l'enseignement Kishin... Quand au but de mon attente ici, navré de ne pouvoir vous le dévoiler que partiellement, j'ai rendez-vous.


Kourai se demandait comment cet homme avait pû deviner qu'elle était impératrice, elle ne portait pourtant aucun signe montrant son rang... Heureusement, Huong arriva, et Kourai se leva pour la saluer comme il se devait. Comme le voulait la coutume sur l'empire Soul, les impératrices se firent la bise... Kourai rassura Huong, elle arrivait au bon moment, surtout pour débarrasser Kourai d'un pot de colle... C'est alors que Quiqle arriva, cerise sur le gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:06

[...]

Edit BaD mAx : édité pour post bi ligne mi hrp...
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:44

J’étais en train de dire bonjour à Kourai quand j’entendis le bruit d’un vélo lancé à toute allure, je fis alors volte face et me retrouva nez à nez avec mon fils qui me foncait littéralement dessus. Après l’impact, je me releva et aida mon fils à se relever.
Je tourna la tête vers Kourai qui ne semblait pas dans son jour. Je m’agenouilla face à Quiqle et lui pris les mains.


_ Bonjour mon petit Quiqle, je suis contente que tu viennes me dire bonjour mais Kourai et moi avions rendez vous donc tu vas devoir rentrer à la maison.

. Je me releva et tourna mon regard vers l’empereur au côté de Kourai. Je l’avais déjà vue quelque part et entendu parler de lui mais peu importe il n’avait rien à faire ici. Je l’ignora complètement. Je ne savais pas quel heure il était alors je me pencha vers mon fils qui était toujours la pour l’instant lui demanda l’heure : il était environ 11h15. Je me releva et me tourna vers Kourai.

_ Vu l’heure qui l’est je peux t’emmener au resto si tu veux. J’en connais un plutôt sympathique.

Je redressa le vélo qui était tomber par terre en attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Empereur
Kourai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:53

Kourai salua Quiqle d'un signe de main, espérant qu'ils ne les accompagnerait pas pendant toute la journée... Elle se demandait déjà si ce rendez vous était une bonne chose, alors qu'au début, tout aurait dû être parfait pour passer une journée agréable avec une amie. Elle se demandait même si elle ne devrait pas menacer l'enfant à l'aide du couteau qu'elle gardait toujours sur elle, caché sous son pantalon, autour de sa jambe...

L'impératrice s'approcha d'Huong, afin de lui chuchotter à l'oreille d'une voix douce et délicate, qui aurait fait mourrir d'envie le premier homme à qui elle aurait parlé de la sorte, ces quelques mots :

Euh, t'as un mioche toi ? Il va pas nous suivre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:39

Kourai c’était approchée de moi pour me poser une brève question.

_ Eu oui c’est mon fils. Disons que je l’est adopter, mais il ne pose aucun problème.

Je me tourna vers Quiqle lui glissa quelques mots au creux de l’oreille et lui mis quelques chose dans la poche. Ravis il souriait et reparti de là ou il était venu.

J’était de nouveau avec Kourai seule à seule je m’étira un peu avant de commençais à marchais la ou mes pas me menais.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Indo
Empereur
Majin Indo


Nombre de messages : 139
Empire : Bretagne [56]
Date d'inscription : 27/03/2005

Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:51

La journée s'annonçait belle malgré le vent qui ajouter une petite touche de fraîcheur dans l'air, le soleil était présent ainsi que quelques nuages dont ont se serait bien passé...

Le parc à cette heure était assez calme hormis quelques empereurs qui adressaient un signe de tête à Tu0r au passage.

Une vielle fontaine était installé au milieux du parc dessus ont pouvait y apercevoir un empereur au vêtement pour le moins étrange sur sénata il était entrain de nettoyé son sabre immaculé de sang,l'eau pure et cristalline de la fontaine ne pouvait qu'être bennefique pour essuyé une lame...

Au passage l'homme pris un peu d'eau dans ses mains et se mouilla la figure avec a présent ses long cheveux lui recouvrait le visage, mais pendant se moment paisible de la matinée l'homme ne pus s'empêcher d'entendre la conversation qui avait eu lieux a 5 mettre de lui...

Il se retourna rangea sont katana dans son saya regarda attentivement la suite de l'histoire et lorsque l'empereur Fire le regarda celui ci lui adressa un sourire en signe de compassion....

Et l'homme reporta sont attention vers les deux jeunes femmes….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous   Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous à l'évidence...
» Vous, rien que vous Madame Tomate
» Deux nouveaux sénateurs
» Puits à espace! Grand pillage sur deux planètes!
» Alliances, REVEILLEZ VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: